1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de bol parce qu'en général les France / Angleterre, ça ne casse pas trois pattes à un canard :(

2. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Comme l'équipe de foot que tu supportes:lol::lol::lol:

salut le journaleux, alors pas trop mal au crâne;-)

3. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est mème plutôt les rosbeefs qui cassent le jeu:mad:

4. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, Laporte a pas dû leur dire souvent "la balle à l'aile, vie est belle":( mais plutôt "grosse chandelle, la vie est belle":mad:

5. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    sur ce match, j'espere juste:
    - voir l'ambiance rugby que tout le monde vante (par rapport au foot)
    - voir à l'ouevre ces merveilleux supporters pleins de grace et de politesse
    - voir la vengeance de la CdM
    - voir des anglais se faire marcher dessus

apres, si je voulais voir du points, j'aurais ete voir France - Italie
    :D :lol:

6. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout au SDF, l'ambiance est vraiment pas terrible !!!

Tu t'amuses plus avant et après le match que pendant :cool:

7. Nashyx

Nashyx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, a part les "allez les bleus", il n'y a pas grand chose. Ah si on n'a un petit "qui ne saute pas n'est pas français" de temps en temps :D

8. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tu verras:
    - des francais,desordonnés,mais plus enclin a faire vivre le ballon
    - une grosse intensité,sur chaque placage,sur chaque percussions..
    - des anglais chanter leur "swing low,sweet chariot" forcant le respect(ou la colere,selon):rolleyes:
    - des anglais se faire marcher dessus( y a pas de raison,on peut les repecter,tout en leur marchant dessus: c'est un peu ca aussi,le rugby!:D)

c'est pour tous ca,qu'il vaut mieux aller voir ton france-angleterre!pas que l'italie,soit insignifiante,ou ininteressante,mais bien parceque le "crunch" est,et restera,un match hors normes!de part son histoire,et de cette rivalité ancestrale,entre ces deux pays!certes,pour ce match,les grandes envolées ne sont pâs legions,mais le rugby,ce n'est pas que ca. c'est aussi,un sport de combat collectif,et du combat,justement,tu v'en avoir pour tes sous!
    ce que l'on peut esperer,c'est que le rugby francais,retrouve un peu de son jeu,pour que ce match retrouve vraiment son "identité"...car avec l'aire "laporte",notre jeu est devenu une reproduction du jeu,pratiqué en angleterre,avec ses cotés positifs(organisation defensives,discipline...)et ses cotés negatifs ( aucune place a l'imagination,des joueurs obligés de se tenir a des choix tactiques...). le resultats,c'est certes,4 tournoi,dont 2 grand chelem,mais la perte de notre style de jeu,basés sur l'inatendu,la creativité...
    alors,avec une equipe de france,joueuse a souhait,faisant face a une equipe anglaise,organisée,solide en conquete (mélée et touche),on assistera a un vrai "crunch",et pourquoi pas a une victoire!:-Dcar il n'y a rien de plus bon,que de voir des anglais,quitter le terrain la tete basse,en mangeant des "good game",(cher a will carling) dans la face!!!:cool::D

9. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    j'suis d'accord avec toi...
    il vaut mieux regarder un France - Italie au foot qu'un France - Iles Feroe
    OK, y aura moins de but mais l'ambiance ne sera pas la meme...

10. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Le Stade recevra son quart de finale :razz:, avec un retour de Gareth Thomas à la maison, ça promet un match de feu :razz:, condoléances aux autres clubs Français (par anticipation pour L'USAP :D)

11. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance aux toulousains:cool::cool:
    Le stade français se consolera en conservant son bout de bois:D:D

12. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu'il y a moins d'antagonisme en rugby et plus de respect du jeu, la France peut être fière d'avoir un si beau porte drapeau de son rugby en H CUP, ils ont encore fait un match éblouissant, c'était magique.:-D

Dernière édition: 22 Janvier 2008
  13. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    ça durera pas:rolleyes::rolleyes::D:p

14. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    ca fait 15 ans que ca dure...:cool::razz:

15. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    COMBO
    Ca c'est fait mon ami :D

16. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Entre Enzo et le journaleux j'ai l'impression d'avoir à faire avec une association de malfaiteur:rolleyes::rolleyes:

17. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    bon,pour te montrer que je ne suis pas qu'un malfaiteur,voici les nouvelles tronches du xv de france:
    julien brugnaut( u.s.dax cul rouge)[​IMG]
    arnaud mela (albi)[​IMG]
    lionel faure(sale)[​IMG]
    morgan parra (bourgoin)[​IMG]
    julien malzieu(clermont)[​IMG]
    francois trinh-duc(montpellier)[​IMG]
    on peut rajouter fulgence ouedraogo(montpellier)[​IMG]
    et loic jacquet(clermont)[​IMG]
    voila! et comme prevu: pas de jerome thion,et a la place,on a deux vrais seconde ligne! reste a savoir si mela aura le niveau international. en tous cas,on peut etre sur qu'il aura la gnace: c'est un veritable guerrier(lui!pas comme l'autre surfer!)

18. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve ou tu as osé traiter un Dacoix de cul rouge ?:mad::eek::mad::eek:
    Un peu de respect, il serait Montois je dis pas mais un Dacoix quand même :D

19. francescoli

Commentaires de blog:
    0

je les joue tous les week end,les landais,alors ,du coup,je dois faire une allergie,ou un truc comme ca...:D :oops:marre des deplacements aux milieux des pins!!!:D:eek: n'empeche,t'abuses un peu,je lui ai mis une jolie photo,a ton dacquois!peché directement sur le site officiel! bon,allez,sans rancune? si tu veux ,je peux me moquer du stade francais,pour me faire pardonner? j'ai aucun dossier en cours avec lulu...pour le moment!:D

20. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Quand on aura encore gagner le bout de bois en fin de saison, je t'enverrai des photos pour te faire voir à quoi il ressemble...:razz::razz::razz:

Partager cette page