1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine les commentaires :lol:

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand Labit était joueur mon pote avait été l'auteur lors d'un match contre Brive du célèbre "Labit a sauvé les castrais".

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Dommage il jouer pas ensemble,juste les commentaire TV, y avais moyen de kifé .

Labit qui passe en profondeur,il pénètre le camp adverse,la crampe a l'affut vient aplatir entre les deux perches .

4. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Et passe à Labit de Travers...

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Clermont évite le piège

Longtemps bousculé par une équipe de Bordeaux-Bègles bien décidée à jouer à fond sa chance, Clermont a su éviter le piège et s'est imposé dans la douleur (24-28 ). L'ASM est deuxième.

C'est grâce à sa puissance que Clermont a trouvé la clé face à l'Union Bordeaux-Bègles. (L'Equipe)

Il avait tout du match piège ce déplacement de Clermont sur la pelouse de l’Union Bordeaux-Bègles. Après avoir illuminé la scène européenne avec deux victoires sur le Leinster, les Clermontois revenaient donc aux affaires courantes. Face à un adversaire qui n’avait pas, loin s'en faut, le standing des Irlandais, mais qui n’a plus le droit à l’erreur s’il veut éviter la relégation, l’ASM restait favori mais sans vraies certitudes sur une pelouse très grasse et avec une équipe largement modifiée. Et si la victoire était au bout des quatre-vingt minutes (24-28), elle fut longue à se dessiner.
    La bête à 16 pattes renverse le cours du match

Régulièrement bousculés, les Clermontois ont mis une période à se rappeler leur vraie valeur. Il a fallu attendre un essai de King pour voir un premier break auvergnat (50e, 12-19). Un break que l’on pouvait croire définitif après un drop de David Skrela (55e, 12-22). Mais les Girondins n'ont pas abdiqué. Après un passage à vide, les joueurs de Vincent Etcheto ont ravi leur public en inscrivant deux essais en trois minutes (58e, Laduie et 61e, Avei) pour passer devant au tableau d’affichage (24-22). La gagne et l’envie semblaient avoir changé de camp, jusqu’à ce que "la bête à seize pattes", le pack, se réveille et fasse trembler André-Moga de son terrible rugissement. «Sur la fin, on peut dire merci à la mêlée», a reconnu sans peine Brock James au micro de Canal + Sport. Les "gros" de Clermont ont fait une fin de match tonitruante et su renverser la tendance, offrant à leur buteur deux pénalités synonymes de victoire. De quoi laisser Vincent Etcheto hagard en bord de touche et Camille Lopez, par ailleurs parfait sur la rencontre, dépité : «Aujourd’hui, il y avait la place. Mais il y a encore trop de détails qui nous font passer à côté. On arrive à accrocher les grosses équipes, mais ça ne suffit pas».
    Bertrand LAGACHERIE

6. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    6 vous play un lien en MP pour RCT/ Perpignan en HD en français en spocast de préférence .
    Enfin je prend tout j'chui pas difficile :mdr:

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai que du Flash sur le site où je vais en général pour le streaming tout sport confondu. Je t'envoie ça par MP.

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 passes déc' de Wilko coup sur coup, les 2 mêmes et c'est somptueux!

9. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Phénoménal ce RCT + les points du bonus OFF que dire de plus
    Rien y a rien à rajouter !!!!!!!!!!!
    Ah ! si !!!!! 46/13

Dernière édition par un modérateur: 30 Décembre 2012
  10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont un effectif faut voir aussi! Le turnover c'était pas le même dans les 2 équipes.

11. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition par un modérateur: 30 Décembre 2012
  12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'avais jamais vu?

13. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si !!!! Bien sur et j'adore mais pas sur que tout le monde l'es vue .
    Un professionnel dans tout les sens du terme

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et il y en a d'autres intérieur sport qui valent le coup d'oeil d'ailleurs!

15. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre Catalan :( .

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    ERC : Clermont vers le chapeau 1

En cas de succès contre Exeter samedi, à l'occasion de la cinquième journée de H Cup, Clermont s'assurera la première place de son groupe, ce qui lui permettra d'intégrer les cinq premières places du classement ERC (occupées actuellement et dans l'ordre par le Leinster, Toulouse, Biarritz, le Munster et Cardiff). L'ASMCA entrerait donc dans le chapeau 1 et hériterait du statut de tête de série.

Le club auvergnat serait ainsi davantage protégé lors du tirage au sort pour les poules de H Cup l'an prochain.
    Le Stade français (actuellement 10e), s'il remportait le Challenge européen, ou Toulon (12e), en conservant son invincibilité en phase de poule de H Cup, peuvent également prétendre à devenir tête de série.

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et Biarritz doit chuter non!?

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement oui.

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le PSG du rugby, sauf que leur qatari à eux bah il est toulonnais, mais ça change pas que en sport co, l'argent fait le bonheur.

20. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ptain le BO était troisième du Classement ERC?Je savais que Blanco avait de l'influence mais à ce point...:mdr:
    Plus sérieusement,je crois vraiment qu'on va entrer dans une ère où les 3 gros clubs français vont dominer l'Europe...Même si c'est pas super bien parti pour Toulouse cette saison,les deux autres vont passer et peut être même les deux dans les meilleurs premiers(et là c'est un énorme avantage). Par contre Toulouse,et ça j'en suis quasi persuadé,va aller très très loin en championnat cette saison si ils se font sortir de la Coupe d'Europe.Enfin attention,c'est Toulouse et ils n'ont qu'un point de retard.De toutes façons,on va avoir droit à une finale de poule sur leur dernier match...

Partager cette page