1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

  1. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lucu, je le trouve vraiment pas bon, qu'il est lent à libérer le ballon...
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne défense italienne, mais il y a strictement rien devant, donc malgré la maladresse j'imagine mal la France se faire avoir aujourd'hui.
     
  3. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si même contre les ******, on ne parvient pas à scorer et à prendre le bonus, pas la peine d'espérer recoller au classement. Trop indisciplinée, trop brouillonne, l'équipe est méconnaissable depuis le quart contre les sudafs.
     
  4. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    J'comprends pas qu'est-ce Dupont est allé foutre avec l'équipe à 7 ?
     
  5. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Pfff... C'est déjà pour l'Irlande cette année
     
  6. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    La honte !!
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]:p

    Et même le cul bordé de nouilles que la France a sur cette dernière action. Le ballon qui tombe, le poteau.
     
    niango68 aime votre message.
  8. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci le montant à l'ultime seconde, nul inespéré qui résonne comme une défaite, rien à retenir de cette nouvelle partie laborieuse. On dirait le XV sous l'ère Saint-André :confused:
     
  9. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  10. anonymous_21062024

    anonymous_21062024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un grand MERCI à l 'italie de pas nous faire passer COMPLETEMENT pour des cons et un autre à notre coach à hublots de sortir les meilleurs en début de 2 eme mi-temps
     
  11. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Dupont, quelqu'un m'explique s'il vous plaît ?
     
  12. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Choix égoiste d'un joueur qui, aussi talentueux soit-il, a surtout pensé à sa gueule en privilégiant la perspective de faire les JO. On parle bien de celui que Galthié avait nommé capitaine du XV de France...
     
    Cyro77 et Seb' aiment cela.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai. En même temps, le contexte est particulier tout de même:
    - Le tournoi qui se joue actuellement, c'est tous les ans. Il aura l'occasion de se faire "pardonner"
    - Les JO, c'est seulement tous les 4 ans. Qui peut lui garantir à 100% que dans 4 ans, il sera encore au top physiquement et en forme pour participer aux JO ?
    - Les JO dans ton pays, c'est encore plus rare donc ne pas y aller, c'est laisser passer une occasion unique de participer aux JO, dans son pays

    Donc sur le principe je suis d'accord. Il a pensé à lui et à sa participation aux JO. Maintenant, ça se comprend aussi...
    Délaisser une compétition qui se joue tous les ans, pour les JO, ça se défend.

    Il aurait zappé un mondial, je te rejoindrais à 100%.
     
    niango68 aime votre message.
  14. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais pas vu sous cet angle là. Ça peut se comprendre effectivement.
     
  15. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa désertion du XV de France n'est pas la seule chose qui me dérange. Dupont ne va faire qu'une pige dans le rugby à 7, le temps des JO, en prenant au passage la place d'un autre joueur. Une fois les JO passés, il retournera dans le rubgy à XV et se contrefoutra du rugby à 7... je trouve ça d'un opportunisme assez malsain...

    Si un joueur de foot avait déserté les matchs de qualifs des Bleus pour se préparer au futsal - je sais, ce n'est pas une discipline olympique - il se serait fait fracasser.
     
  16. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il ne faut surtout pas comparer le rugby au foot déjà dans un premier temps !
    Ensuite, c'est faux de dire qu'il a "déserté" le XV. Il a simplement boycotté le tournoi des 6 nations 2024, pour les raisons évoquées plus haut, que je trouve compréhensibles au final. Il revient en octobre prochain, ça va, ça passe. Après, si d'autres joueurs majeurs auraient suivi le move ça aurait été catastrophique. Rien que son absence à lui ça change complètement le visage du XV, j'ose pas imaginer si 3 ou 4 autres se seraient barrés aussi... On aurait fini 6ème derrière l'Italie ! La honte Internationale.
    :eek::eek::eek:
     
    Seb' aime votre message.
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Capuozzo est mon-stru-eux pour le moment :eek:
     
  18. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Italie serait-elle enfin en train de décoller?
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Viiiiiiiiaaaaaaa

    :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
     
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Bien joué!
     

Partager cette page