Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. jeanlou38

jeanlou38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    grenoble remonte en pro d2:cool: ;)

2. DD REVIENS

DD REVIENS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Limoges aussi. Mais t'imagine que Umaga va aller jouer en pro d2????
    Ils font quoi les clubs de Top 14?

3. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

les clubs de top 14 ne s interessent pas a un préretraité, en plus il n' y va que pour 12 matchs, meme pas la moitié de la saison. et puis toulon est le seul grand club du sud est, donc niveau financement, sponsor etc doit pas y avoir de soucis. Etant de bayonne, on doit faire avec les voisins du petit village de pecheurs biarrots, immagine un peu deux clubs pros qui cohabitent a 5km l un de l'autre (si,si) pour attirer des sponsors ya mieu pour nous les bayonnais :) et les biarrots recrutent cher; bon et jeune :(

4. DD REVIENS

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mais moi ça me fout les boules. Quand tu vois qu'à Brive on cherchez un centre, moi le Umaga, il m'aurait fait trop kiffer. La je serais allais voir tout les matchs sans souci.:D

5. DD REVIENS

Commentaires de blog:
    0
    Afrique du Sud - France 26 à 36
    Trés gros match de nos petits français. Dommage qu'ils aient fait autant de faute, car l'écart aurait été plus ample. Ils font vraiment plaisir à voir jouer.

6. AFC AJAX

AFC AJAX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    UMAGA à TOULON OFFICIEL

J'etais au cournt de la rumeur , mais je n'osais meme pas y croire tellement c'etait impensable.
    Toulon à reussi l'impossible en faisnt signer Tana Umaga , c'est un peu comme si Zidane signait à Montpellier

Bien maintenant Umaga jouera en pro D2 l'an prochain incroyable,
    Toulon aura une bien meilleure equipe en proD2 qu'en TOP14

Tana Umaga, ancien Capitaine des All Blacks, portera les couleurs du Rugby Club Toulonnais pour la saison 2006-2007.

Jonathan Falefasa Umaga est né le 27 mai 1973 à Lower Hutt. Mesurant 1.87m pour 101kg, "Tana" joue centre et a porté de 1997 à 2005 à 79 reprises le mythique maillot noir frappé de la fougère argentée dont 21 fois Capitaine et inscrivant 36 essais.

D'origine samoane, il a débuté au XIII et en a conservé des placages explosifs.

Jouant pour la Province de Wellington, il évolue également dans le Super 14 pour les Hurricanes (finaliste du Super 14 face aux Crusaders).

Courtisé par de nombreux Clubs européens, Umaga vient donc relever le challenge de la Pro D2 au Stade Mayol !

source:http://www.rctoulon.com

7. Fewy

Fewy Member

Commentaires de blog:
    0
    Communauté RCT

je suis heureux de vous annoncer la naissance d'une nouvelle Communauté RCT que vous trouverez à cette adresse : http://fewy.free.fr :)

Au plaisir de vous y croiser! :D

8. AFC AJAX

AFC AJAX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Delaigue et Henderson au RCT

Visiblement Toulon en a fini avec son recrutement, 2 nouveaux joueurs ont signé au RCT Yann Delaigue revient au club de ses debuts et Rob Henderson ( International Irlandais ) et centre du MUnster champion d'europe en titre .
    Ben si avec tout ça ils ne remontent pas ........................
    A jouter que Gonzalo Quesada avait lui ausi donné son accord
    http://www.rctoulon.com/index2.html

9. DD REVIENS

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient peut-être du faire ce recrutement l'année dernière, quand ils étaient en top 14.

10. shura

shura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que je pense pas que Castres aurait libéré Delaigue pour qu'il joue à Toulon en Top14 par exemple ;)

11. DD REVIENS

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais quand tu vois le reste du recrutement, c'est à ne rien comprendre. Ils ont trouvé un nouveau sponsor ou quoi? Enfin tant mieux pour eux, ils remonteront surement à la fin de la saison.
    Franchement, j'aurai vraiment aimé que Umaga signe à Brive. Mais bon, si il préfère la pro D2, c'est lui qui voit.

12. Fewy

Fewy Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement

Si le recrutement est optimal (enfin l'avenir nous le dira) c'est que les nouveaux Présidents du Club ont décidé d'une nouvelle politique sportive, qui vise à remonter cette année en Top 14 et d'y rester bien évidemment!
    Pour UMAGA, qu'il vienne 1, 2, 5 ou 51 matchs, je ne vais pas bouder mon plaisir :p mais je sais parfaitement que c'est plus un coup marketing qu'autre chose... Et alors?
    Les critiques, et je les comprends, viennent de clubs jaloux ou qui commencent à avoir peur... Parce que TOULON!

13. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    Mais Non Mais Non L Aviron N Est Pas Mort Mais Non Mais Non L Aviron N Est Pas Moooort!

14. Watain

Watain Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tient un Bayonnais ...
    Chaud pour vendredi??

AUPA BO :)

15. OM_addict

OM_addict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ANTI RUGBY allez l'OM. Mon beau père fait le rubyman trop connaisseur alors qu'il y comprend degun et qu'ila jamai pratiqué le sport. Et il critique le foot en disant que les supporters marseillais sont bidon alors a chaque fois je lui ferme sa gueule car je supporte pa kon touche a l'OM. Bien sur je lui sort souvent l'histoire du calendrier et que c des ** ils s'*****ent sous la douche. ça le calme a chaque fois. Et que maintenan c plu des rugbyman mais des bodybuilder, ils ont plus de masse comme avant. Tu mets les meilleurs sprinters au monde je suis sur qu'ils battent la france. allez ça fai plaisir bye

16. OM_addict

Commentaires de blog:
    0
    tu m'as vu moi c pareil non?

17. OM_addict

Commentaires de blog:
    0
    je fais du muay thai et je peux te dire que c'est plus violent que le rugby. mais je fais aussi du foot (tu le sais deja) , et du tennis, sport de gentlemen :rolleyes:

18. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

etant un demi exilé du pays, je ne fus pas a jean dauger, mais meme a bordeaux GROSSE communauté bayonnaise lol. sur ce je vais me préparer pour le week end du 6 janvier, tres grooos weekend en perspective ;)

19. Watain

Watain Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas , une nouvelle victoire biarrote dans le derby :)
    bien que tirée par les cheveux

les rugbyman vont-ils préter leur jean dauget aux footeux ?

20. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

désolé de repondre en retard, t'as deja eu ta reponse, on a labourré le terrain la veille mais ca a pas suffit, m'enfin on a latté les parigots, ce fut le principal :)

Partager cette page