1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    ça aide bien le carton jaune

2. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet ! Et maintenant, le bonus... Y'a plus qu'à le garder

3. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas le perdre le bonus offensif une fois que tu l'a obtenu , Non ????

4. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh, je crois que la CdM est adaptée comme la France à la nouvelle règle. A l'inverse de la coupe d'Europe.

L'ancienne : 4 essais
    La nouvelle : 3 essais d'écart (mise en place pour pas que les équipes avec 4 essais arrêtent de jouer... Bonne idée en somme)

Pour info, le bonus déf :
    L'ancienne : 7 points d'écart max
    La nouvelle (seulement pour la France je crois) : 5 points d'écart max (j'ai pas trop aimé ce changement par contre)

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ca a dit quoi alors pour ceux, qui ont vu le match?

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me saoule tellement de ne pas pouvoir regarder les CDM .... Meme en ayant Canal .... C'est sur Canal + sport que je n'ai pas ....:angry:

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le rugby c'est tellement le sport ou les règles changent tout le temps, du coups quand tu regardes un match les consultants passe la moitié du temps à te les expliquer.
    J'ai regardé 2 match depuis le début et à chaque fois j'ai eu droit à du Bernard Laporte m'expliquant comment marche une mêlée :lol:

9. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement la CDM c'est comme la coupe d'Europe, bonus à 4 essais etc ....

10. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    match minable de l'italie (ballons perdus au contact, nombre inimaginable de plaquages manqués,...) face à un beau canada, joueur (de beaux mouvements au large), mais qui a beaucoup souffert physiquement à mettre une telle intensité.
    arbitrage pitoyable de je ne sais pas qui est ce monsieur mais manifestement il a qq préjugés vis à vis des latins par rapport aux gentils anglosaxons canadiens (plaquages à la glotte non sifflés, prénalités douteuses pour les canadiens,..).

Enfin bref, l'italie est à sa place, "meilleure" équipe des mauvais. Les canadiens auraient bien mérité un nul. Mais bon, je m'en fais pas pour eux, s'ils refont ce match, ils ne seront pas fanny face aux roumains.

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Énorme match entre les gallois et les anglais, sans doute le meilleur depuis le début de la compétition.

Le Pays de Galles crée la sensation, après avoir été mené pratiquement tout le match, chapeau!

Cette équipe galloise me plaît beaucoup, j'en fais un sérieux outsider.

13. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention aux Canadiens qui jouent plus French Flair que leXV dePSA! Il faut pas se louper avant l Irlande... et puis ca serait bien de venger les feminines eliminees de lacoupe du monde enFrance par les coequipieres de Magali Harvey

14. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le soutient de poids pour les Gallois

15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour la précision

Les gallois pour moi etaient pour moi autant favoris que les anglais sur ce match. Dernièrement c'est du lourd. Je maintiens mon classement sur le groupe A

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les gallois sont forts, mais gagner à Twickenham, c'est une énorme performance!

17. shefellover93

shefellover93 Member

Commentaires de blog:
    0
    Est mieux de le faire dans la Coupe du Monde 'Anglaise', et devant leurs prochain roi qui a porté un maillot Gallois, quelle délice!:bravo:

Pour nous un bon commence mais pas des 'grandes équipes' encore. Les poules sont pas un bon prévu, rappelez-vous l’Angleterre en 2007.

18. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le foot sur la télé et le rugby sur l'Ordi. Bonne soirée :spectateur:

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui j'y avais pas pensé! Du coup je mets TF1 sur le pc et bim essai de Fofana!

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Cool. J'avais misé sur lui pour le premier essai !

Merci mec.

Partager cette page