1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    :pStade français powwwwa et basta:p

Ouais je sais c'est pas très constructif mais ça vient du coeur:)

2. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que c'est pas constructif...:roll::D mais bon...
    surtout que ce week-end ,c'est TOULOUSAIN POWWAAA !!!

3. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va etre la seule fois de l'année où je suis content que des rouges écrasent des ciels!

4. om3392

om3392 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire du ST face a Cardiff pour la Coup d'europe !!

5. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même les basques nous soutiennent, je suis sorti du stade les larmes aux yeux. C'est du grand rugby qu'ils nous jouent ces mecs ...:)

6. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Félicitation au stadiste de la ville rose, j'ai pas vu le match mais à te lire et au vu de la saison Toulouse mérite de ramené quelque chose cette saison, pourquoi pas un nouveau titre européen:cool::cool:

7. francescoli

Commentaires de blog:
    0

...on va encore ( a juste titre) mettre en valeur les trois quarts toulousains,mais sur ce match,les "gros" ont vraiment assuré! il est d'ailleurs incroyable que les gallois n'est pas ete plus sanctionné que ca en melee fermée,mais bon...sinon,ces gallois sont vraiment tres joueurs,et c'est aussi pour ca qu'on a vu un aussi joli match! avec deux equipes comme ca,pas de gagne terrain interminable,mais du jeu,du jeu ,et encore du jeu...bizzarement,je preferes cette approche la du rugby!:rolleyes::D

8. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Avec un Albacete imperial:eek::eek:

9. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    enorme!:eek: a la mine,et chez les trois quarts...il etait partout!!

10. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, le meilleur homme sur le terrain pour moi.
    Et exact aussi, ils ont morflé en mêlée, s'en était presque bizarre et du coup formalité pour les trois quart quand les grosses vous mettent dans le bon sens c'est toujours plus facile.:D:)

11. francescoli

Commentaires de blog:
    0

de toutes facon ,y a pas de mystere: a chaque trophée de toulouse,y a toujours un gros pack derriere (facon de parler)...sur les titres de 85,86,89,t'as des garcons comme lairle,portolan(les deux),santamans,cadieu...sur la fabuleuse serie de 94 a 97,en y rajoutant 99 et 2001,on peut y retrouver califano,portolan(encore),soula(j'adorai ce joueur),tournaire,bru,miorin et bellot,soulette,et j'en oublie...en clair,si toulouse est reconnue pour son jeu a tout va,c'est toujours a partir d'une grosse melee que ce sont batis les succes du stade toulousain!!!

12. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    :) Vous me régalez amis Bayonnais :);)

13. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    Bonneval, Deylaud (qui pleure parce qu'on lui refuse Lanta),Cazalbou, Ntamack, Marfaing (on a son neuveu chez nous!), Delaigue, Casta...

Sinon samedi y'a le match retour du championnat du Pays Basque! Le BO est archi favori dans ce match, mais on y croit c'est comme ça qu'ils sont les plus prennables 8)

14. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    tu as vu le supplement du midol ce lundi? il est bien sympathique! entre l'interview croisé des presidents,pepito elhorga,daniel larrechea,le bidouille...un extrait de l'interview des presidents:"pourquoi devient on plutot supporter de l'aviron ou du bo pas b?": reponse de francis salagoity:"il n'y a pas de supporters a biarritz,il n'y a que des spectateurs!":eek::D

sinon,on peut y trouver l'hymne de la pena,et quelques blagounette,du style "smainos"(ils ont osé!:Dils l'ont quand meme mis dans la categorie "limite") ou encore "quel est le plus grand stade du monde?
    aguilera! parcequ'il est jamais plein!":D

15. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Evidement que je l'ai acheté, sacré Xala! Avec une jolie photo du Chai :D:D:D, sinon tu vais à Aigris les rats? De mon coté j'vais commencer sur les coups de 9h30 par un match aux remparts, 3e mi temps dinnative en peña et puis direction la Stab pour assieger Biatruc... la soirée sera conditionné par le résultat :D:D:D

16. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi le match aux remparts?

17. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    On prépare le match contre Aupa Bo en jouant contre Ciboure :D:D, toujours 2e centre avec le maillot de Richard :D

18. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    :Dah d'accord! grand match en perspective! je te le promet pas ,mais j'essaierai de venir voir ca...par contre pas d'aigri les rats pour moi!:(

19. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin avec ma condition physique de moule j suis pas dans la merde!

20. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Je peux venir???:):)

Salut mes deux Bayonnais préférés, j'espère que la peña résonnera ce week-end!!

Partager cette page