Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse c'est le Milan AC du rugby, Paris c'est le pire bastion du rugby business, si Aulas avait fait la moitié de ce qu'à fait Guazzini on l'aurait enduit de goudron et de plumes… Un fossoyeur du rugby de clocher…

Je préfère mille fois Toulouse…

2. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou l'année prochaine...:D sinon,le rugby de cloché,il prend une rouste quand tu regardes l'effectif de clermont...il y a du pognon aussi! smit,bonnaire,brock james,et compagnie,ils sont pas venus pour admirer les volcans d'auvergne...:cool::D apres,c'est clair que cette année,ils produisent vraiment beaucoup de jeu,et meritent d'aller au bout...

3. Gnafron

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Clermont n'est pas l'idéal du rugby de clocher…

Il m'arrive d'aller voir quelques matchs du CSBJ de temps en temps on s'en rapproche mais les résultats sont à des années lumières…

4. el kaotic

el kaotic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain gros match je vois bien une victoire toulousaine :cool::cool::cool: mais j'espere surtout voir un tres beau match avec du jeu (la balle a l'aile la vie est belle :D:D:D) Clermont voudra gagner o stadium comme un symbole mais sa va etre dur :-D

5. francescoli

Commentaires de blog:
    0

a choisir,en tant que supporter toulousain,je me demande s'il n'aurait pas mieux valu mettre l'equipe bis...au moins,clerc aurait pu jouer la demi-finale:(
    putain ,je suis degouté...il en aurai pour 9 mois...tu comprends un peu mieux pourquoi ils font tourner leur effectifs maintenant? parceque les infirmeries des clubs sont remplies a la gueule ,et qu'en plus,les clubs qui arrivent a faire quelques choses en Hcup,se retrouvent encore plus "sanctionné",parceque la ligue ne veut meme pas emmenager,un tant soi peu,le calendrier.quand a clermont,ils ont gagné...mais ne sont pas champion pour autant! parcequ'au rugby,il existe encore des phases finales,et ces matchs la ne ressemble a aucun autres dans le reste de la saison...mignoni l'a tres bien dit a la fin:" on a rien gagner encore..."

6. Gnafron

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'à Clermont après chaque défaite on a eu le temps de comprendre le fonctionnement des playoffs :(

7. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair...ils sont un peu "chat noir"quand meme....de plus,clermont,c'est quand meme un club qui a des supporters,une histoire(de finale perdues surtout),et pour completer le tout,ils se sont fabriqué un stade de dingue! manque plus qu'a remplir la vitrine...mais ce n'est pas le plus facile! moi qui ne suis pas trop fan des jaunards,je trouverai plus justifié qu'ils soient champion,plutot que les biarrots,par exemple(exemple pris au hasard...:D),qui eux aussi,ont du pognon pour s'acheter des joueurs tres chers,mais le resultats ,sur le plan du jeu,n'est du tout(mais alors,pas du tout) le meme!:rolleyes:

8. Gnafron

Commentaires de blog:
    0
    Sympa pour les biarrots :)

Les auvergnats ont surtout un public extraordinaire et je dois avouer que je me sens bien plus proche de celui-ci que du consommateur idéal qu'on voit au stade de France entre un concert de variété et des pom-pom girls…

Les réformes de calendrier ça va être difficile, une fois de plus il n'y a pas moins démocratique que les grandes instances de sport, celles du rugby ne dérogeant pas à la règle…

Dernière édition: 20 Avril 2008
  9. deadpool

deadpool Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez l usap en route pour les play off

10. Bomberman

Bomberman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégoûté pour Vincent Clerc!

11. deadpool

deadpool Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair que ca va faire du mal a toulouse en plus la semaine prochaine contre lesanglais ca va etr tres chaud

12. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :(:mad: scénario catastrophe, on pouvait pas imaginer pire :mad::(
    Va falloir la gagner cette H-cup, on ne mérite pas de finir sans titre.:mad:
    Félicitation aux Jaunards, c'est solide, mais contre quel stade vont ils perdrent en finale ? Suspense ...:roll:

13. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va ______ une fois de plus tout le monde...maintenant c'est évident que si c'est pas le Stade français qui gagne je trouve que Clermont sur l'ensemble de la saison le mérite amplement:cool:

@Gnafron : T'as vraiment aucun goût toi, même avec les femmes:lol::lol:

Stade Français powwwaaaaa

@ sapinette et enzo : comment ça va bien???

14. Gnafron

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais lorsqu'on a horreur du basket et du hockey sur glace on a du mal à apprécier le stade français… :D

15. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis, t'as aucun goût:lol::lol:

16. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure, c'est tout aussi difficile lorsque l'on aime le rugby ... ;) Pas taper Lucette pas taper :p

17. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Fait pas le malinois le journaleux, le stade Toulousain pourrait bien tout perdre cette saison alors que tout le monde lui prédisait au minimum le bout de bois...:lol::lol::wink:

18. Gnafron

Commentaires de blog:
    0
    Ça rigole bien ici…

19. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus drôle que le topic psg...:rolleyes::rolleyes:

20. Gnafron

Commentaires de blog:
    0
    Les parisiens ont beaucoup de chance: pendant l'année de purgatoire du PSG en L2 qui va permettre d'envoyer tous les médiocres qui parasitent le club à la charrette vous aurez le Stade Français à soutenir pour son année de transition et de reconstruction d'un nouveau groupe/staff…

Partager cette page