Qu'est ce qui faut pas entendre les filles, MAIS QUELLE MAGNIFIQUE VICTOIRE DU STADE FRANCAIS....quel remonté, quel abnégation, la volonté d'aller soulevé le brennus a été plus forte que tout!! Trop drole de lire que le stade fait déjoué son adversaire sans proposé du jeu, Sapinette je te rappelle qu'on marque 2 essais magiques à zéro, avec du jeu et des séquences comme le dernier d'antologie.... MERCI LE STADE, C'EST BIEN VOUS LES GARS LES DIEUX DU STADE... LE BRENNUS EST A PANAME LES FILLETTES FAUDRA VENIR LE CHERCHER!!! Parisien en force, notre ville multi sport est un bonheur de tous les jours!! FIER D'ETRE PARISIEN
Je me suis mal exprimé sur le fait du jeu parisien, avec une charreniere comme Pichot et Hernandez c'est diablerie de dire qu'ils n'envoient pas de jeu. Sur les deux essais, le premier est magnifique! mais le second est un grand classique on consomme les joueurs adverses dans les mauls avant d'ecarter où il y a surnombre, bien joué . Je veux dire que cette equipe, je sais pas comment elle fait, mais a chaque fois ils réussissent a completement faire déjouer les autres equipes... ils travaillent, travaillent et ensuite avec leurs lignes arrieres le coup de poignard qui anihile le moral, et a partir de la le match est quasi joué.
Voilà qui est plus fair play Sapinou Malgré tout c'est clair que c'est triste pour les pauvres maudits clermontois:!: :!: Il reste quasiment plus de temps, ils ont une touche à leur avantage, et ils se mettent bêtement en danger sur une percée de mister Arias...dommage pour eux, quoi qu'il en soit la saison prochaine ils seront encore plus fort
Regardez la 1ère scène (super sourire de tueur!!!) et la plaquage de......Mr Chabal, tu m'etonnes que les supp' néo zelandais aiment ce joueur!!! => http://www.dailymotion.com/related/3723365/video/x26bou_chabal-new-zealand-france-20607/1
Eu non désolé, par contre a Bayonne on a recruté un phénomene du XIII! On vous le pretera amis catalans
Et c'est nous qui soulèveront le bouclier à la fin de la saison, et vous regarderez comme d'hab le match à la TV Blague à part, juste pour vous supp' de l'aviron j'espère que vous réaliserez une bonne saison, et vu votre recrutement je pense qu'il y a de quoi espérer
sans compter que le treiziste australien marque son second essai en 2 matchs. Me fait aucun souci pour vous...jusqu'en demie
ah ah!!! comment ca va bien,ami sapinien?quel recrutement! et puis ,y a edmonds!!quel joueur! s'il peut retrouver son niveau,c'est un reel plus,au niveau creatif!ce joueur peut reellement devenir genial! et pis,y a garba!ah garba...il en a jusqu'a la fin du mois ,avec son menisque en moins,non?
Exactement! J'suis méga fan de manny depuis sa première année a Perpignan!!!! Hier il a accéléré la plupart des ballons au dires de ceux qui étaient a JD, Daniel a tout passé, Gerber (mon chouchou) est encore simplement magique. Quand à Garba il devrait etre là pour le déplacement à brive, d'ailleur à la Peña et sur bayonnais.fr ça se bouge sec de chez sec. VIVEMENT!
Allez op, apres la CdM place au bon vieux rugby cassoulet comme on l'aime! Le Top 14 reprend ce soir avec un US Dax/ Stade Toulousain qui promet pas mal. Et demain le reste de la journée: Stade Français/ AS Montferrand, Montpelier/USAP, Biatchoum/Albi, Brive/Bayonne, Castres/Auch et Bourgouin/Montauban. Beaucoup de prétendants cette année, mais le 14 juin il y aura des déçus! Paris, Clermont, Toulouse, Biatruc et Perpignan sont au dessus sur le papier, Bourgouin est le gros point d'interrogation et Brive, Montauban, Castres et Bayonne peuvent peut etre créer la surprise.... Tout ce que je veux c'est ne plus stresser à Jean Dauger! Allez allez, les bleus et blancs de l' Aviron Bayonnaiiis, c'est la peña, c'est la peña baionaaaaaa
Yo Sapinette, Alors confiant pour cette saison??? J'espère aussi pour les supp' de l'aviron que Bayonne fera une bonne saison...et qu'à la fin il regarderont le SF levé le bouclier Même si cette année je mettrais bien un billet sur Toulouse
un billet sur Toulouse, tu m étonne! Je me suis mis au Rugby allez le Stade Toulousain Stade Toulousain 28 - 9 Stade Francais
Belle prestation toulousaine, je n'ai pas pu voir la fin mais c'était du beau jeu, un bonus ça je l'ai entendu à la radio dans la voiture, beau jeu avant de descendre au stade et.........
Aaaaaaaaaaaaaah que c'est booooon!! Punaise si yavait pas mon aviron chéri, ça fait belle lurette que j aurait disjoncté par rapport à l'Ohème. Enfin bon c'est anecdotique les trois prochaines journées vont etre balaise: Paris, Biatruc, Perpignan....