salut les bipedes!!! a biarritz(puisque j'y bosse),ils font la gueule,et ca va pas s'arranger avec le depart de certains cadres(betsen,avril,nottament),que l'on annonce meme a ...Bayonne! apparement,c'est passe sur le sud ouest ,il y a 15 jours,je crois,et ca a mis les "halles" sans dessus-dessous!!! je me regale...on les entend moins faire les beaux,et rien que pour ca,ca vaut le coup!
Pourquoi mon ex m'a jetté, ça aurait été drole quand je serais allé la chercher à l'époque chez Rocher
Allez le Stade! Ramenez cette coupe d'Europe en France! Samedi soir réservée pour être devant la télé!
ça y est c'est officiel, vous vous enfilez avec Enzo Mais ceci ne nous regarde pas... Belle victoire de l'aviron, piteuse défaite des parisiens cette saison on y est pas on ne dépassera pas les demi à moins d'un miracle
J'ai l'impression que notre Maxou à plus l'ambition d'avant... Allez Toulouse pour cette finale, je pense qu'ils vont gagner
En même temps tu m'aurais mis Dalida en avant match dans les vestiaires j'aurai pas été prêt à y rester sur le terrain ... Tu vois t'es mignonne quand tu veux ...
samedi je vais voir toulon contre le racing métro ça va etre un match de fou furieux y va y avoir beaucoup d'ambience c'est le feu
Je vais te gâcher le suspense mais je vais te donner le résultat du match ... Grosse générale à la 65 ème ... Tu nous raconteras.
lol tu as raison c'est toujours comme ça je suis aller 4 fois a mayol cette année il y a eu au moins 3 baston c'est trop marrant
l'idee est sympathique,mais je bosse samedi apres midi...pas de tele(bien sur),mais pas de radio non plus!j'ai un petit peu les boules!! en meme temps,j'ai pas pu voir la demi-finale,non plus,donc,en definitive,c'est peut etre pas plus mal(pour les toulousains,bien sur).sinon,pour le godet,c'est repoussé,mais j'espere qu'on s'en mettra un bientot,bien que mes week end commence a etre bien rempli...il faut que je bosse plus pour rembourser ma playstation3!!(et mon mois de chomage ,aussi)
meme pas! direction cambo pour un week end des familles! heureusement ,dimanche,y a ascain(mon equipe,quoi) qui joue a mourenx,contre bassoues! ca va me permettre de couper un peu...mais l'idée de s'en mettre une ne doit pas s'arreter la...je vais etre un peu pris jusqu'au 14 juin,mais apres: feu! les occasions,de toutes facons,ne vont pas manquer...
Faites le pour votre pote Vincent Clerc Tellement émouvant le fait de voir Vincent Clerc en larmes aux abords de la pelouse pour cette finale!!! Allez le Stade!!!!!
Ouais bon, enfin pas des masses bandant le jeu irlandais, on l'a bien vu en 2007, a 2 doigt de se faire démonter la rondelle par la géorgie