Qualification humiliante pour l'Angleterre. Bon, on va espérer un "revival" des six nations en demie Bravo les fidjiens !
Va-t-on avoir droit à une demie 100% hémisphère sud d'un côté et une demie 100% hémisphère nord de l'autre ? La pression monte
Les Fidjis depuis les débuts du rugby c est toujours pareil ça joue mais ça craque des fautes de mains, des pénalités simples loupées qui a la fin coûtent le match
le match de cette aprem va laisser des traces aux anglais... bon, le gagnant de ce soir risque de pas en sortir sans égratignures non plus... Peu importe qui affrontera les anglais, j'espère qu'ils les boufferont. Je supporte plus cette nation de rugby depuis qu'ils ont formaté durant plus d'une décennie le rugby en le faisant ressembler à une parodie de gagne terrain...
Comment l'argentine et l'Angleterre peuvent se retrouver en demi finale ? 0_o Drôlement organisée cette cdm, tous les favoris se sont entretués dans l'autre partie du tableau...
Pour le coup anglais et argentins ne sont pas dans le même tableau Ça sera NZ vs Argentine puis Angleterre vs ça dépend
Je veux dire ils ont affrontés degun. Même si les Fidji sont en progrès c'est pas un favori de la compétition. Pendant ce temps les irlandais sont dehors et l'une deux autres nations du top 3 va dégager.
J'ai enfin la réponse à cette anomalie. Le tirage au sort de cette édition 2023 a eu lieu il y a 3 ans et se basait donc sur le classement mondial de l'époque. Un peu débile ce truc d'ailleurs, la nation n°1 mondiale actuelle devrait être protégée point barre ! Au lieu de ça, le XV anglais en retrait depuis 2 ans a bénéficié d'un tableau particulièrement ouvert pour une équipe aussi peu performante ces derniers temps.
Bien vu l'aveugle ! Il vrai que le numéro 1 actuel n'a pas été trop protégé (Afrique du Sud en poules, néo Z en quart) , le numéro 2 non plus du reste (néo z en poules, Afrique du Sud en quart)...