1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

  1. Pitchoune

    Pitchoune Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oh :shock: bé j'avai l'echarpe, les gants et tout l'attirail mais je me suis bien caillé :?

    et ils ont perdu d'un point en + ces blaireaux :roll:

    Il me reste plus que le Clermont Foot maintenant (si ils jouent a domicile le prochain tour de la coupe de la ligue!!! Contre le PSG si possible : on r'met ça :lol: )..........

    ah la la, je crois que je vais rester chez moi en fait :twisted:
     
  2. jerespana

    jerespana Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et voila exploit du Racing qui est allez battre Toulouse sur sa pelouse sur le score de 8-16 malgre qu'il manqués plein d'internationaux a Toulouse il faut rapeller qu'il y avait 7-8 joueurs qui ont eu des selections avec l'equipe de France et aussi que Toulouse et l'un des plus gros budget de France et Narbonne un des plus petit sa rattrape ma semaine gacher par certain
     
  3. AFC AJAX

    AFC AJAX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que cela leur arrive souvent de perdre de justesse cette annee :?: t'inquietes il y aura des jours meilleurs au moins pour la temperature :wink:
     
  4. Benji

    Benji Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien je visite le forum et ca faisait longtemps et qu'est ce que je vois, un supporter du racing ( narbonne) comme moi, c'est trop fort. Je croyais etre le seul narbonnais ici. Et bien non. Samedi dernier comme le dis jerespana, on a gagner à toulouse, j'y était. On était à peu près 200 la bas, et après la victoire on a voulu feter ca (on a jamais gagner à toulouse), en rentrant sur le terrain, ce qui arrive très souvent au rugby et on est tomber sur un cordon de sécurité très violent (ils tabassaient meme des filles), meme les joueurs de narbonne sont venus leur tombés dessus. C'est parti en _______ quoi. Enfin tout ca pour dire au début que demain je vais faire mon bapteme du vélodrome avec le match france-argentine, et ca va etre enorme. J'aurai préféré faire ce bapteme avec l'OM mais bon on peut pas tout avoir.
    Sur ce allez narbonne, plus petit budget du TOP 16 et 10e du championnat. :D :D
     
  5. jerespana

    jerespana Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul Narbonnais!!!cette chance d'aller voir France-Argentine!!!Moi je serai present au Parc des sport de l'amitié face au stade Francais(Paris :evil: ) j'espere que le stade sera plein et quil y aura de l'ambiance comme contre bézier
    Candelon powaaaa allez racing
     
  6. momo

    momo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la france a perdu face à des argentins qui m'ont passionés, ils étaient impressionants, de vrais guerriers.
    Puis bien sur toulon a gagné face à lyon ( sa venge l'om :p) 37-14 match superbe, 12 000 personnes au temple mayol, meilleure affluence top16 prod2, 5 essais pour toulon, jeu très fluide superbe et j'ai meme rencontré un super de narbonne :p
    puis à noter un peu moins bien la générale à la fin qui va nous couter cher mais toulon tjours premier!!!!
     
  7. AFC AJAX

    AFC AJAX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui Momo le RCT est leader, en plus ils ont battu assez largement un des favoris pour la monte en TOP16 pourvu que ça dure; malheuresement je n'ai pas pu etre à MAyol cette fois ci
     
  8. momo

    momo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AFC AJAX , le prochain match c'est le 12 décembre a 15h face à Oyonnax et bon j'y serais !! oui on est premier, tu verrais l'ambiance a toulon superbe !!
     
  9. poasc

    poasc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouh la... France 6-45 Nouvelle-Zelande :shock:
    Apres la defaite contre l'Argentine, on peut pas dire que ca aille au mieux chez les bleus ! Une branlée comme ca, ca fait mal quand meme ! :(
     
  10. Josip44

    Josip44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 Matches en 3 semaines,

    Laporte savait pertinement que physiquement il est quasiment imposible de jouer 3 Test Match en si peu de temps avec les memes Joueurs. En suivant le Match sur TV5 Saint Andre nous rapportait un point extrement important, 8 Joueurs Neo-Zelandais avait ete remplacer la semaine derniere pour leurs 2nd Test Match par rapport a leur 1er, resultat?...............8 joueurs FRAIS CONTRE NOUS, alors que de notre cote Laporte reconduisait quasiment la meme Equipe aligner lors du 1er Test Match contre l'Australie il y a 3 semaines. C'est une erreur gravissime de la part de Laporte qui risque de laisser des traces. Faire ce genre d'erreur alors que l'ont a des donnees scientifique sur la recuperation est innexcusable.
    Gatland qui connait parfaitement le Jeu Francais pour l'avoir etudier de long en large lorsqu'il etait Entraineur du Pays de Galles a du s'etonner de notre Selection.
    Vraiment c'est a se poser des questions car lorsque vous revioner le Match vous vous appercevaient que notre Pack dominateur pendant 10 minutes commencait a flancher sur les mouvements de mellees, annoncant de sacre problemes physique dans la suite du Match. La suite ont la connait tous et si cette humiliation aurait tres bien pu etre eviter il faut aller voir du cote des Entraineurs et de Laporte lui-meme.
    L'Argentine avait ete un Avertissement que tout le monde a ignorer, a savoir que les Joeurs ne sont pas des machines et dans ce sens si vous suiver le Tri-Nations vous vous appercevraient de Resultat tres significatifs et tres rarement continu. L'Afsud ou l'Australie qui batte les All Blacks ou se font battre en si peu de temps, Fraicheur Physique est synonime de Victoire a nous de le retenir et de preparer une Equipe qui est capable d'avoir 30-35 Titulaires ce que les Anglais avaient compris et essaye de reconstruire, nous ont a toujours pas compris notre defaite de 2003, a savoir avoir de vrais Remplacents/Titulaires. Avec des decisions comme cela cette EDF sera redoutable autrement c'est les memes 15 qui iront mourirent ou gagner au combat.
     
  11. jerespana

    jerespana Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A noter Clermont deuxieme plus gros budget de FRance!! eh ben il sont avant dernier :lol: :lol: .Narbonne un des plus petit budget et il son 9eme :twisted:
     
  12. MiNoTaUrO

    MiNoTaUrO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c clair ke les néo zélandais étaient bien plus frais physiquement que les francais, la différence physique entre les 2 équipes a sauté aux yeux sur la puissance dégagé et les accélérations
    on a vu une équipe de France très fatigué mais qui à mon avis à un vrai potentiel, c de bonne augure...
     
  13. momo

    momo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les all black ont été impressionnant, ils étaient frais, puissants les francais on été dépassé !!
     
  14. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    et Grenoble un des plus petits budgets aussi et on est à la rue, logique quoi! :roll:
     
  15. jerespana

    jerespana Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    12 eme c'est pas catastrophique pour un ptit budget a deux place du premier relegable :wink:
     
  16. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    bah... :roll:

    Moi c'est surtout en foot que ça m'interesse: on est 9èmes à 3 points du 3ème, si on pouvait monter, avec le nouveau stade à venir... :wink:

    En rugby si on se sauve je pense que l'objectif sera atteint :?
     
  17. jerespana

    jerespana Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    surtout qu'au foot il y a des actionnaire Japonnais qui on repris le club et il joue la montée sur 2 ans
     
  18. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ben oui! pi les Grenoble-OM à 15mn ce serait trop [​IMG]

    évidemment je me ferai tabasser avec mes écharpes à la sortie des matchs mais bon :lol:

    info: à Grenoble elles sont nobles 8)
     
  19. jerespana

    jerespana Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    et a Narbonne elles sont bonnes dsl le jeu de mot etait trop tentent


    info:Liverpool2-1Arsenal
     
  20. AFC AJAX

    AFC AJAX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A noter la bonne victoire des rouges et noire du RCT sur le terrain de La Rochelle, encore une belle perf des toulonnais plus que jammais leader de la pro D2 pourvu que ça dure
     

Partager cette page