Il y a une chose qui quand meme peut paraitre choquant c'est ça...effectivement,il y aura toujours un ""monde"" entre le foot comme certains le pense et les autres.... Dans un cas on joue pour ça gueule dans l'autre on joue pour le copain,on ne peut pas faire autrement,impossible de se cacher derriere un terrain trop gras,ou des bosses ou la lune ou la chaleur ou je ne sais quoi d'autres......
moi c'est ça qui m'a fait capoter! à 6-6 tu dis "bon allez ça suffit on ferme l’en-but et vous en mettez plus un! Face à une équipe comme l'Australie c'est vraiment une belle perf'!
Maleli Kunavore,l'ancien excellent ailier du Stade Toulousain est mort.Il avait dû s'arrêter à cause de problémes cardiaques...
[h=1]Les Samoa surprennent les Gallois[/h] Les Samoa se sont imposés à Cardiff face au Pays de Galles (19-26), vendredi. Le XV gallois, vainqueur du Grand Chelem, est en mauvaise posture avec deux revers au compteur avant d'affronter les Blacks la semaine prochaine. Johnny Leota a inscrit un des trois essais pour les Samoa lors de leur victoire face au Pays de Galles (19-26). (Reuters) Les Samoa ont pris de vitesse le Pays de Galles, vendredi soir, pour obtenir un premier succès (19-26) dans cette tournée d'automne. Dès la première minute, l'essai en coin de l'arrière Autagavaia a lancé les puissants Samoans, qui ont ensuite dominé la demi-heure suivante. Les Gallois ont toutefois réussi à finir devant (13-10) à la mi-temps en inscrivant leur seul essai du match, signé Beck. Le centre, servi par Tusi Pusi, a piqué un sprint de 60 mètres pour aplatir derrière l'en-but samoan. Les Polynésiens ont repris l'avantage grâce à un essai spectaculaire de George Pisi (15-13, 46e), avant un échange de pénalités et un chassé-croisé au score. Mais les Samoa ont ensuite fait la différence en profitant d'une erreur de Halfpenny. Sur un coup de pied à suivre dans l'en-but, l'arrière gallois a été incapable d'aplatir, au contraire de Leota qui avait bien suivi (77e). Les Samoa ont ainsi défait le XV gallois, vainqueur du Grand Chelem, en pleine crise de confiance après une première défaite face à l'Argentine (26-12), le week-end dernier. Le Pays de Galles doit maintenant rencontrer ses deux adversaires les plus forts, la Nouvelle-Zélande la semaine prochaine, puis l'Australie. Les Samoa, eux, affronteront le XV de france le 24 novembre. Rédaction avec AFP
et les samoa, l'italie les avait gagné il y a qq jours ... et là, elle tient tête au néo-zélandais à la mi-temps (7-13) à l'olimpico (75 000 spectateurs ) et aurait même pu finir en tête ...
Le jeu au pied de Fritz, la vitesse de (l'é)Clerc, la percée de Niang A ... que du bonheur sur le pré !
Ben tu me dis que les Australiens sont allé gagner en Angleterre.Et je crois que le tirage au sort de la Coupe du Monde se fait avec le Classement IRB à la fin des test-matchs afin de désigner les têtes de séries et il me semble également que la France sur ce même classement se tire la bourre avec les Australiens et les Anglais,donc c'est pour ça que je demandais... Le Duc de Bordeaux:mdr::mdr::mdr:
Ok, j'ai compris "Duc", je vais essayer de trouver ça. :wink: Tiens j'ai trouvé ça mais c'est pas encore à jour. http://www.irb.com/rankings/full.html
Dommage qu'ils changent la pelouse aprés ce match, ils pourraient en profiter pour planter des patates! Puuuutain ce terrain!!!!
La pelouse est malade, elle a attrapé un sorte de virus alors tes patates, je ne sais pas quel goût elles auraient.