Les Gallois ça serait pas totalement une surprise. Pour moi c'est 55-45 pour les Sudafs. Allez les gallois sur ce mach pour moi
L'essai de l'espoir. Allez ! Ps : j'aurais mieux fait de me taire. Quel char d'assaut ce 11 :sansdec:
en fait, dès que c'est un irlandais qui fout un coup de poing dans le ventre a pape les images vidéos n'existent pas, mais la main au visage de picamoles ils la ratent pas ? ça changera rien à l'issue du match, mais y a deux poids deux mesures... surtout que c'est le même arbitre dans les deux cas...
Voilà la conclusion logique des derniers tournois des six nations. Une bonne gifle des irlandais et une raclée des all blacks. Quand je pense aux médias qui s'enflammaient après la Roumanie et l'Italie:shock:
L'imposture finie toujours mal . PSA a fracassé le Rugby Français et aujourd'hui il l'humilie et dire que certains nous ont expliqué que c'était pas de sa faute . Qu'il dégage lui et ses ______ds de la Fédé qu'il l'ont soutenu . Domenech-PSA meem combat .
C'est surtout qu'au Rugby il n'y pas de sujet Le Penien a développer sur une pseudo islamisation d'un sport ou d'une équipe , c'est juste que l'entraineur est une Merde, dans c'est moins vendeur .