Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Je compatie à ta douleur le journaleux, il y a des finales ou ça veut pas rigoler, ça fait aussi la beauté de sport et toute sa cruauté:(

2. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans meme allé en finale,la vie peut etre parfois tres injuste...parfois,un voyage dans le gers peut suffire a foutre le bordel...:D oh,ca va,je plaisante! apres tous,ca a ete un week end pourri,pour nous aussi: le stade perd sa finale,devant les irlandais venus avec leur arbitre officiel( ca explique pas la defaite,mais il m'a bien saoulé!),mon club d'Ascain est eliminé en 1/16 , et pour finir(en beauté), des hemoroides ...tous ca reuni...ca fait mal au cul!:(:D

sinon ,cher Sapinou,mon "indisponibilité,s'etend jusqu'au 14 INCLUS,avec le mariage de mon oncle,dans le gers! (et je suis le temoin!!!). a la limite ,si tu peux faire un "petit" detour,je te trouverai une place vide a table:D:D:D

3. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'explique pas tout mais c'est pénible à ce niveau là quand même:mad:, j'au rai préféré un vrai Irlandais Mr Roland ...

Edit @ Sapinette : vraiment pas bandant en effet mais terriblement efficace.

4. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Paix à ton âme....

5. francescoli

Commentaires de blog:
    0

terriblement efficace...et dangereux! le pire dans tous ca,c'est que le lendemain,je vais voir un match de 1ere serie,et paf! re-belote! l'equipe d'en face,(menant a quelques minutes de la fin),nous a offert 5 bonnes minutes de pick and go...ah,le pick and go!:( c'est ce qui fait que notre sport ressemble de plus en plus au rugby a 13! mais,apres tous, eux jouent avec la regle,et on ne peut pas leur en tenir rigueur ,plus que ca.c'est,certes,une vision tres "simpliste" du jeu,mais comme tu le disais,vu que ca marche et que c'est permis par le reglement...un peu comme les mélées simulées....:(:(:((et je dis ca , tout en sachant tres bien,que nos bayonnais l'ont utilisée a auch)

6. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En parlant de simulées, j'ai vu ça en finale de championnat de France Reichel!:eek: Castres prennait la marée devant et a la 38e bim ils simulent!

7. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que c'est n'importe quoi! si en plus les educateurs s'y mettent,ca craint!:eek::( et c'est un probleme,100% francais! nos dirigeants ont ete assez gonflés pour demander a l'irb de changer cette regles,alors que nous sommes les seuls a en abuser(cette regles est faites pour proteger les piliers en cas de blessures,en aucun cas pour "truquer" un match).

8. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les lyonnais se sont fait plaisir face à ces toulonnais qui se prennent déjà pour des cadors du Top14.

Quel pied !

9. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

:D:D:D en tout cas il me tarde d'aller à Mayol.

10. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Mêlées simulée par les Wasps à partir de la soixantième en finale du championnat Anglais ...:(
    L'IRB va se pencher sur ce problème du coup ...:)
    La bise aux amis de l'ovalie.;)

11. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Si les beefs s'y mettent... Enfin bon de notre coté, on va coller une taullée a Clermont pour dire au revoir à Richaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard Comme il faut!

12. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
  13. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Et ben ça n'a pas loupé, cette mornifle qu'ils ont pris les jaunards.:shock:
    Dourthe, bien qu'il ait fini calmement, restera pour moi une usine à gifles ...:D
    Mais aussi celui grâce à qui on a battu les blacks en demi finale de CDM quand même, grande famille de grands hommes ... Adieu l'ami.:rolleyes:;)

14. Bomberman

Bomberman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que fais le Toulon niveau recrutement pour l'année prochaine?

15. tonysignore137

tonysignore137 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sur mais étant sur de monter ils ont jouer sur les mains! dur de courrir en arbre droit! et les plaquages jtexplique pas! voial lexplication !!!lol:lol:

16. Gnafron

Commentaires de blog:
    0
    Sublime fin de saison des lyonnais, le chemin est encore long mais nous caressons toujours le secret espoir d'arriver dans le Top14…

Ça va être très très difficile…

17. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Lyon dans le top 14 c'est pas pour cette saison:lol::lol::lol:
    Par contre le Racing pourrait bien revenir au affaire:):)

Sinon demi explosive entre Toulouse et Paris malheureusement ça se jouera à Marseille:(:(

Allez le SF

18. Gnafron

Commentaires de blog:
    0
    C'est triste pour le LOU…

19. francescoli

Commentaires de blog:
    0

ca va se jouer a bordeaux,en fait....ALLEZ LE ST:D:D:D d'ailleurs,les toulousains viennent en stage a capbreton. sinon,bonjour a tous,le lulu,le sbeb,le sapinien,et autres bipedes....et le gnafron,aussi,meme si le lou,ne monte pas cette année,la progression est constante,donc peut etre pour l'an prochain...

20. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    salut à toi enzo:):)

Alors si c'est à Bordeaux on va les rouster les Toulousaines...et le journaleux pourra que pleurer:D:D:D:p:p:p

Partager cette page