1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le b o , on lui en parle pas trop! de toute facon,dans 2 ou 3 ans,quand "cap gemini" se sera barré,ils retomberont dans l'oubli,alors...on lui a juste parlé du gros mechant smainos,qui mange les bébés pas sages!!:D
    par contre samedi,j'en serai pas ( car aller-retour dans le gers,pour emmener ma copine,et revenir pour jouer le lendemain a st julien,dans les landes!!!:(),mais l'idée est vraiment geniale! t'as prevu quoi,toi? tu vas pas te deguiser en smainos,pour faire peur aux enfants?:D

2. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bah vu que j suis allergique au rouge, j'vais tenter le renne. Mais j'trouve pas les bois!

3. jibus

jibus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vélodrome prêté au rct

Pour les matchs de prestige le rugby club toulonnais va jouer au vélodrome en attendant un nouveau stade mayol.
    La dream team toulonnaise devrait affronter le racing metro le 25 mai 2008.

Que du bon, de voire une équipe de rugby l'année prochaine au velodrome avec 6 ou 7 stars international affronter des toulouses et stade français.

Source midi olympique.
    http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=oojg58zy.jpg
    http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=96naiwrn.jpg
    http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kjmkuhd9.jpg

4. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a le sujet rugby...byebye topic!!

5. E. da Silva Ferreira

E. da Silva Ferreira Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ca donnera peut etre ENFIN du spectacle de qualité au stade ... pour les amateurs de l'ovalie quoi ...

6. jibus

jibus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'actualité de l'om de savoir que son stade va être prêté non?
    Je ne l'ai pas mis dans les transferts ou les joueurs le topic....
    Sympathique guytou180 de fermer la bouche comme ça!!!!!

7. jibus

jibus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis 100% d'accord avec toi, par ce que pour le spectacle le rct est au top cette année.
    Ils ont une équipe hallucinante, d'un autre monde et selon le prèsident du rct, l'année prochaine on va avoir droit aux galactiques, le real de madrid version rugby.
    Avec 3ou4 champions du monde sud africain, 3 all blacks, et quelques futurs stars françaises.

8. slump13

slump13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cool enfin une équipe avec de bons joueurs :D

9. jibus

jibus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour info le rct joue à agen se dimanche pour une rencontre de haut de tableau.
    Dimanche a 15h15 sur sport+

10. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le LOU dans le Top 14 qui jouera dans un Gerland plein pour les derbys contre Bourgouin ou Grenoble ça aurait de la gueule :D

C'est pour bientôt, le LOU doit encore beaucoup progresser et se profesionnaliser mais c'est un sport très pratiqué par les jeunes dans la région de Bourg-en-Bresse à Clermont en passant pas Saint-Etienne, Bourgouin, Grenoble, La Voulte s/Rhône ou Lyon même:D etc...

Lorsqu'on voit le progrès des féminines depuis qu'Aulas prend la chose au sérieux on n'ose imaginer ce que ça donnerait s'il se met dans le rugby ou reprend le handball :p Et nos joueurs ne seront pas déguisés en vedettes du Marais...

Dernière édition: 18 Décembre 2007
  11. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    En hiver, j'ai bien peur que faire jouer un match de rugby puis un match de football n'améliore la qualité de la pelouse...
    Mais sinon, je ne vois pas ou est le probleme ;)

12. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moin moi je te rentre pas dans le lar...y a un topic rugby c'est tout...tant mieu pour le RCT mais les supporter vont se faire chier les pauvres venir de toulon jusqu'a marseille...

13. jibus

jibus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rentres dans le lard toi, mais t'est un modérateur?
    Tu connais la correction, pour parler comme ça!!!

Y a peut être des marseillais a qui sa intéresse de voire du vrai spectacle dans leur antre.
    Y a peut être des marseillais qui sont content de voire une équipe de rugby qui défend les couleurs du sud est de la france
    Y a peut être des marseillais qui serait content de voire une vrai équipe avec les plus grande star mondiale du rugby qui joue sur sa pelouse.

Je ne pense pas que tous les supporters de l'om soit des abrutis bornés, et mal poli comme toi et qui seront ravi de venir voire un vrai spectacle pour 10 ou 15 € la place

14. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T'inquietes on connais la valeurs du rugby en Rhone Alpes, t'oublies Givors au passage :D Puis mince nous on fait le lleno a tous les match avec un stade qui est aussi sur que Furiani, on fait venir du monde et on economise des sous pour le mercato "estival'. Merdouille on va pas se laisser marcher dessus par le vendeur de bédés.

Paris, Toulon... que du préfabriqué :D Nous notre brennus on l'aura a la force du poignet et pi c'est tout.

15. marseillebynight

marseillebynight Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le titre du sujet est velodrome prété mais il il est vraiment prété ou plutot loué ?? parce que si il est prété je trouve pas ca normal que l'om doit louer le stade ( arété moi si jme trompe ) et le R C T nn ( meme si d'aprés ce que j'ai compris ca ne serait pas souvent )

enfin une equipe plutot;):p

16. jibus

jibus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il doit être loué à la ville, comme fait l'om. Mais je peux pas m'avancer, je ne sais pas.

17. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ouai bien dit! on dirait des franchises,comme en hen bi hey! :D remarque,on peut aussi s'inquieter de cette augmentation fulgurantes des budgets de certains clubs! nottament,les petits clubs regionaux, qui pour survivre,sont obligés de s'associer,faute de ressources suffisantes(soucis de billeterie,et manque de sponsorts). c'est triste: chaque club a son histoire,son identité...alors,je sais bien que ce sentimentalisme n'a pas lieu d'etre dans ce monde ,sans pitié (DA-LLAS,ton univers impitoyaaaable!). alors ,du spectacle,voui,mais pas a ce prix la,quand meme! gnafron,tu citais bourg en bresse,et la voulte(champion en 1970,en voyant passé deux generations de camberabero),et bien je pense que l'avenement du LOU,ne leurs fassent plus de mal, que de bien,malheureusement...:(

18. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une maison de campagne au-dessus de La Voulte c'est sûr que quand tu vois la taille du bled tu te demandes comment cela a pu être possible...

Je suis attaché au rugby de clocher, aux petits clubs de villages dans lesquels j'ai toujours pu jouer enfant même en voyageant beaucoup. Vu le niveau des clubs de la région le LOU ne fait de l'ombre à personne... j'aime bien Clermont mais c'est déjà un peu loin et le CSBJ a du mal même si j'apprécie tout particulièrement son côté club formateur qui fait confiance aux jeunes. Grenoble un jour sans doute pourrait revenir. Je pense tout de même qu'aujourd'hui il faut fédérer les énergies: il y avait un projet dans l'air de fusion CSBJ/LOU mais tout le monde hésite à sauter les pas c'est très compréhensible. Encore une fois tout autour de Lyon le rugby est un sport très pratiqué par les jeunes aussi le viviers est là il "suffit" de monter une structure suffisamment grosse pour exister. Objectivement un Gerland réaménagé, peut être en faisant des places moins nombreuses mais plus confortables, avec un investissement considérable pour le LOU et surtout la formation ça aurait de la gueule. Aulas est prêt à aider financièrement le LOU c'est un juste retour des choses l'OL ayant été formé à partir de la branche football du LOU: ça va être long et compliqué mais avec des gens sérieux, la bénédiction financière des collectivités territoriales il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Alors bien sûr il faudra un peu de marketing mais nul besoin de vendre son âme à la populace façon Guazzini pour y arriver on peux rester dans un certain modèle familial traditionnel sans les flons flons et les fanfreluches de type Stade Français ou RCT.

J'y crois.

19. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Elle est ou ton équipe de rugby à Lyon rigolo:rolleyes::rolleyes:
    Aulas c'est une tafiole jamais il construira une équipe d'hommes:lol::lol::lol:
    Sapinou ton brenus tu dis que vous l'aurez à la force du poignet, et bien moi je dis continu donc de t'astiquer parce que c'est pas pour toute suite:D:D:p

Dernière édition: 19 Décembre 2007
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tuu peux aller voir Bourgouin Gnafron, c'est pas loin de Lyon.

Partager cette page