1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. El Fantome'

El Fantome' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    critique pas avant de savoir !:mad::mad:

et s'est vrai qu'on s'est fait demonter contre l'écosse:mad::mad:

2. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben là je crois que c'est Clerc, on a gagné le match! :D

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La France surclasse les Irlandais, surtout grâce à sa ligne d'arrières qui est vraiment géniale...la paire Clerc-Heymans, c'est tout simplement énorme!!!

4. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    :p;););).............

5. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi juste pour dire que mon chouchou, Vincent Clerc a encore été énorme !!

J'adore ce joueur ! Heymans a été vraiment bon aussi !

6. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a eu chaud...c'etait juste pour nous rappeller ,que pour envoyer du jeu,il faut d'abord assurer la conquete. d'ailleurs,la plupart de nos essais( et jolis les essais!!),l'ont ete sur des contres.mais ,une fois de plus,on ne peut pas demander a cette equipe,d'etre parfaite des les premiers rendez vous. il faut lui laisser du temps,mais quel bonheur de voir des heymans,clerc,rougerie,se regaler a prendre des intervalles,a tentés des coups,autrefois interdits! alors,oui,elle est perfectible,dans la gestion du match,ou ,avec un peu plus de maitrise,on aurai put se mettre a l'abrit,des la premiere mi-temps,ou encore cette melee,ou le petit dacquois(desole sang bleu et blanc),semble avoir du mal a s'adapter a la roublardise des piliers britanniques ( c'est tres techniques la melee,ce n'est pas qu'une question de puissance).mais pour lui,comme pour les autres,pas question de donner un avis definitif,et de l'eliminer du groupe! pour info,quand meme,la premiere ligne irlandaise,c'est horan(plus de 50 selections),et jhon hayes(plus de 80 selections)...chez nous,c'est brugnault(2 selections),faure(2 selections),et le plus "vieux" de tous, nicolas mas,ne compte qu'une quinzaine de selections!! de toute facon,n'en deplaise a lucette,les marconnet,les de villiers ,ne seront pas eternels,et s'ils peuvent encore postuler en equipe de france(gros match de marconnet contre brive!),il faut aussi en preparer pour l'avenir.

7. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin du rugby, le French flair est de retour.:-D

8. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Salut Enzo:)

C'est vrai que ça fait du bien de revoir du jeu et des joueurs qui prennent du plaisir:):)
    Lievremont reconstruit son groupe gentiment, mais faudrait pas oublier d'amener un peu d'expérience aussi pour accompagner ces jeunes, des gars comme Marconnet par exemple son pour moi incontournable...d'ailleur comme tu le faisait si bien remarqué ma poulette après sa démonstration contre Brive il devrait pas tarder a retrouvé EDF...

Le stade Français commence a retrouvé petit à petit son niveau on devrait etre bien pile poil pour les phases finales et au même moment les Toulousains seront cramés:D:D:p

@sapinette et enzo : joli match de l'aviron à Castres, quelle démonstration les gars:lol::lol:;-)

9. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, d'ailleurs ils montrent leurs limites avec le XV de France :eek::-D

10. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    alros là je sens que j'ai peut etre un gros coup de bol:
    je pourrais assister à une correction anglaise au SDF dans 2 semaines.

Les Français jouent pas trop mal pour une formation en pleine mutation. Meme s'il semblerait que samedi des "vieux" soient revenus.
    Les Anglais offrant la victoire à domicile aux Gallois, peinant pour battre les italiens.

Si les bonnes tendances se confirment le week end prochain, le France-Angleterre risque d'etre, peut etre, historique

11. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Le contre coup vieille tanche, il arrivera tôt ou tard et là on en profitera pour vous dépouillez comme il se doit....:D:D:D
    Sinon pour etre plus réaliste Toulouse est LE grand favori, attention quand même aux Clermontois et à mes couleurs:cool::cool:

12. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TOULOUSE est favori ... comme tous les ans quoi !!

Mais rien n'est fait, et y'a aussi la coupe d'europe à gagner :)

Vivement Bayonne-Toulouse ;)

13. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Si vous jouez aussi bien qu'à Castres ça promet:D:D:p

14. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien les 2 équipes, donc je serais content quel que soit le résultat ;)

15. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    tiens,t'as encore eu droit a une sanction?:rolleyes: (bien fait,non mais...) pour l'aviron,c'est clair,ca commence a sentir pas bon...c'est pas tellement le resultats,mais bien la forme...la defense est aussi sure que peut l'etre un ceara,ou un yepes...(tu l'as bien cherché,non mais...:D)

16. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Houlala tu t'es trompé d'époque amigo si il y a un truc qui marche bien à Paris c'est notre défense, tu t'en apercevra encore dimanche vieille tanche:D:D:p

17. francescoli

Commentaires de blog:
    0

et d'un,tu me traites pas d'anigo:)D),je suis toujours resté poli,moi,hein?:(:D
    apres,je faisait le parallele entre les deux defenses,car l'une et l'autres sont capables de bons matchs,tout en pouvant se rater completement!! tu t'en apercevra encore dimanche,mon petit lorik...:D tu veux peut etre y parier ton avatar? j'ai l'impression que t'as de la reussite en ce moment....

18. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Ton insolence te coutera cher anigo...:D:D:p

19. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    meme pas peur...:D! de toute facon,il reste un Bayonne-stade francais a joué encore,et n'oublie pas que toi,et ta carte bleue ,vous etes tres attendu,par ici...d'ailleurs,ca fait un moment que j'ai pas croisé sapinou.?peut etre s'est t'il exilé pour de bon, au pays des tapas....:D

20. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il est ou la sapinette:confused::confused:
    Depuis qu'il fourre enfin on le voit plus l'animal, aurait il aussi abandonné l'aviron le traite:eek::eek::D:D:p

Partager cette page