1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    wilkinson 15 -leicester 12 à 20 mn de la fin. c'est sérré les toulonnais ont un petit léger avantage dans le jeu mais alors léger, les anglais sont solides derrière et ne plient pas.... j'espère que ça va passer quand même.

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    wilko 18- leicester 15, 2 mn à tenir..........bastaureau a fait un bon match.........

drop de wilko ça c'est fait, bravo le rct.....

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une victoire «très très spéciale»

Toulon avait «subi» et «commis trop d'erreurs en première période», dixit Bernard Laporte, mais il a battu Leicester et disputera pour la première fois une demi-finale de Coupe d'Europe. C'est une victoire «très, très spéciale», savoure Jonny Wilkinson.
    Grand artisan de la qualification historique pour les demi-finales de Coupe d'Europe, Jonny Wilkinson savoure la victoire acquise dimanche face à Leicester. (L'Equipe)

Jonny Wilkinson (demi d’ouverture de Toulon) : «En frappant les premiers ballons, je savais que ça irait. Battre Leicester aujourd’hui (dimanche) est quelque chose de très, très spécial. Cette victoire nous permet de jouer une demie à Twickenham. Aller défier les Saracens chez eux fait partie du chemin que nous avons à parcourir. Un grand challenge nous attend. A nous de le préparer avec soin et d’être à 200% le jour du match».

Bernard Laporte (entraîneur de Toulon) :
    «A la mi-temps, on a demandé de mieux occuper le terrain, de tenir le ballon. Parce qu’en première mi-temps, on avait subi. On prend neuf points, six en mêlée, trois sur un regroupement. On jouait dans notre camp et on commettait trop d’erreurs. En deuxième mi-temps, avec l’appui du vent, qui était plus embêtant qu’il n’y paraît, Jonny a bien occupé le terrain, en faisant reculer Leicester. Et puis il réussit trois coups de pied de plus de quarante cinq mètres…

On aurait pu marquer un essai, mais en n’y parvenant, on n’a jamais relégué les Anglais suffisamment loin et sur la dernière action, heureusement que Vincent Martin fait preuve de sang froid parce que le rebond lui est défavorable mais il ne se précipite pas… A voir des Anglais heureux ce soir, je préfère que ce soient ceux qui jouent pour Toulon !»

Richard Cokerill (entraîneur de Leicester) : «Ce fut un gros match, en bois massif. Chacune des deux équipes aurait pu l’emporter. Si notre dernière action va à l’essai, à trois minutes du coup de sifflet final, le score peut se trouver inversé. Les Toulonnais nous ont mis beaucoup de pression en deuxième mi-temps. C’est sûr que les deux cartons jaunes ont eu une incidence sur le déroulé du match. En jouant en infériorité numérique pendant vingt minutes, notre tache s’en est trouvée compliquée. Je regrette simplement que sur l’action où Marcos (Marcos Ayerza, le pilier gauche argentin des Tigres) doit sortir, le coup de genou de Botha mérite un carton. Marcos a la clavicule cassée. Mais bon, Toulon a fait un bon match solide. Et puis la vie continue !»

G. N., à Toulon

4. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Bon on peut le dire maintenant de façon certaine.
    Montpellier va être noyée dans la bière...ASM/Munster.Yellow Army/Red Army.

5. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon ça va!
    C'est vrai que c'était dur, mais je regrette pas d'avoir fait le déplacement.

Mais une chose et tsure, le MHR a bien rebondi avec sa victoire à domicile contre Toulouse. Merci Beauxis!

6. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu étonné là.Je m'attendais pas à une victoire de Grenoble ce soir face à Toulon...

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas un savant calcul derrière tout ça ?

8. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ben à part prendre Toulouse en demies et ne pas pouvoir choisir la date de cette demie,franchement je vois pas...Non sérieux je me suis dis la même chose;mais je vois pas de raison de finir deuxiéme pour eux.

9. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a pas!! on a fait les c.ons c'est tout!!:angry:

10. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Demain à la Mosson pour voir un gros match!

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 demi-finales sont retransmises sur Fr Tv?

12. Jean Bombeur

Jean Bombeur Member

Commentaires de blog:
    0
    Clermont sur France 3 samedi. Toulon sur France 2 (et Canal+) dimanche.

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Perfecto amigo! :wink:

14. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les supporters seront au rendez-vous.J'en ai aidé à charger leur bus ce matin,y avait 47 Saint-Nectaire,20 kg de chipos,20 de Merguez,10 kg d'andouillettes,des brochettes,14 poulets cuits(gracieusement offert par le boucher du village apparemment)120 litres de rosé et 25 de Ricard.Ils étaient 40.Partis à 7h30,je pense qu'ils seront un peu en avance aux abords du stade afin de se congfronter gastronomiquement avec la Red Army (Rosé contre la bière).Un échange de Mayos serait même prévu avant la collation.

Dernière édition: 27 Avril 2013
  15. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez prévu l'artillerie lourde pour la rencontre gastronomique.

16. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une finale de H-Cup entre Clermont et Toulon, ça aurait de la gueule... Vraiment deux belles équipes.

17. Jean Bombeur

Jean Bombeur Member

Commentaires de blog:
    0
    Jour J ! Bon, je le sens pas spécialement bien ce match mais j'espère me tromper...

Côté Saracens : Goode; Ashton, Tomkins, Barritt, Strettle; (o) Farrell, (m) Wigglesworth; Brown, Joubert, Wray; Hargreaves, Borthwick; Stevens, Brits, Vunipola.

Et pour les ROUGE ET NOIR... !

Voici le XV de départ :

1.Andrew SHERIDAN
    2.Sébastien BRUNO
    3.Carl HAYMAN
    4.Bakkies BOTHA
    5.Nick KENNEDY
    6.Danie ROSSOUW
    7.Juan Martin FERNANDEZ LOBBE
    8.Chris MASOE
    9.Sébastien TILLOUS-BORDE
    10.Jonny WILKINSON (cap.)
    11.Alexis PALISSON
    12.Matt GITEAU
    13.Mathieu BASTAREAUD
    14.Rudi WULF
    15.Delon ARMITAGE

Un peu étonné de pas voir Steffon mais plutôt Rossouw. OK il est grand, costaud etc. mais il n'a que le match de Bayonne (il y a un mois) dans les jambes...

A noter qu'il devrait y avoir environ 25 000 (alors que Twickenham peut accueillir 82 000 personnes). Cela risque donc de sonner un peu creux, mais c'est pas plus mal !

18. Jean Bombeur

Jean Bombeur Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou qui descendons de la montagne vers la mer !

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour se faire exploser par les Jaunards en finale ... :eek:ldwink::lolold:

20. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Toulon !!!

bon si ça passe ils pourront lui faire une statue sur la rade au british...

Les jaunards perdent toujours en finale suix...m'enfin !

Partager cette page