1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

  1. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ils font trop de fautes de mains a l'approche de l’en but mais dans la possession c'est bien, ca fait longtemps que j'ai pas vu les blacks, je pensais qu'ils pressaient haut jusqu'à ce que ca passe et finalement ils sont venus que 2 fois chez nous, ils marquent 2 fois aussi.
    sur 80 minutes ca va etre chaud, il aurait fallu rentrer a la mi tps avec 10 pts d'avance au moins :cool:
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    cruel ce 2e essai alors qu'encore une fois les noirs étaient dans leurs 15M.

    Par contre, la petite chistera de serin qui offre l'essai français. Du flair, du panache, du bonheur.

    allez, 16-24, il y a encore moyen.
     
  3. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ouais, c'est horrible ce "blocage" qu'ils font dans les derniers mètres, l'enjeu ? les blacks ? le haka ? :lol:
    la chistera du jeune elle m'a carrément bluffé :cool: il manque juste l'efficacité.
    ils ont perdu mais ont fait honneur a leur maillot, ca change de l'époque PSA
    j'ai bon espoir pour le futur:cotcot:



     
    Dernière édition: 26 Novembre 2016
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    très joli effectivement.



    sinon, l'italie qui perd à la dernière minute contre le tonga. :???:
    mais bon, vivement les 6 nations.
     
  5. Henrigole

    Henrigole Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi supporter du Stade Toulousain
     
  6. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    ........................... la tuile
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    encore 2 semaines à attendre avant d'aller décalquer les gallois à l'olimpico (oui, je sais, mais cette année j'ai envie d'être déraisonnablement optimiste, marre de finir avec la cuillère)
     
    christof13 aime votre message.
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    bien sympathique à suivre ce match d'ouverture.

    déjà une conséquence de l'introduction du bonus offensif ?
     
  9. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage, on a vraiment très bien joué!!
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    effectivement, dommage. Picamolles et spedding ont été très bons.
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait 15ans que je regarde jouer l'italie et c'est touours le même match. Tu sens qu'ils peuvent rivaliser. Ils le font pendant 40/50 minutes, puis la fatigue, les fautes, la défaite nette au final, un peu dure.
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    j'avais espéré que l'an passé soit "le fond", mais manifestement l'italie continue de creuser.
    Attention encore 2-3 tournois comme ça et ça va commencer à parler sérieusement de retour au 5N.:(
     
  13. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    j'avais pronostiqué 11-15 je crois que j'avais vu l 'italie avec les yeux de l amour.
     
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Énorme match entre gallois et anglais qui a vu la victoire au finish de ces derniers, bien partis pour remporter un nouveau Grand Chelem...
     
  15. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Très moyen cette mi temps. Comme d'hab on fait de gros match contre les grosse équipe et on fait de la merde contre des équipe supposées plus faible. ça fait chier si on gagne pas contre les écossais ça va mettre noves dans une position délicate. Alors que je pense qu'il fait du bon boulot. Du bien meilleur boulot que ses deux prédécesseurs.
     
  16. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe vaut rien
    ça fais 10 ans que le rugby français vaut rien

    tu vois tellement ils font pitié et sont nazes que niveau public c'est vide
     
  17. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est pas possible bordel ! que c'est laborieux. Allez cette équipe mérite une victoire meme dans la douleur ça leur ferait du bien
     
  18. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bon on va pas faire la fine bouche 3 gros match contre australie, NZ et angleterre 3 défaites. 1 match moyen contre les écossais une victoire. Perso je crache pas dessus.

    Surtout qu'il ne faut pas sous estimé ces écossais, ils montent en puissance depuis quelques années, c'est pas pour rien qu'ils ont battu l'irlande la semaine derniere. On voit que le niveau des 5 gros du tournoi se rapproche,s'est interressant sportivement parlant.
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    un délice cette feinte de serrin. Ca méritait essai.

    Le "french flair" n'est pas mort !
     
  20. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je comprend pas le choix de pas prendre bastareaud
    la france a 0 impact physique

    noves c'est aussi pourrie que saint andré,c'est pitoyable,on dirait les minimoys contre goliath sauf que on a pas de david.

    Et sans oublier que l'arbitrage est une fois de plus catastrophique
    Bref la france est pas prête de regagner un tournoi,c'est digne de lépoque domenech au foot
    0 sur toute la ligne depuis 6 ans
     

Partager cette page