Y a rien de meilleur que le Pastis Landais, la patisserie de la fontaine chaude, vas-y de ma part l'independentiste
j'irai de ta part,alors...n'empeche,jusqu'alors ,je n'ai rien gouté qui n'arrive a la cheville de la croustade a belle-maman!!! sa pate fine et croustillante,et ces pommes,longuement macere dans l'armagnac de papy...non,vraiment,rien que d'en parler,j'ai un petit filet de bave je t'enverrai bien voir ma belle-mere,mais hormis sa capacité a faire d'incroyables croustade a l'armagnac,elle n'en reste pas moins une sacrée peau de vache... essaye plutot d'aller sur eauze,nogaro,vic-fezansac et dans les petits villages aux alentours,tu devrai trouver ton bonheur! ah oui,j'oubliais:" du foin pour nos vaches,le gers independant!"
Dax descend, les Montois montent, il y aura toujours un cul rouge derière toi sapinette. Chalosse powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
L'égo surdimensionné du pdt du RCT aurait-il une incidence sur sa pression artérielle ? Il pète les plombs le pauvre homme…
"viens,viens,a san-justin..."comme disait dany brillant t'etait pas tres loin de mon pais( ca sentait pas l'armagnac,un peu,non?)...st-justin- labastide d'armagnac-cazaubon,et paf ! te voila a Eauze! sinon,l'arret-pipi de san-justin etait une tradition en rentrant de la madeleine,ou meme d'une grosse soirée chez regis d'andrea,un gersois exilé a mont de marsan,qui depuis peu,a reprit un cafe a bayonne,le "bar du palais" a cote de la cathedrale
Ah nous c'est quand on envahit Armandie, la tadition du retour c'est d'arriver à 3 000 au Mac Dalle de Mont de Marsan, cultissime
Il en fallait bien un ici :'(, enzo ça y est ils nous envahissent les gambas on va pouvoir rigoler maintenant
dites moi pas qu'c'est pas vrai?! a moins que ce soit juste un fan de michel etcheverry...le chanteur pelotari,egalement impliqué dans "rugby,ohoh rugby,tu es l'ecole de la vie..."ou le non moins celebre "la biguine oh la la!":mrgreen:
...ou l'on connait d'avance les joies du paradis..." qu'est ce que j'ai pu ...piccoler la dessus! attention,le grand michel nous a sorti une compile speciale luis mariano! Le site officiel de Michel Etcheverry le chanteur du Pays Basque ! c'est cadeau,jumo!
ouai,j'ai vu(entendu)...il a fait ca pour pouvoir venir chanter a jean dauger,j'en suis sur...et que tous,Aviron et biatruc,main dans la main,nous chantions le rugby:"rugby,ohoh rugby,le monde entier te dit merci..." pourrai bien finir dans la nive,lui aussi,avec les mujes,et lucette,s'il oublie sa carte bleue...:mrgreen:
Moi, je n'ai pas souvenir d'avoir fait pipi à St-Justin après les fêtes de la Madeleine ... Mais d'y avoir dégueulé mes tripes plus d'une fois. Par contre ce que tu appelles "cathédrale", c'est bien la pissotière à coté des remparts ? C'est comme la fontaine, on le sait pourquoi elle est chaude passé le 20 aout. Edit : :shock: L'estacade du cap des Bretons à été emporté par la mer.
le cap des Bretons mouahahaha de Capbreton, et ça se dit croque maïs , y'a pas que ça que la tempete à latté dans le coin, ya la thalasso de St Jean de Luz et aussi toute la devanture de chez Smainos!