Et les biatrucs qui pleurent, belle purge!!! Nous on en a chié contre Montpelier , d'ailleurs enzo j'risque de repasser par ta rue, 2 fois: une a jeun, l'autre déchirée
j'espere que c'est pas toi qui a emporté deux barrieres avec le pare-choc de ta voiture...sinon,l'aviron va se sauver,les biarrots sont deprimés(des resultats,bien sur,mais aussi de la rumeur betsen a l'aviron,lancé par "sud ouest",vendredi! j'ai bossé aux halles de biarritz ,en fin de semaines dernieres ,et ils le vivent tres mal),le soleil brille...bref,tout va bien!!!
il a craqué...pepito le reprend un peu,mais pas trop,vu que la saison prochaine ,ce sera richard le chef... sinon,vous avez vu les parisiens qui cite le talonneur de bourgoin? c'est vrai que le tunnel sous la manche nous rapproche des anglais,mais je pensais pas a ce point...
Non a peine, j'ai cru qu'il la foutrait en ballon mort! Quel déconneur ce Richard! Pour les rembardes enzo, c'est pas moi . J'vais rater les fetes de Vic, j'suis de confirmation
comme tu dis...c'est la premiere fois,depuis que je suis en age de m'arssouiller,que je vais rater "pentecote a vic"(je bosse dimanche matin...et lundi...aussi!)! tous mes potes redescendent(de toulouse,de panam,de ...condom!),et deja hier soir,j'ai eu droit a quelques coup de fil ,provenant de la "maison bleue"... alors pour oublier,je me suis dis que j'allais faire un tour sur le "phoceen"...c'est raté! nb: il est a noté,que sur le terrain d'Ondres,l'equipe 1 d'Ascain rencontre son homologue de castet-linxe,et ce pour se disputer le titre de champion du comite cote basque-landes(1ere serie)! viendez nombreux!(il y a des chances que l'on soit en inferiorité numerique ,niveau supporters...)en tous cas,j'espere de tous coeur que l'on sera champion....ca ma permettra de m'arssouiller un peu dimanche soir,a "kiroleta",le "marcoussis" d'ascain! AUPA AZKAINE !!!!!!
je suis pour la montée du RCT au top14 avec les stars qui arrivent On parle de habbana et carter le 10 des all blacks ALLEZ TOULONNNNNNNNNN
oui,mais matfield,et oliver s'en vont...pour construire quelques choses sur le moyen ou le long termes,c'est pas terrible! si tu peux pas garder les meme joueur plus d'une saison,ca craint un peu! surtout que du coté des espoirts,les toulonnais ,ils galerent...c'est clair que les joueurs que tu cites,ca envoie du bois,mais ca serait mieux de les avoirs 2 ou 3 ans ,pour vraiment batir une equipe...pas monter ,tout peter,et redescendre illico quand les "stars" s'en vont! attention,je ne critique pas le coté mecenne de boudjellal,mais plus le fait qu'il ne s'interesse pas un pet du cote formation,qui pourtant est tres important! il y a une formation "a la toulonnaise",mais les minots s'en vont...je me repete mais l'equipe des espoirts toulonnais est derniere de sa poule...plutot inquietant,non? a l'opposé,le fc auch redescend en pro d2,mais je suis loin d'etre inquiet pour eux! ils sont placés dans toutes les categories de jeunes,et leurs equipe espoirts est premiere de sa poule(si,si!)...ce sont un peu les opposés,mais boudjellal ferait bien de s'inspirer(un peu) du fca,tout du moins sur sa politique envers les jeunes...
je suis d' accord Boudjellal va peut etre partir car il arrive pas à tout gérer . C'est qu'il prend des grands joueurs mais pas pour longtemps Umaga / 6 mois comme Matfield qui nous a pas montrer grand chose par sa venue il a rien fait du tout et ça se voit au classement ou toulon c'est fait remoter
Attention Toulonnais, le Racing remonte de plus en plus sont handicape et bientôt se profil un Toulon - Racing Métro qui promet d'etre sympatoche @journaleux : Toulouse semble s'essouffler de plus en plus t'en penses quoi ma poulette???
Arf les mecs ont fait une petite coupe du monde en guise de prépa physique, tu ne verras ça nulle part ailleurs ... Mais je pense quand même que le rugby triomphera (Brennus pour Toulouse ou Clermont donc:mrgreen même si les phases finales n'accouchent jamais de grands matchs.
Paris vaincra....même si moi même j'y crois pas trop Je pense que Clermont à toute les armes pour triompher enfin Sinon Michalak est proche de revenir au bercail....
tu m'etonnes...c'est qu'on en devient parano...c'est qui le prochain qui lache?les croisés,le menisque,une pubalgie(c'est encore le moins grave,mais ca peut faire facile 6 mois a rien foutre). je voudrai pas lui porter la poisse,mais heymans aussi,a fait la coupe du monde,et semble aussi tres fatigués(ca fait deux semaines qu'il ne joue plus)...autant ca ma foutu les boules pour clerc,autant je serai inconsollable s'il arrive quelques chose a "mon" cedric! nb: il est a noté que l'elgarrekin ascain est devenu champion cote basque-landes,de 1ere serie,aux depends de castet/linxe,sur le score de 30 a 16!:-D:-D:-D:-D:-D en voila un que les landais n'auront pas! na! on est les champions,on est les champions,on est,on est,on est les champions!
Salut Enzo, Alors vous allez avoir une grosse équipe la saison prochaine ou alors Dourthe jouera le maintien
Deja ça fait un mois qu'on doit connnaitre le staff, et la le président vient de dire quand le maintient sera acquis... il doute de rien lui avec le programme qu'on se paye. On est meme pas sur de gagner un match avant la fin de l'année bordel!! Xala fait chier... enfin la grosse équipe, derriere y'a juste à Etoffer, c'est devant que le bat blesse avec Lopresti et Kopaliani :lol:
Allez ma sapinette courage, je me fais pas de soucis quand à la présence de l'Aviron dans le top 14 la saison prochaine, j'espère simplement que vous vous renforcerez l'histoire qu'ont viennent pas vous corrigez à Dauger chaque saison...:lol::lol: