Les anglais qui cravachent à domicile face aux italiens, c'est bête d'avoir perdu là-bas, c'était vraiment à la portée des bleus.
Quelques bons tampons côté Italien mais 10 minutes à sortir du vestiaire, à ce niveau là ça ne pardonne pas.
C'est dommage ces manques en défense, parce qu'on voit quand même de belles choses dans la construction du jeu chez les italiens.
Raaah.. ça s'est joué à pas grand chose. Trois jaunes en fait (mais bon, la discipline ça fait partie de la qualité d'une équipe). Une belle fin de tournoi quand même, j'imaginais tellement une valise aujourd'hui. Et au final, on sort avec des regrets. Bravo.
Les ecossais zon deux trois bon VDM Kinghorn notamment mais derriere. Ca serta rien ca se joue quasi que devant le rugby (c pr ca les bancs 7/1)
Le bruit du tampon de penaud des le premier contact sur la réception de l'engagement Sinon, j'ai trouvé que le Bignou jouait trop vite par rapport aux chants.
Ils st nul devant ca va faire que des tortue tout le match. Voila pkoi je suis quasi plus ce sport. Jeu au pied tortue auto tamponeuse. C plus que ca
Ya en avant de Fickou sur moefana mais ca sera pas siffle comme d'hab. Voila aussi pkoi ce sport devient de plus en plus ridicule