1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Vlà que Enzo nous fait du Maïté sur le topic rugby.....:rolleyes::rolleyes:

2. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a rien de meilleur que le Pastis Landais, la patisserie de la fontaine chaude, vas-y de ma part l'independentiste :D

3. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j'irai de ta part,alors...:Dn'empeche,jusqu'alors ,je n'ai rien gouté qui n'arrive a la cheville de la croustade a belle-maman!!! sa pate fine et croustillante,et ces pommes,longuement macere dans l'armagnac de papy...non,vraiment,rien que d'en parler,j'ai un petit filet de bave [​IMG]

je t'enverrai bien voir ma belle-mere,mais hormis sa capacité a faire d'incroyables croustade a l'armagnac,elle n'en reste pas moins une sacrée peau de vache...:eek: essaye plutot d'aller sur eauze,nogaro,vic-fezansac et dans les petits villages aux alentours,tu devrai trouver ton bonheur! ah oui,j'oubliais:" du foin pour nos vaches,le gers independant!":D:D:D

4. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LF, prépare les biftons t'as moins de 3 semaines!!!!!

5. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Dax descend, les Montois montent, il y aura toujours un cul rouge derière toi sapinette.:eek::p
    Chalosse powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !:eek::D

6. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Arf y'aura toujours le droit de pisser à Saint Justin?

[​IMG][​IMG]

7. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'égo surdimensionné du pdt du RCT aurait-il une incidence sur sa pression artérielle ? Il pète les plombs le pauvre homme…

8. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    "viens,viens,a san-justin..."comme disait dany brillant:D t'etait pas tres loin de mon pais( ca sentait pas l'armagnac,un peu,non?:D)...st-justin- labastide d'armagnac-cazaubon,et paf ! te voila a Eauze! sinon,l'arret-pipi de san-justin etait une tradition en rentrant de la madeleine,ou meme d'une grosse soirée chez regis d'andrea,un gersois exilé a mont de marsan,qui depuis peu,a reprit un cafe a bayonne,le "bar du palais" a cote de la cathedrale

9. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Ah nous c'est quand on envahit Armandie, la tadition du retour c'est d'arriver à 3 000 au Mac Dalle de Mont de Marsan, cultissime

10. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    TOULOUSAINS PROTEGES!!! En tout cas merci à l'USAP!!

11. jumo

jumo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aupa BO chantons tous le biarritz olympique

12. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    Il en fallait bien un ici :'(, enzo ça y est ils nous envahissent les gambas :( on va pouvoir rigoler maintenant :D

13. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    dites moi pas qu'c'est pas vrai?! a moins que ce soit juste un fan de michel etcheverry...le chanteur pelotari,egalement impliqué dans "rugby,ohoh rugby,tu es l'ecole de la vie..."ou le non moins celebre "la biguine oh la la!":D:mrgreen:

14. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

:D:D:D:D:D

Il est un coin de France où le bonheur fleurit....

15. francescoli

Commentaires de blog:
    0

...ou l'on connait d'avance les joies du paradis..." qu'est ce que j'ai pu ...piccoler la dessus! :D:D attention,le grand michel nous a sorti une compile speciale luis mariano! Le site officiel de Michel Etcheverry le chanteur du Pays Basque ! c'est cadeau,jumo!

Dernière édition: 11 Mars 2008
  16. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

o putaing! dans la discographie y'a un massacre du vino!!! ah le saligot! :D:D:D

17. francescoli

Commentaires de blog:
    0

ouai,j'ai vu(entendu)...il a fait ca pour pouvoir venir chanter a jean dauger,j'en suis sur...et que tous,Aviron et biatruc,main dans la main,nous chantions le rugby:"rugby,ohoh rugby,le monde entier te dit merci...":D
    pourrai bien finir dans la nive,lui aussi,avec les mujes,et lucette,s'il oublie sa carte bleue...:mrgreen:

18. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Ouais lucette, t'as 3 semaines!!!!!!

19. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je n'ai pas souvenir d'avoir fait pipi à St-Justin après les fêtes de la Madeleine ...:confused: Mais d'y avoir dégueulé mes tripes plus d'une fois.:(:D
    Par contre ce que tu appelles "cathédrale", c'est bien la pissotière à coté des remparts ?:D C'est comme la fontaine, on le sait pourquoi elle est chaude passé le 20 aout.:D

Edit :
    :shock:
    L'estacade du cap des Bretons à été emporté par la mer.

Dernière édition: 12 Mars 2008
  20. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    le cap des Bretons mouahahaha de Capbreton, et ça se dit croque maïs :D, y'a pas que ça que la tempete à latté dans le coin, ya la thalasso de St Jean de Luz et aussi toute la devanture de chez Smainos!

Partager cette page