Roooo monte pas sur tes grands chevaux sapinette, on va simplement les déchirés c'est tout....ne t'en déplaise Sinon à quand un bon Bayonne parce que à ce rythme ils risquent fort le relégation, c'est pas passé loin cette année un peu comme le psg!!
t'inquietes pas pour nous, au final on est qu'a 7 points de la H Cup un bon petit diesel et le recrutement est judicieux pour le moment apres je suis beaucoup moins catégorique que toi sur l'issue du match, ce sera serré je pense car bien que votre equipe aie un gros effectif et Sczarzewski (pardon pour l'orthographe...) qui revient (veinards ) Clermont a un exellent fond de jeu derriere et leur pack est balaise (sauf peut etre Vermulen qui a du mal a finir les matchs en ce moment...) En tout cas elle promet d'etre belle cette finale! Viens quand tu veux a Jean Dauger!
J'espère bien revoir Bayonne au plus haut niveau, c'est vrai que votre public le mérite...d'accord avec toi pour dire que la finale est loin d'etre gagné, les clermontois ont des atouts a faire valoir, en particulier leur pack, mais il me semble que le BO avait un pack bien plus puissant que le stade, pourtant on a résisté comme des braves!! Si clermont gagne je serai content pour eux apres toutes les finales perdus, mais j'espère bien évidemment que les stadistes l'emporteront devant un public qui j'espère sera acquis à leur cause... En tout cas j'espère que cette finale sera belle, et puis sans chauvinisme aucun, c'est quand même les 2 équipes qui méritaient d'y être... On perd Blin on récupère Sczarzewski on perd pas au change
Enfin bon si vous avez Blin en trop, j'en veux bien a Bayonne du moustachu.... Pour ce qui est des biarrots, leur pack s'est pas remis des depart de Dussautoir et d'Olibeau alors que le votre est resté assez stable dans sa compo. Bon courrage et quoi qu'il arrive, le champion de france sera tombé a Jean Dauger
Tombé à Jean Dauger avec le brennus au bout, je signe toute suite un bail de dix ans Blin est bien ou il est, si vous voulez on a Auradou pour vous même pas vrai, il va au métro racing, encore un club parisien qui va fleurir
A un moment donné quand on veut construire et aller haut, il faut du pognon, demande donc à Robert louis Dreyfus
J'ai au regret de t'annoncer que c'est bien parti pour changer, pour mon plus grand bonheur . Par contre de par chez vous ça a l'air d'etre le flou pas artistique!
Notre vénéré entraineur est quelqu'un de discret, il cache son jeu pour mieux surprendre Chez certain ou appelle ça le flou pas artistique, chez moi c'est du grand art
J'ai vu le match, même si c'est l'équipe de france bis, qu'est ce qui sont impressionnant ces blackkkkk:shock: :shock: Quand à ce soir, je veux une victoire du Stadeeeeeeee Françaissssssss ont va bouffer du Clermontois heinnnnn sapinou, on va se les croquerrrrr....Hernandez le zizou du Stade va mettre le feuuuuuuu Parisien forever
Une minute de silence pour tous les joueurs de l'équipe de France de Rugby... après un terrible accident, beaucoup de bléssés! Le mur black a encore sévit...:mrgreen: Petite devinette: Pim, pam et poum sont dans une équipe de rugby, que se passe-t'il? ...ben 61 à 10 ma foi!
poualala je suis absolument dégouté pour les clermontois, enfin je ne me fais pas de soucis pour eux, ils sont jeunes. Ce qui leur est arrivé là est un gros gros gain d'experience... Ensuite le SF n'a pas volé son titre, mais je deteste le non-jeu parisien... c'est pas dur leur jeu est de faire dejouer en face Et Guazkiki grrr et Blacorléone et le nouveau président :'( bref une remise de bouclier qui fait mal... Allez l'an prochain, le bouclier sur les bords de Nive et d'Adour (on peut rever non?), allez allez les bleus et blancs de l'Aviron Bayonnaiiiiiis!!!
J'aurais tant aimé que vous soyez en demi au lieu des Biatchoum.... mon grand pere étant catalan et usapiste. Sinon j'vous remercie pour Edmonds!!