Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Voilà qui est raisonnable ma jolie...:lol::lol:

2. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...et peut etre un derby,avec le racing!:)

3. deadpool

deadpool Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    persos je suis sur ue l usap va faire quelque chose ! apres une si belle remonter ca merite une belle finale usap toulouse (je sais ,ja sais je reve)
    l annèe prochaine par contre toulon pourrait faire enfin peur dans le top 14

4. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère déjà que le LOU fasse un bon résultat contre la Rochelle, c'est sans doute un peu tôt et quasi impossible cette année mais le club lyonnais dans le TOP14: on croise les doigts…

5. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez op demain 4 points pour l'Aviron!!!

6. iLanhO

iLanhO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse en finale!

7. deadpool

Commentaires de blog:
    0
    quelqu un est il au courant du fait que si toulouse gagne la finale ca devrait permettre d engager un club francais de plus pour la h cup ?je n arrive pas a savoir si c est une vrai info ou du delire

8. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    dis moi,sapinou,n'etais ce pas toi que j'ai vu descendre la rue maubec,aux alentours de 20h,20h30? j'etais a la fenetre,au telephone,et je suis sur que c'etait toi...accompagné,par quelques demoiselles...:rolleyes::D

9. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    iep ce fut bien moi!!!!! :D:D:D aucune n'était de Donosti :D

10. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    ah ah! j'en etais sur! j'ai pas osé te gueuler dessus,du haut de mon "micro" balcon,mais ca m'a travailler un moment...:D j'avais un ami a la maison,et je l'ai gonflé une bonne partie de la soirée avec mon "sapinou" du "phoceen",qui en plus se promene avec une ribanbelle de filles dans MA rue....:cool::D

11. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire au courage des rouges et noirs, il en faut pour gagner des titres ...:)
    Dax ravive la flamme de l'espoir ...:) Albi sera hélas relégué pour des raisons extra sportives ...:(

12. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    SBeB qu'est ce que tu dis, la DNCG n'a rien laissé filtrer non? Je me fais du souci pour mon Aviron par contre, Mola est de plus en plus préssenti.... et l'equipe joue à l'envers. Merci aux femmes de joueurs, parce que ces 2 points ni l'Aviron, ni le CSBJ ne les méritaient...

Enzo, ça me touche vraiment :D:D:D:D le pire c'est que des 4 nanas y'avais ma p'tite soeur et une amie a elle, ainsi qu'une "potentielle" madame sapinou... cette derniere m'avait d'ailleurs fait remarquer qu'on nous regardait du haut d'un balcon... j'ai répondu rien à battre j'ai la dalle... Sinon, j passerai t'enmerder en descendant aux fetes en aout :D

13. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Pour Albi, je pense que c'est déja bouclé pour la Pro D2 hélas ...
    Pour l'Aviron, Mola sera bel et bien votre manager l'année prochaine à moins que Dourthe ne prenne seul les commandes:eek: ce qui parrait un peu précipité.
    Pour moi Ellissalde était ce qu'il vous fallait, je comprend pas bien son départ et de plus son départ annule l'arrivée du fils qui vous aurait fait grand bien.;)

14. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

JB a dit qu'il ne viendrait pas avant que JP ne se fasse vider par Xala (not' président) pour incompatibilité d'humeur, les joueurs ont eu sa tête...

Richard va etre conseiller du président et en aucun cas manager, il essaie juste de recaser un pote à lui. Perso j'aurai préféré son beauf talonneur :D

15. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui est une date clé du calendrier Bayonnais, en effet ce fut au cours de la nuit du 27 au 28 avril que le second Y de l'inscription Biarritz OlYmpique PaYs Basque disparut mysterieusement (pourtant on peut le voir dans un bar du Petit Bayonne :D) de la face d'Aguiléra.

16. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    :D Bande de voyous !:D
    En tout cas je me rappelle du fou rire en voyant ça, énorme.:D
    Bon anniversaire au BO pas Basque alors !:p

17. francescoli

Commentaires de blog:
    0

tout est dit! bon anniversaire au pas basque!:Dsinon,sapinou,c'est sans probleme...et je m'excuse pour avoir un peu choqué les filles qui etaient avec toi...mais j'avoue que j'etais assez surpris de voir ta terrine du haut de mon balcon...si on peut appeler ca un balcon,d'ailleurs...:D

18. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    Aviron Bayonnnais ITW de Roumieu avant AB/MHRC.... ça sent la 1ere mélée relevée!!! :D

19. Bomberman

Bomberman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, cette qualification toulousaine me fait énormément plaisir : je serai devant la télé pour cette finale (le 14 mai, c'est ça?)!!!!

20. deadpool

Commentaires de blog:
    0
    pour l usap c est quasiment fait pour les demi-finales c est vraiment trop bon

Partager cette page