les joueurs du stade français ont l'impression que c'est un rachat du stade français par le racing et non une fusion. D'où la frustration.
Honnêtement, je comprends les joueurs. Vous imaginez une fusion OM-Toulon ou OL-ASSE? Sérieusement...
raa les salauds ! france2 qui plante pile au moment du coup d'envoi ! Ils nous diffusent consomag maintenant ah, en fait ils ont basculé france 4 sur la 2 et mis la mire sur la 14. mon matttcchheeeeuuuu !!! ps : bon, au moins ça permet de voir dr who sur france 2. Qui l'eut cru.
Cet arbitrage honteux une nouvelle fois pourquoi remettre cet arbitre de merde qu'est mr barnes,sachant tous les problèmes qui l'entourent ? corrompu jusqu'à la moelle ce mec
QQUUELLL PIEEEDDDD !!!! quelle fin de match ! d'anthologie, et je pèse mes mots. essai à la 99e minute, transformation à la 100e. victoire 20-18
Oh la tension! 20 minutes de temps additionnel c'est tout simplement impensable, surtout ces raisons là. Heureusement que l'issue est heureuse pour les bleus...
Quel match au final qui va rester dans les annales. Je ne comprends pas comment l'arbitrre n'a jamais accordé d'essai de pénalité avec toutes les mélées à rejouer (une 20aine). Quel plaisir cette victoire qui fait énormément de bien et qui prouve aussi que Novès est l'Homme parfait pour être sélectionneur.
comme dit précédement,arbitre de merde,quel abruti ce débile,j'ai rarement vu ça,refus de l'essaie de pénalité qu'ils reprennent ses bases ce con Bravo aux français d'avoir gagner à 15 contre 16
Je regarde Irlande/Angleterre et entre nous on peut dire ce qu'on veut, mais que c'est beau dans un stade cet esprit Irlandais avec des pubs Guinness qui défilent!
Tout ça pour ça ! Alors que lundi matin les présidents Jacky Lorenzetti (Racing 92) et Thomas Savare (Stade Français) mettaient le monde du rugby français en émoi en annonçant la fusion de leurs clubs dès la saison prochaine, voilà que, six jours plus tard, tout ceci n'est plus d'actualité. Devant une levée de boucliers que les deux hommes n'avaient pas envisagée, ils ont décidé de renoncer à leur projet. Jacky Lorenzetti l'a annoncé dans une lettre ouverte publiée sur le site du Racing 92. «J'ai décidé de renoncer à ce beau projet. (...) J'ai entendu et compris les fortes réticences qu'a soulevé ce beau projet d'union. En tout état de cause, les conditions sociales, politiques, culturelles, humaines, sportives ne sont pas remplies. Peut-être avons-nous eu raison trop tôt, l'avenir nous le dira...»
Je peste contre l'arbitrage au foot... mais au rugby c'est mille fois pire! Hier charabas a accordé 2 essais non valables aux castrais et là, il donne un essai alors qu'un raffut méritait un jaune pour jeu dangereux.
CDM 2019 : Japon A : Irlande, Ecosse, Japon + un repêché + une européenne B : Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Italie + un repêché + une africaine C : Angleterre, France, Argentine + meilleure américaine + 2e océanienne D : Australie, Galles, Géorgie + 2e américaine + 1ère océanienne La France a plutot un bon tirage je trouve, l'argentine est battable. Avec peut être les fidji et les états-unis. Derrière, j'imagine (à confirmer cela dit) que ça croisera avec le 1D, donc là encore jouable. L'italie a déjà battu l'afrique du sud en 2016, ça permettrait de croire en sa bonne étoile. Derrière (en cas de miracle évidemment) aussi on pourrait imaginer un parcours d'anthologie avec l'écosse, l'irlande ou le japon en face. Arf, je me fais du mal pour rien.
Euh... Pas sympa le groupe je trouve justement ! Dans n'importe quel autre groupe le 3ème est bien plus abordable
Bonsoir Le Monde du Rugby en Deuil Un des créateurs du Mondial de rugby s'est éteint Spoileur Raphaël Brosse, publié le lundi 22 mai 2017 à 16h01 Président du BO de 1998 à 2008, Marcel Martin s'est éteint ce lundi des suites d'une longue maladie. Le rugby français a appris une bien triste nouvelle ce lundi matin. Hospitalisé depuis avril, Marcel Martin est décédé à l'âge de 84 ans, des suites d'une longue maladie. Président du Biarritz Olympique de 1998 à 2008, Martin a également été directeur des Coupes du monde entre 1991 et 2003, ainsi que président de l'Union des clubs professionnels de rugby (UPCR) et membre du comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR). Il a aussi pris part à la création de la Coupe du monde de rugby en 1987. « Il était un peu malade ces derniers temps. Il avait dû faire quelques séjours à l'hôpital, c'est une grosse perte affective, » a déclaré l'actuel président du BO, Nicolas Brusque, à Sud-Ouest. Des hommages devraient lui être rendu le week-end prochain, à l'occasion des demi-finales de Top 14. RIP
il y a eu de sacrés tampons tout de même en 2e mt, notamment côté toulonnais (nettement plus puissants). Là encore épaule en avant du géorgien, ça aurait peut être mérité jaune. mais clermont qui tient grace à parra. Belle finale en tout cas. ps : et quel final aussi !!! et parra qui force le toulonnais à la tenue alors que toulon asphyxiait la défense de clermont dans le temps additionnel et qu'ils ne menaient que de 6 points. Homme du match.
globalement c'est mérité pour clermont, le 9 de toulon a loupé deux pénalités, les toulonnais ont eu leur chance, ils ne l'ont pas saisi.
Pour 2019, on tombe dans la poule la plus dure... et les derniers tests n'encouragent pas à l'optimisme! Pour l'étape française à Clermont, les féminines à 7 finissent 4èmes (meilleures européennes) et gagnent leur ticket pour la coupe du monde 2018 à San Francisco. Cet été en Irlande (en même temps que les Bleuettes pour l'Euro U19 féminin de foot), les féminines à XV joueront la coupe du monde.