L'essai qui tue en 10 secondes. Quel contre ! Félicitations aux All Blacks. La meilleure équipe a gagné.
[h=1]Disparition Jonah Lomu est mort[/h] L'ancienne star des All Blacks, Jonah Lomu, est décédé mercredi à Auckland (Nouvelle-zélande), à l'âge de 40 ans. Il était atteint d'un grave dysfonctionnement rénal et avait subi une transplantation en 2004. Jonah Lomu est décédé à l'âge de 40 ans, des suites de sa maladie. (L'Equipe) L'ancien international neo-zélandais Jonah Lomu est décédé, mercredi matin à Auckland (Nouvelle-Zélande), à l'âge de 40 ans. Il était atteint d'un grave dysfonctionnement rénal (le syndrome néphrotique), diagnostiqué en 1997 et qui l'avait contraint à prendre sa retraite en 2002. Suite à une transplantation rénale en 2004, il avait brièvement repris sa carrière. Il avait ensuite connu une sévère rechute en 2011. L'annonce a été faite par John Mayhew, l'ancien docteur des All Blacks. «De la part de la famille Lomu, je peux confirmer que Jonah est mort ce (mercredi) matin, a-t-il annoncé aux médias locaux. C'était totalement inattendu. Sa famille et lui revenaient la nuit dernière de Grande-Bretagne et il est mort subitement ce (mercredi) matin.» Par son style de jeu, son gabarit et sa puissance, Lomu était devenu la star du rugby mondial. Il détenait le record du nombre d'essais en Coupe du monde (15, record égalé cette année par Bryan Habana), dont un mémorable inscrit face au XV de France lors du Mondial 1999, match que les All Blacks ont finalement perdu. L'ancien ailier avait brillé lors de la Coupe du monde 1995, en Afrique du Sud, où la Nouvelle-Zélande se hissa en finale.
Une légende s’est éteinte RIP bien sur !!!! [video=youtube;-FkJ1Wp9iko]https://www.youtube.com/watch?v=-FkJ1Wp9iko[/video]
RIP, même si j'aime pas le rugby, il m'impressionnait Sinon y'a des bonnes nouvelles en vue ce mois ci ?
Le président du RCT qui veut aller jouer dans le championnat d'angleterre... Honnêtement qu'il y aille, de toute façon y'a plus un joueur Français dans l'équipe. Le championnat de France ne s'en portera pas plus mal. Il y a déjà l'angleterre du foot qui est n'importe quoi (niveau formation et argent notamment), si il veut faire la même chose en Rugby qu'il y aille.
une écosse en plein confiance, un groupe décimé par les blessés, une nouvelle génération qui peine à pointer le bout de son nez, un sélectionneur en fin de cycle qui va partir à al fin du tournoi... ça sent la grosse cuillère de bois cette année pour l'italie :sorry: