1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1er avec 4 pts d'avance en ayant jouer 4 matches à l'extérieur!!!
    What else!!!:cool:

2. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des envolées de 3/4 et cela sera tip top.
    Tres belle victoire de l'USAP avec en plus un jeu seduisant

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    un jonhy en pleine possession de ses moyens, et quelques matchs au vèl........ (johny pas halliday of course)

4. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Jonny (et pas jonhy ou johny!:tongue:) j'ai pas de souci à me faire, même à 80% il est bon!
    Et en plus on a Michalak ou Giteau pour le remplacer!!)

Pour le match au Velodrome, ça sera Biarritz (08/03) ou Clermont (13/04)

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami toulonnais la forme ? Tu vis bien ce début de saison je présume, comme tous les toulonnais :)
    Mais j'ai une question, tu préfèrerai pas que l'on joue en Or / Azur comme les vraies couleur de Telo Martius plutôt que rouge et noir comme si on était le sous club de Toulouse ?

6. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    Le RCT a joué en Or/Azur en H Cup et cela n'a pas fait plaisir aux supporters.
    Le RCT c'est Rouge et Noir la la lala la

7. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je me contente des matchs que l'ASM m'offre pour le moment.C'est à dire que c'est moche,très moche même mais on est deuxiéme.On fait juste le nécessaire pour gagner...Un peu comme l'année du titre,où c'est sans doute l'année où on pratique le moins sexy des rugby(des années Finales) mais où à la fin on gagne.

Sinon,Toulon Clermont et Toulouse vont se fracasser pour finir premier.Parce que le second aura une demie certainement bien plus compliquée...Là,y a vraiment trois monstres cette saison.Plus que la saison passée...

8. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un peu plus de concentration des Montpellierains et ça coinçait sévère pour nos amis de la rade.
    Mais bon à la vue de notre première mi-temps.....
    Il va se poser un problème de riche pour riche pour bernie là: Wilko ou Michalak, car avec le match que ce dernier a fait vendredi, délicat pour le sortir du 15 de départ

Je n'ai par contre pas été impresionné par le jeu toulonais, j'ai été beaucoup plus impresionné par une froide efficacité!

Revanche en H-Cup bientôt ;)

9. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu dis "on" tu penses aux joueurs, staff, supporters et aux arbitres?:tongue:

10. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Je l'attendais un peu celle là...:mdr:

Les arbitres, éternels débats...On a pas toujours été avantagé.Mais le coup de la demie,j'avoue que j'aurais été Toulonnais ça m'aurait pas fait rire...

11. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    Le Metro en 1/4, le RCT en 1/2 un vrai festival mais l'ASM méritait de ne plus être Le club loser

12. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non, j'adore le mix rouge et noir. En plus je trouve ça plus impressionnant que le jaune et azur pour l'adversaire. Et pour un supporter c'est plus facile d'acheter un polo noir avec un peu de rouge qu'un polo jaune et azur (c'est laid!!)

13. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y étais, mon meilleur souvenir rugbystique malgré la défaite!

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont pourtant les couleurs de notre ville. Je ne comprends pas pourquoi on ne devrai pas en être fier, c'est comme si l'équipe de France jouait en orange et vert :eek:
    Enfin, ce n'est qu'un point de vue :)

15. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club n'est pas obligé d'avoir les couleurs de la ville sinon tous les clubs de Toulon joueraient en jaune et bleu (sporting, Le Las, Racing...)

Un exemple : Boca Junior joue en jaune et bleu mais ce n'est pas les couleurs de Buenos Aires!! Les fondateurs du club avaient décidé de choisir les couleurs du drapeau du 1er bateau rentrant dans le port : ce fut un drapeau suédois!!

Par contre, changer de couleur pour un club, ça me gène : l'OM en orange ça me saoule, Toulon en bleu aussi

16. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Charnière Michalak - Wilko contre Castres!!

On m'aurait dit ça il y a 5 ans...:eek:

17. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas Michalak.

Mais faut avouer que ça fait rêver...

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas encore cramé le Michel Ak?

19. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Loin de là, il et juste exceptionnellement exceptionnel à regarder jouer .

Ce soir y a Bayonne Toulouse, il se dit que William Servat pourrait sortir de sa retraite pour jouer se match .

20. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    Tu dérailles, toi!!

Partager cette page