1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 pts en 136 minutes de jeu pour l'Ecosse, déjà 39 pts dans la vue contre le Pays de Gales après le 0-20 contre l'Angleterre et après l'équipe de France est en crise :lol:

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la france a quand même d'autres ambitions que l'italie ou l'écosse

la france espère un nouveau miracle en coupe du monde comme la dernière fois, à la différence près de la gagner cette fois-ci (dernière des 5 grandes nations de rugby à ne pas l'avoir fait)

tandis que l'italie ou l'écosse se satisferait amplement de se prendre un taule en 1/4...

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    l'usap en pro D2 :sorry:

4. beurkk

beurkk Guest

Commentaires de blog:
    0
    dégouté ça fait plus de 100 ans

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut pas non plus oublier que nous sommes arbitrés par des anglo-saxons, ce qui ne nous facilite pas non plus la tâche...

6. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parlons un peu rugby!

Encore 2 finales pour le RCT, niveau rugby, je suis gaté!!!

On peut dire ce qu'on veut mais 6 finales en 3 ans, c'est absolument exceptionnel!!

Maintenant ce serait bien de gagner les 2 pour faire un 3/6 parce que les défaites, j'en peux plus:sorry:

Cette année, grâce aux blessures des cadres (Botha, Williams, Masoe, Sheridan, Fernandez Lobbe..) BL a pu faire tourner donc le groupe arrive plus frais que la saison dernière donc le doublé, j'y crois!!!

De plus, il y aura un supplément d'envie avec la retraite de SIR Jonny : il DOIT finir avec le bouclier dans les mains!!

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ces imposteurs du RCT va perdre contre Castres.

Parole d'un vrai toulonnais qui ne supporte pas que l'on crie "parce que Toulon rouge, noir". Les couleurs d'une ville, c'est comme celles d'un état, ça se respecte.

8. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi j'espère que ce sera le RCT qui gagnera, parce que je n'aime vraiment pas Castres (qui m'endort quasiment à chaque fois que je les vois... Même si le RCT-Racing en démi était pire), et qu'en plus, ils ont viré le MHR de façon assez abusée !

9. c.drik

c.drik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux développer s'il te plaît (dit un Castrais à un Montpellierain :innocent: ) ?

10. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant, le malentendu débile, c'est abusé (mais bon... Avec la règle, c'était Kockott qui tirait les 5 premiers TAB ou pas ? Bref, finalement on s'en fout. C'est décisif, mais c'est de la faute du MHR), autant le talonneur qui touche le ballon pendant la mélée, normal, qu'il se jette dessus et fait s'effondrer la mêlée... Là c'est plus chiant à mes yeux !

M'enfin, j'espère que Toulon saura montrer aux Castrais cette fois-ci que le rugby, c'est pas que du jeu à la Ancelotti.

11. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    disons que pour la sortie d'un gentlemen comme wilkinson, ce serait bien... que toulon remporte ce match

mais pour ceux qui aiment le petit contre le gros, ce sera preference à castres, perso je suis partagé :lol:

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    le petit c'est toulon........

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    victoire de toulon, ce n'est que justice, sur l'ensemble de la saison.Chui content pour leur président qui vibre pour son équipe........

bravo à wilko qui stoppe sa carrière sur un énième titre, vraiment la classe, de bout en bout......

Dernière édition: 31 Mai 2014
  14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content pour Toulon et Mourad ...Sans oublier la classe Wilikinson

15. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi christof. :D

Bien joué Castres ! Bravo Toulon !
    Et Bravo Wilkinson !

Allez, l'année prochaine, c'est pour Montpellier ^^

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sir Johnny qui arrête sa carrière sur un magnifique doublé, sans oublier que c'est le seul buteur de son club sur ce match...

Un véritable gentleman ce joueur, et quel professionnalisme, une grande légende vivante du rugby...

Il va tous nous manquer...

17. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que tu n'as vu que le score, et 6*3 points. Sachant ça, on peut se dire 6 pénalités. Donc tout pour Wilkinson, évidemment...

Ainsi, je te donne quelques explications sur le match pour être plus précis, il a mis un drop à la Wilkinson, et ça c'est beau ! Cependant, il n'a inscrit que 15 points sur les 18 !
    Les 3 derniers sont pour Delon Armitage, sur une pénalité d'environ 50m, sachant que c'est dans son habitude de faire le break sur LONGUE distance... :p

A côté, Kockott a raté 3 pénalités. (une glissade à 40m, un loupé à 55m, un raté à 25m excentré à droite. Et des 3, la moins à côté est la glissade ^^)

C'était donc une sorte de duel de buteurs.

M'enfin, si y'avait une finale à voir, c'était clairement celle face au Saracens, tant dans le combat que dans le jeu.

Dernière édition: 1 Juin 2014
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mea culpa, Armitage a marqué 3 points sur la dernière pénalité toulonnaise...

19. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc, l'Italie en bleu et la Hollande en orange, ça te choque??

Tous les clubs de la ville de Toulon ne sont pas en bleu et jaune.

On est supporter du RCT, pas de la ville de Toulon!!

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ça me choque. Les armoiries et les couleurs d'une ville, d'une région, d'un pays sont un patrimoine que l'on se doit de respecter.
    Si les gens sont supporter du RCT et pas de Toulon, alors qu'ils arrêtent de chanter "parceque Toulon rouge !"

On parle et critique beaucoup les footballer (uniquement vu que les handballer ils ont le droit) dés qu'ils ne chantent pas la marseillaise, mais cracher sur le passé d'une grande ville ne dérange personne. Entre jouer d'une autre couleur, et chanter "parce que Toulon rouge" il y a une grande différence, la plupart ne connaissent ni l'histoire ni les couleurs de leur ville et ils se disent toulonnais. Moi ça me débecte personnelement.

La France jouerait en vert en chantant "Verte France" au lieu de chanter la marseillaise, ça me donnerait la gerbe vis à vis du passé de mon pays.

edit : d'ailleurs, plusieurs ici ont affirmé être dégoutés du maillot orange de l'OM. C'est un scandal à Marseille, pourquoi pas à Toulon ? (où en plus on rajoute la chanson qui va avec).

Partager cette page