Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon beh si t'as besoin d'un troisieme centre,peu rapide et manchot,je peux venir!:D ca va relancer! on joue le lendemain a st-pierre du mont,mais ca me ferai un bon decrassage...ou le contraire:rolleyes::D

sinon,cher lulu,tu peux venir,mais quand on t'invite a venir vider des tonneaux de patxaran,tu preferes rester chez toi a regarder la finale de la coupe de la ligue...sont bizzare ces parisiens...

2. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais lulu, t'as interet a ramener tes fesses pour les fetes, marié ou pas :D:D:D:D

3. francescoli

Commentaires de blog:
    0

et a choisir,vaudrai mieux pas...faire "Bayonne" avec sa copine(ou sa femme) a coté,ca gache un peu....:rolleyes::D

4. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement j'aimerai trop faire le déplacement pour venir supporter l'aviron, mais c'est chaud en ce moment:cool::cool:
    Enzo, comme tu peux t'en douté j'étais pas devant le téléviseur pour la finale, par contre j'y étais pour la démonstration du stade français à Dauger...:lol::lol:

5. francescoli

Commentaires de blog:
    0

roooo le salopio!:mad::rolleyes::D il va rien te manquer quand tu vas rappliquer(si tu rappliques ,bien sur:rolleyes:)

6. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu comme pour le rugby, moi je prefère Dax.:D
    C'est plus intime et en plus à Dax au moins il pleut toujours pour le feu d'art:eek:, pas de mauvaises surprises l'Adour grimpe à vue d'oeuil le 20 aout, entre la pisse et la pluie ...:D

7. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    autant on est d'accord sur le stade toulousain,autant sur les fetes...Bayonne,je les faisait deja quand j'etais dans le gers!je me demande meme si ,inconsciemment,je suis pas venu ici pour ca!:D

8. El Fantome'

El Fantome' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Bomberman

Bomberman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça vous intéresse peut-être pas mais j'ai vu jouer le Stade Toulousain récemment en Coupe d'Europe contre Cardiff.
    Je trouve que Byron le Black apporte vraiment quelque chose à cette équipe : percussion, combattivité, sans nuire à la créativité.

10. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    il est enorme! parceque pour l'arreter quand il demarre au ras,vaut mieux s'y mettre a plusieurs...mais comme tu le dis si bien,sa vision du jeu,et sa qualité de passe font qu'il ne ralentis pas le jeu...bien au contraire! et je parle pas de ses placages...bref,lui ou elissalde? t'es sur que tu veux pas jouer en 10,jean-baptiste? ca m'arrangerai pour faire un choix....:D

11. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez moi je pars en exil chez les doryphores le temps que ça se tasse :(

12. Bomberman

Bomberman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce fameux match contre les gallois, JBE a joué en 10 et BK en 9 il me semble.
    Il n'y a pas à dire mais ces Blacks, alors! Trop fort, trop puissant, trop agile, trop habile. Quel volume de jeu!
    Personnellement, je crois que la perte de Michalak a été très largement compensée et je préfère même cette configuration toulousaine!

13. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    argh....je suis un peu tiraillés la....parceque je l'aime bien fred michalak(beaucoup meme),et je pense qu'avec un pack solide comme celui de cette année,qui avance regulierement,le petit michalak n'aurait pas ete de trop,et s'en serait donné a coeurs joie;je pense! parcequ'au shark,il joue un coup sur deux,et quand enfin,il est titularisé,on peut pas dire qu'il soit tres sollicité par ses partenaires...avec nottament,un demi de mellee,qui est un veritable "mange-ballon"...et quand je pense qu'il pourrait atterir a paris,notre fred,ca me fout bien les boules!:( un peu comme pour le depart de benoit baby,qui pour moi,est meilleur que fritz...ou kunavore,meme si ce sont d'excellents joueurs,je trouve que benoit baby,C'EST l'ecole toulousaine! des attaquants rapides,terriblements techniques,et capable d'exploit sur n'importe quel ballon,que ce soit pour le joueur lui-meme ou pour declencher une action d'envergure...et quand je vois arriver medard et mermoz,je me dis que le stade devrait continuer dans cette voie...parceque ahotaeiloa,et swanepoel....c'est pas mal,mais c'est moins...toulousain!:rolleyes::D

14. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu es dingue Enzo:eek:
    Je suis fragile ne me balances pas des trucs comme ça, déjà que le fils Skrela en sens inverse m'à fait prendre dix ans là ce serai de trop.

15. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Michalak à Paris ça serait pas mal, quand à Skrela de retour au source j'ai envie de dire : " bon débarras":D:p

Joli déculotté des bayonnais chez leur potes du BO...même pas un point la honte:lol::lol:
    J'ai aimé aussi le duel à distance de Blanco et du président bayonnais:mrgreen::mrgreen:
    Bon match en perspective entre Toulouse et Clermont:cool::cool:

Vive l'ovalie et allez le stade français

16. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    L'Aviron rubicon :D, euh pardon sapinette, pardon Enzo ...:roll:
    Lucette je me ferai petit à ta place si mes protégés s'était fais secouer par des culs rouges pendant plus d'une heure ...:p

17. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Clermont ne va pas encore se faire avoir par ces clubs indignes qui font tourner toute l'année et l'emportent au stade de France, sans gloire.

Clermont champion: Toulouse et Paris au pilori…

Dernière édition: 18 Avril 2008
  18. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que tu commençais à m'être sympathique ...:mad::D

19. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clermont mérite ce satané de bouclier… c'est l'année ou jamais…

20. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutot d'accord avec toi pour Clermont mais par contre comparer le Stade Toulousains au stade Français:eek: là je suis moins d'accord.;)

Partager cette page