Y'a rien sur le site de la ffr? Bon de mon coté expédition à Dax, on va botter l'auguste popotin de Maité à Rion au passage
Mais quel Tournoi de caca! Incapables de foutre une BRANlée à l'Italie. Insipides dans le jeu, aucune créativité, pas de défense... même avec les anciens. Est-il suffisant de dire que le système de jeu mis en place par le trio Lièvremont-N'Tamack-Retière est sans fondement?
3000 tocard à dax, la peña s'embourgeoise faut croire. et richard se souviendra de l'accueil de boyau. Petite aprem... le bilan: Video Alain Chabat - Alain, chabat, Gazon, Maudit - Dailymotion Share Your Videos
OUIIINNNNN ST a perdu Stade Francais 29 - 0 Stade Toulousain (B)* * Equipe B, avec les réglementations de la Fédé qui oblige un joueur a se reposer apres une serie de 8 matchs joués: ca t'enleve deja quelques joueurs + les bléssés + les internationaux au repos a cause du T6N, il te reste des jeunes et des coiffeurs Si quelqun a une video avec le résumé du match
Déprimant ce match: se faire torcher par l'équipe du chanteur d'opérette… Je ne dirais qu'une chose: tous derrière l'ASM Clermont…
L'histoire des 8 matchs, c'est du foutage de gueule. Personne ne respecte cette regle. C'est une excuse de Guitoune pour dire je fais l'impasse sur ce match pour me farcir le BO comme il faut
j'aime pas le rugby mais allez le stade toulousin et les all blacks (desoler de pas supporter la france mais je kiff le haka des all black) lol ALLEZ L'OM
Il est devant sa TV et commence a entrevoir une belle victoire du Stade devant l'aviron....il y a un monde entre nos équipes favorites, même les tribunes sont étrangement calme:lol::lol: J'espère que ça sera de bonne augure pour nous ce soir LUTECE FALCO POWAAAA
Pouat on savait que vous etes les plus forts, mais au foot américain... et puis en meme temps vous aviez pas besoin des mecs en jaunes?
ça y est là aussi on invoque les forces suprêmes pour ne pas avouer sa faiblesse On vous a mis une belle fessée, j'ai bu à ta santé et celle de Enzo ma sipinette
Non mais ça fait depuis le début de la saison que je peste sur les mecs en jaune (surtout ceux le long des touches)! Je dis pas qu'on aurait gagné, loin de là mais la defaite aurait du etre moindre
Effectivement il y a un essai ou il y a un en avant, mais c'était tellement beau que l'arbitre a laissé jouer, on peut pas lui en vouloir...
Sapinette, sapineeeeeeeeeeeeeette ?!!!!!!!!!!!! Tu as appris la Dacquoise j'espère ?!!! Ca nous sauvera pas mais c'est toujours bon une victoire sur l'Aviron. Triste match pour les Montois, les echos que j'ai me laisse penser que le top 14 s'eloigne.
Sapinetttttte après de trop nombreuses défaite de l'aviron et la dernière en date contre mes protégés sera absent le temps de retrouver un peu de sérénité.... J'ai envie de lui chanter la pena mais ça sera plutot : Reviens Sapinette reviens, parce que le topic Rugby il a besoin de toi... J'ajoute que Enzo est dans le même cas que Sapinette, au dernière nouvelle ils porteraient maintenant les couleurs du BO pays basque:lol::lol:
non mais ces quoi ces provocations gratuites? en fait,ca y est,j'ai retrouvé un boulot,mais je vais etre obligé de quitter le pays basque...c'est a biarritz!!:mrgreen: sinon que dire? qu'a l'aviron,ca coince un peu,que le stade va tout peter en coupe d'europe,et que les parisiens ont droit a trois "en-avant" par match! ah non, c'etait le week-end de la bouffe,aussi! pas celle ou on s'assoie autour d'une table,avec ses amis,pour tiaper pendant des heures. non,c'etait plus la "bouffe" dans sa gueule,voyez...a pau et agen,nottament,on eu droit a un florilege de coup de pompes et de mournifles,sur joueurs,et sur supporters,bref un bon gros pugilat!! mais le rugby,ca peut aussi etre ca,malheureusement...on a tous vecut des "generales",pas toujours tres propres,et des supporters qui s'acrrochent un peu...meme si celui qui a morflé dimanche,l'a ete par un joueur... ces choses n'ont cependant pas lieu d'etre ,a ce niveau,et de grosses sanctions seraient le bienvenu...
C'est vrai que c'était week end torgnolles Il faut pas banaliser mais comme tu dis des générales ou tu es obligé de sortir les phalanges on s'y est tous trouvé.
oui voila,faut marquer le coup quand meme,a cause du niveau surtout,apres... ca me fait marrer parcequ'en plus,ce week end ,on devait faire un match retour,ou le match aller c'etait mal placé et ou on s'etait promis d'y aller a 12(vive le rugby a 12...snif!) si les types d'en face partait en sucette...malheureusement,le "combat " n'eu pas lieu ,faute de combattant dans les rangs d'en face...c'etait vraiment ca: le week end mournifles!