1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

  1. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Belle 1ere mi temps contre les blacks mais comme d hab on a bu le bouillon en 2 eme.
    3 tests matchs en Nouvelle Zélande, 3 corrections.
    Malgré tout je reste optimiste car on propose de belles phases en attaque....
     
  2. cocody

    cocody Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas , si parmi les supporters Marseillais, y'a beaucoup ou non de fans du RCT, j 'ai cru voir un avatar assez identique au mien, ....ce que je veux dire, c'est qu'il y a un peu le feu sur la rade
    quand tu perds contre Newcastle à domicile, remaniée et au fin fond de leur classement, waouh....
    Je me pose la question déjà, si Collazo va résister à la ,........ non , plutôt au prochain match....
    Pauvre Toulon.
     
    Pelak aime votre message.
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as @Pelak qui supportes Toulon. Bon il supporte Bordeaux aussi en foot :D
     
    Pelak aime votre message.
  5. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis abonné à Mayol depuis 15 ans!!
    Cette année est une année de transition.
    Quand on gagnait, on critiquait le fait qu'il y avait trop d'étrangers dans l'équipe. Maintenant c'est l'inverse !
    J'ai jamais entendu un plebiscite général sur mon club:(
    Le match contre La Rochelle est un tournant du championnat.
    Si on gagne, on se relance en championnat car on recevra encore 3 fois lors des 4 matches suivants.
    Si on perd, la saison va être longue mais je n'imagine pas une seconde la descente.
    La Coupe d'Europe, c'est différent. Collazo a tenté le jackpot à la 78émn contre Newcastle, il a perdu.
    De toute façon, on allait pas la gagner cette année.

    Moi je suis confiant en l'avenir, en gardant Collazo. On a des jeunes du club qui poussent (Gros, Setiano, Soury, Rebbadj, Vanverbergh, Meric, Belleau, Carbonel, smaili) et ça va finir par payer!

    PARCE QUE TOULONNNNNNNN!!!
     
    cocody aime votre message.
  6. cocody

    cocody Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi Pelak
    Content d'avoir un fan du RCT, avec qui je pourrai échanger
    Laissons du temps à Collazo , même si tu sais que la patience, n'est pas la première qualité d'un Sudiste;)
    Gagnons ce Week end, et si on y ajoute un peu la manière :), alors cela sera parfait.
     
    Pelak aime votre message.
  7. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'y crois. D'autant plus que lorsque Webb et Isa vont revenir, ça va être autre chose
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    vraiment de gros problèmes dans le soutien des joueurs plaqués. Les sudaf ont du récupéré au moins 3 ballons comme ça. Bêtement.
    Thomas qui vendange un essai. Rageant, il y avait moyen de faire mieux, même si c'est pas trop mal déjà.


    ps : rolala, ce retour deséspéré d'arthur ituria dans l'en-but alors que le sudaf se voyait déjà aplatir, monstruosissime !!

    ps bis : et deux très belles couvertures de dupont dans la profondeur. Ca tient à rien en cette fin de match.

    ps ter : et maintenant, arbitrage vidéo pour savoir si la touche a été concédée à 70'59 ou à 80'00.
    Ca joue.
    Et essai sudaf à la 83'
    vidéo ! en-avant sur la dernière passe.
    Quelle fin de match mes ayeux !

    essai sudaf à la 84'. Ca n'aura pas tenu. Mérité pour les sudaf finalement. Vraiment dommage, la france avait pourtant le match bien en main à 23-9 et donne un essai juste derrière. Et même à 10sec de la fin, mêlée à 10m de l'en-but sudaf et derrière, dégagement, touche, défaite.
     
    Dernière édition: 10 Novembre 2018
  9. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'te premier essai écossais :eek: Action collective de toute beauté !
     
  10. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bravo les bleus ça passe enfin ! A se demander si ils sont pas mieux loin du SDF avec ce public ( en majorité composé de spectateurs blasés pardon pour les autres ) ?
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    bon, le XV du laurier est prêt pour écraser tous ses ennemis ultra-alpins une fois de plus.:cool:
     
  12. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils sont nuls à chier les buteurs français
    ça rate même devant les perches mdr
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    la france consolide encore un peu plus son image de perdante. Encore une fois c'est à la fois cruel et logique.
    Un buteur qui loupe presque tout, un essai cadeau, pas mal de regrets à avoir.
     
  14. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une véritable équipe de loosers ! A l'image du charisme de Brunel...
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Défaite honorable pour l'italie. Bonne défense en 1MT. Bonne attaque en fin de match face à des écossais en roue libre (avec 5-6 minutes en plus, ils auraient pu accrocher le bonus offensif). Face à cette écosse, on ne pouvait pas espérer beaucoup mieux.
    Un peu dommage de perdre allan si tôt dans le match. Très bon match du néozed hayward.

    pfiou, ça rigole pas leurs tests. Tant mieux.
     
  16. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'te branlée qu'on va ramasser à Twick dans 8 jours :confused:
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    dommage, avec un peu plus de réussite ça aurait pu le faire.
    Le bonus défensif eut été mérité.
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    bon sang mais ils foutent quoi les arbitres ? Il y a deux écrans anglais sur ce contre !! :mad::mad::mad:

    ça démarre bien.:(
     
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    N'empêche que le XV de France est surclassé...
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    bonus offensif pour les anglais avant la pause. Ca fait mal.
    4 essais côté droit de al défense d'ailleurs.
    et encore, penaud en a sauvé qqsuns.
     

Partager cette page