1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    13/13 a la mi temps Racing Métro - Toulon .

Victoire Toulon 23-21 .

Dernière édition: 25 Août 2012
  2. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire à Perpignan et au Racing!! On peut se retrouver 1er du classement après le match contre Mont de Marsan, en ayant jouer 3 matches à l'extérieur!!!:tongue:

Et il manque encore Michalak, Wulf et Fernandez Lobbe!!!

3. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah Potgeiter quand il passe au travers il fait pas semblant. La carence c'est quand t'as un carton ou un bléssé et que t'as fini de faire tes remplacements. T'es à 14 si tu peux mettre un 1ere ligne ou 13 si tu peux pas...

Sinon le calendrier de mon Aviron chéri me fait froid dans le dos, que du lourd jusqu'a la 8-9e journée...

Dernière édition: 29 Août 2012
  4. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais parier sur le victoire de MdM car tu as écrit que le RCT n'allait gagner que 2 fois sur trois, si je perds je vais être obligé de constater que tu es aussi mauvais pronostiqueur que moi ce qui serait un exploit vu mon niveau

5. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me fait peur ce match maintenant!!
    En gagnant les 2 premiers, j'espère que les joueurs vont pas se relacher pour le déplacement le plus "accessible"!!

Sinon, ils sont bien parti les catalans, pas sûr que ça s'arrange samedi!:mdr:

6. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    C'est une saison de transition e tl'USAP n'a pas les moyens des grandes équipes alors ils vont devoir s'accrocher jusqu'au bout mais je suis optimiste pour le maintien +

7. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grand retour de Michalak demain soir!!
    Mais sans doute en demi de mélée remplaçant.
    Une charnière Michalak - Wilkinson, ça le fait non??:eek:

8. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    Euh...non.

9. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    SBW il a signer dans un club Japonnais :( .

10. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    Pour quelques matches ensuite il retourne au Rugby a 13 en Australie avant de revenir au RCT ensuite:cool:

11. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur qui revienne en France, je suis dubitatif .

12. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    C'est un mercenaire et il ira où l'argent sera.

13. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Il et tellement bon aussi .

14. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de ne pas être d'accord avec ton com

15. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Sont pas solides les Catalans...:mdr:

Non sérieusement,ils ont pas de bol.Mêlées simulées à la 15 éme minute,donc plus d'une heure à 14;ça va les forcer...
    C'est chiant,ça tue le match.Par contre,les mecs qui font les feuilles de matchs faut qu'ils fassent gaffe un peu.Perpignan aujourd'hui,où un pilier droit était également noté comme pouvant jouer à gauche alors que ce n'était pas le cas;et l'ASM sur la première journée où au contraire ils avaient oublier de noter que certains premières lignes pouvaient jouer à d'autres postes que le leur ce qui avait mené aux mêlées simulées et à la carence...

Edit: Ils sont vaillants quand même les catalans.

Dernière édition: 1 Septembre 2012
  16. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégouté par l'arbitrage calamiteux de Cardonna, même si on est clairement pas invités à la table du top 6 les castrais n'ont pas besoin de la compicité des trois hommes en vert pour gagner, en témoigne l'essai castrais validé sur vidéo...

17. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voila : 3 sur 3 à l'extérieur!!
    Même si c'est pas du super rugby, pour le moment on est bien!

Par contre, autant Boniface a été un grand joueur, autant son interview à la mi-temps était ridicule!

18. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/wulf-une-pointure-de-plus_sto3412719/story.shtml

Une nouvelle torpille de retour dans la Rade
    Je n'ai pas vu le match mais il parait que c’était encore une belle purge mais cela semble être une marque de fabrique du rugby français.
    Qu"a dit Boniface?

Dernière édition: 4 Septembre 2012
  19. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il avait honte des "milliardaires" toulonnais qui étaient venus en dilettante, que Bastareaud ne ressemblait à rien, que Mermoz était lent et que Wilko ne faisait jamais de passe.
    Sur les "milliardaires", il oublie de dire que boudjellal a organisé en début de saison un match amical à Toulon pour Mont de Marsan, et qu'il a payé le transport et l'hébergement à l'équipe montoise!!

20. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux
    :tongue:

Partager cette page