La France repose sur les jambes de feu de LBB qui est monstrueux, le jour il sera pas là ça va être compliqué.
On s'est vu trop beaux avant le match en Ecosse. Les anglais nous marchent dessus dans l'impact physique ce soir. Rien à dire, ils méritent largement de mener au score.
J'ai l'impression que physiquement les joueurs payent leur début de tournoi tonitruant. Ils semblent rincés.
C'est quoi le principe d'un essai de pénalité ? C'est comme un penalty qu'on ne tirerait pas et qui serait automatiquement accordé ?
Quand un joueur fait une faute qui empêche clairement un essai, c'est essai de pénalité. Là, les arbitres ont jugés que sans la faute de leur pilier, le maul allait à l'essai. Sinon, on se fait défoncer devant, c'est assez hallucinant. Est-ce que les Anglais sont en surrégime ? C'est étonnant de se dire que cette équipe a perdu 3 de ses premiers matches quand on voit leur performance ce soir. Sinon, autant la semaine dernière j'ai vu un arbitrage très orienté en faveur des Ecossais, autant ce soir je le trouve très juste l'arbitre.
faute si l'essai semblait ineluctable essai de penalite 7pts car maintenant pr gagne du tps c direct 7pt plus de transfo
non devant il sont thrs solide en touche et aussi en melee derriere il sont mauvais et meme tres mauvais en defense on l'a vu sur nos CDP ils sont a la ramasse.
A 1 an et demi de la coupe du monde, pas possible de s'y présenter avec une telle défense passoire. En à peine deux matchs, on est à 13 essais encaissés.
On mise tout sur la pointe de vitesse de LBB, sans ça jamais on est en mesure de gagner ce match ce soir.
Il est gentil avec les Anglais là, il y a faute d'anti-jeu sur LBB, c'est jaune pour placage sans ballon
Je sais pas si on mérite, mais rien que pour voir la gueule des Anglais, ça en valait la peine ! Seul regret, qu'ils n'aient pas mis une caméra chez les Irlandais !!!