je viens de constater avec surprise que l'irlande n'a encore jamais atteint le dernier carré d'une coupe du monde.
ni les français mais bon...les australiens me semblent quand même bien trop costauds. sinon petit clin d'oeil; l'australie a gagné ses deux coupes du monde en angleterre, et l'angleterre a gagné sa coupe du monde en australie. rebelote?
pffff, avec gori, garcia et ghiraldini on les taperait. :rouge: plaisant mais frustrant ce match. ps : 16-9. Abominablement frustrant, il y avait la place. des erreurs qui valent chères en fond de touche, masi et ghirladini absents, garcia qui se blesse après 5 minutes de jeu, parisse qui ne peut tenir qu'1h. Et malgré ça, l'italie fait plus que jeu égal. Ca suffit pas. L'italie vient de détruire la réputation de "favori" de 'lirlande, l'exploit n'était vraiment pas loin. Plus que honorable, mais rageant.
Si yo fuera Maradona, viviria como él... https://www.facebook.com/unionargentina/videos/10153281253902695/
Le pilier italien Martin Castrogiovani manquera le reste de la Coupe du monde en raison d'une tumeur au dos découverte par les médecins à la suite de son forfait pour le dernier match face à la Roumanie. Le joueur du Racing Métro était déjà forfait face à l'Irlande, dimanche (16-9). Le manager de l'équipe italienne, Luigi Troiani, a confirmé cette information, comme le rapporte ESPN, ajoutant qu'il devrait se faire opérer à Milan. «Il a mal au nerf sciatique, et les docteurs ont trouvé une tumeur qui appuie sur sa cinquième vertèbre et cause une inflammation, détaille-t-il. Nous sommes convaincus qu'elle est bénigne.» Le joueur s'est exprimé sur Facebook et affirmé qu'il a toujours «tout donné pour l'Italie mais que là, c'était différent». «Je suis désolé de devoir abandonner après des mois de préparation. Pour la première fois, je dois privilégier ma santé au détriment de l'équipe. Soyez sûrs que nous nous reverrons bientôt !».
Gros match mais l'Australie c'est très très costaud Sur les matchs de poule ce sont les plus impressionnants clairement. Quand je vois qu'on se touche sur Michalak ... il est à des années lumière de Foley mais bon.
match assez tranquille pour l'italie face à des roumains braves mais prévisibles. à partir des 25-26 points, l'italie a relaché progressivement. 32-22 au final. cdm correct, qui devient même bonne si on considère les blessures successives de gori, masi, parisse et ghiraldini (dont l'absence a peut être décidé du match contre l'irlande, qui aurait pu être alors historique)
la bleusaille a pas vue le jour tout le long du match ils m'ont fait peine tellement ils étaient en dessous zéro inspiration
afsud-galles nouvelle zelande-france irlande-argentine australie-ecosse finale nouvelle zelande-australie je pense.
Exact! Le type, chaque fois que je l'entends parler, j'ai l'impression qu'il va pleurer et qu'il est en pleine dépression... Bref, ce sera les All Blacks en quart de finale, comme il y a 8 ans. Mais j'ai l'impression que ça va être une boucherie. J'espère sincèrement me tromper, mais après le match de ce soir, il y a de quoi être perplexe.