moi j ai decouvert le rugby par l equipe de france et je ne suis pas beaucoup le top 14 mais si je devrai supporté une equipe se serait toulon qui a fait un passage eclair mais remarqué la saison derniere
alala le déplacement a montauban, 8 bus sans compter la nuée de bagnoles qui ont fait le deplacement alala ces anglais, depuis que le bateau existe, ils nous font que des miseres hein? Sinon en top 14, mon aviron bayonnais chéri est 11e! fini le mot relégable mais pas sauvé pour autant. Coté supporters, opération commando, gros déplacements organisés pour soutenir nos ciel et blancs (pratique pour moi ca hein? les memes couleurs que l'OM ). Pour ce qui est de vos voisins toulonnais, si le pognon de votre mécène est bien géré, vous avez un potentiel chelseaesque...
Je supporte l'équipe d'Irlande et les All Blacks depuis des années. J'ai eu la chance de rencontrer les Blacks à Paris en 2000. C'est un moment inoubliable. Ils sont très disponibles et tellement humbles. A l'époque Byron KELLEHER s'était étonné que je sache qui il était car il n'était que remplaçant selon ses propres mots. Tous les joueurs se sont prétés aux autographes aux photos et même la bise d'Andrew MERHTENS. Je pratique ce sport depuis 10 ans. Au début il n'y avait pas de club féminin dans ma région donc pendant 3 ans j'ai joué avec les hommes. C'était génial. J'ai passé mes diplômes d'entraîneur que j'ai réussi. Et à l'heure actuelle je joue au foot, au rugby et j'entraîne également. C'est un sujet de conversation qui me fait bien plaisir.
Non pas vraiment. Il y avait toujours une période d'observation. Ils se demandaient ce que je foutais là. Ils essayaient d'abord de marquer en venant sur mon aile. Mais après vue que je ne les ratais pas au plaquage là ils jouaient sérieusement. Virile mais correct. Même pour les douches.
Eu t'étais a l'aile parce qu'est une fille? , a une certaine epoque moi j'l'aurai pris pour du mepris (enfin bon moi j'suis ailier et j'depanne au centre de temps en temps). Perso si j'avais une fille dans mon equipe, j la testeré a la mélée, en neuf je suis sur que les filles pouvez avoir un plus sur nous
Moi j'aime bien Clermont-Ferrant car j'y ais de la famille et le BO car ils sont bons. Sinon Paris j'aime pas.
A la mêlée, en troisième ligne j'aurais dit pourquoi pas. Mais si tu testes une fille en la mettant première ou seconde ligne, avec des gars, il y a de grande chance que dès la première entrée elle reste sur le carreau avec des cervicales en moins. Pour ce qui est de me mettre à l'aile je l'ai pas très bien pris au début mais si tu joues correctement à ce poste tu vois que c'est un poste dur car basé essentiel sur du replacement, du jeu sans ballon et la couverture défensive qui te flingue les jambes en rien de temps.
Putain en tant qu'Aquitain je suis meurtri de la défaite de Biarritz en quart de finale contre la dernier du championnat anglais Northampton
tiens c'est bizzare, moi j'en suis bien content, ils ont joué a la lyonnaise en C1, on va aller Londres en oubliant deux étapes a Anoeta. Sans compter le public d'intermittants d'avril a juin et de touristes d'aout a fin septembre... Enfin bon j'suis bayonnais donc evidement ca peut pas etre entierement objectif. Japeth, je parlais d'une demi de melée, pour ce qui est de l'oeil et de la "filouterie" je suis sur qu'une nenette est beaucoup plus habillitée que nous autres Cette année GO LLANELLI!
Gros et grand big up au Stade français finaliste du top 14 et qui vient d'éliminer le BO double champion de france en titre.... Chapeau les gars, ramenez nous le bouclier que vous méritez tant, je serai derriere vous samedi au SDF, ça ne fait aucun doute que vous serez CHAMPION...mener le championnat de la 1ère à la dernière journée voilà un exploit qui j'espère sera réalité samedi!! Parisien un jour parisien toujours, Lutece espère faire la fête samedi soir avec ses potes stadistes je sens bien une troisième mi-temps bien arrosé moi
Héhé, merci les parisiens, grace a vous on a fait la bringue 2 semaine d'affilée a Bayonne Mis a part cela, etant amateur de beau jeu (a la bayonnaise ) je serais clermontois samedi LE MEILLEUR PUBLIC DE TOP 14 ET DE FRANCE C EST NOUS!
On va les défoncés les clermontois j'en suis persuadés, le stade français mérite son bouclier et après 2 ans d'abstinence ils vont gagner... Clermont ça veut rien dire dans le monde de l'ovalie Stadiste, stadiste, stadiste....
Voila pourquoi je peux pas sentir le stade français (moins que les biarrots mais quand meme!) Qui tu es pour te permettre de dire que Clermont ça veut rien dire dans le monde de l'ovalie, OK il a pas de Brennus, ok ils ont perdu toutes leurs finales de championnant, mais ne dis pas que ça veut rien dire dans le monde de l'ovalie! Clermont est un grand de France, ne t'en déplaise! Ok sur le palmares vous etes inattaquables, mais sans maxou y'auré 300 pelés a Jean Bouin et en FEDERALE! Alors ok, c'est bien beau de remplir le SdF avec des SPECTATEURS mais un peu d'humilité MERDE!! AUPA BAIONA ETA MONFERRAND!