1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

  1. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une équipe de France en perdition depuis... 5 ans
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    encore une fois défavorable l'arbitrage sur cet essai. Il me semblait que le plaquage sans ballon était clair.

    Une belle branlée comme on l'attendait.



    ps : 44-8 sf
    bon match de penaud et picamoles, bonne rentrée de dupont. Pour le reste, il n'y a pas eu photo.

    vu le nombre d'entraineurs qui se sont cassés les dents à créer une edf compétitive, le problème est-il vraiment sur le banc ? Ou bien n'y a t il tout simplement pas les talents pour faire beaucoup mieux ?
     
    Dernière édition: 10 Février 2019
  3. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    une branlée mémorable et historique........
     
  4. madmax61

    madmax61 Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Les anglais avaient pris le risque d'aligner lors de la Coupe du Monde 2015 chez eux une équipe très jeune, dans un groupe particulièrement relevé. Ils en ont payé le prix sur l'instant car ils n'ont pas passé le premier tour - sans pour autant être ridicules - mais aujourd'hui, ils en récoltent les fruits avec une équipe rodée et cohérente.

    Nos U20 sont champions du monde. Je pense qu'il ne faut plus attendre pour les lancer dans le grand bain, quitte à ce que les débuts soient difficiles et que l'on fasse une croix sur la Coupe du Monde qui arrive. Là, cela fait des années que l'on colmate les brèches d'un groupe qui ne cesse de s'effriter en qualité, en rappelant des anciens qui ne sont plus (pas) au niveau ou en faisant venir des étrangers naturalisés.

    Certains disent qu'il faut en finir avec le French Flair. J'ai plutôt l'impression que c'est parce qu'on a mis à mort le French Flair - Laporte en tête - qu'on en est dans cette situation aujourd'hui, à vouloir à tout prix développer un rugby physique alors que notre force est toujours venue des ailiers, 3/4 et arrières...
     
  5. setonaikai

    setonaikai Mozer ou les crampons en avant!

    Commentaires de blog:
    0
    Entre-temps, ils ont pris Eddie Jones, le Raymond Goethals du rugby! Il fallait le prendre quand il quittait le Japon...
     

Partager cette page