Victoire à Perpignan et au Racing!! On peut se retrouver 1er du classement après le match contre Mont de Marsan, en ayant jouer 3 matches à l'extérieur!!!:tongue: Et il manque encore Michalak, Wulf et Fernandez Lobbe!!!
Ah Potgeiter quand il passe au travers il fait pas semblant. La carence c'est quand t'as un carton ou un bléssé et que t'as fini de faire tes remplacements. T'es à 14 si tu peux mettre un 1ere ligne ou 13 si tu peux pas... Sinon le calendrier de mon Aviron chéri me fait froid dans le dos, que du lourd jusqu'a la 8-9e journée...
Je vais parier sur le victoire de MdM car tu as écrit que le RCT n'allait gagner que 2 fois sur trois, si je perds je vais être obligé de constater que tu es aussi mauvais pronostiqueur que moi ce qui serait un exploit vu mon niveau
Il me fait peur ce match maintenant!! En gagnant les 2 premiers, j'espère que les joueurs vont pas se relacher pour le déplacement le plus "accessible"!! Sinon, ils sont bien parti les catalans, pas sûr que ça s'arrange samedi!:mdr:
C'est une saison de transition e tl'USAP n'a pas les moyens des grandes équipes alors ils vont devoir s'accrocher jusqu'au bout mais je suis optimiste pour le maintien +
Grand retour de Michalak demain soir!! Mais sans doute en demi de mélée remplaçant. Une charnière Michalak - Wilkinson, ça le fait non??
Sont pas solides les Catalans...:mdr: Non sérieusement,ils ont pas de bol.Mêlées simulées à la 15 éme minute,donc plus d'une heure à 14;ça va les forcer... C'est chiant,ça tue le match.Par contre,les mecs qui font les feuilles de matchs faut qu'ils fassent gaffe un peu.Perpignan aujourd'hui,où un pilier droit était également noté comme pouvant jouer à gauche alors que ce n'était pas le cas;et l'ASM sur la première journée où au contraire ils avaient oublier de noter que certains premières lignes pouvaient jouer à d'autres postes que le leur ce qui avait mené aux mêlées simulées et à la carence... Edit: Ils sont vaillants quand même les catalans.
Dégouté par l'arbitrage calamiteux de Cardonna, même si on est clairement pas invités à la table du top 6 les castrais n'ont pas besoin de la compicité des trois hommes en vert pour gagner, en témoigne l'essai castrais validé sur vidéo...
Et voila : 3 sur 3 à l'extérieur!! Même si c'est pas du super rugby, pour le moment on est bien! Par contre, autant Boniface a été un grand joueur, autant son interview à la mi-temps était ridicule!
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/wulf-une-pointure-de-plus_sto3412719/story.shtml Une nouvelle torpille de retour dans la Rade Je n'ai pas vu le match mais il parait que c’était encore une belle purge mais cela semble être une marque de fabrique du rugby français. Qu"a dit Boniface?
Qu'il avait honte des "milliardaires" toulonnais qui étaient venus en dilettante, que Bastareaud ne ressemblait à rien, que Mermoz était lent et que Wilko ne faisait jamais de passe. Sur les "milliardaires", il oublie de dire que boudjellal a organisé en début de saison un match amical à Toulon pour Mont de Marsan, et qu'il a payé le transport et l'hébergement à l'équipe montoise!!