EN tout cas l'arbitrage au rugby devient aussi merdique qu'en football: le LOU a très mal aux fesses…
D'ailleurs les deux grandes tarlouses de LF et de SBeB, j'suis sur Bordeaux diimanche si vous allez voir la demi faites moi signe
ALLEZ ST !!!!!!!!!!!! J'avoue que j'ai encore mal au fesses a cause du Munster, mais si on doit mettre la branlée a des Parisiens, on va pas s'gener. C'est beau de gagner 29-0, mais c'était limite les crabos (quoique ils sont premiers) ALLEZ TOULOUSE !!!!!!!!
ah sapinou,faut que je te raconte ce qui s'est passé pendant le mariage ,auquel je participai,ce week end! en effet,le marié(mon oncle) a fait chanté a l'ensemble des invités,l'hymne de la pena baiona! pour faire plaisir au temoin(moi,donc),il a distribué les pâroles ecrites a tous le monde,et du coup,150 gascons ont repris ,serviettes a la main,l'hymne de la pena,le tout joué par une bandas improvisée! bon,pour etre completement honnete,il faut bien reconnaitre que les trois heures d'apero au "pousse-rapiere",et en plein cagnard,ont bien aidé ...
De retour du Vélodrôme et du match de rugby Clermont-Perpignan dominé par les auvergnats,score final 21-7... C'était mon tout premier de rugby auquel j'ai assisté et franchement je n'ai pas été déçu; Ambiance de fête et décontractée,ça fait plaisir de voir ça ! Supporters des 2 camps mélangés à l'intèrieur et à l'estèrieur du stade,je n'ai vraiment pas eu l'impression d'assisté à une 1/2 finale du championat de France mais bien à une fête ! Le monde du football ferait bien de s'en inspirer !
En espérant que Clermont remporte enfin le titre: l'équipe qui pratique le plus beau rubgy, a dominé de la tête et des épaules tous les autres et qui a joué le jeu toute l'année en ne faisant pas d'impasses sur des matchs du Top14.
Putain j'étais à Limoges, quelle biture avec les Montois!!!! 3 derbys pour ma pomme! Content de voir ST ASM en finale, même si à Bayonne on sait déjà qui va etre champion, vu que le demi finaliste qui tombe à Jean Dauger est champion de France dans l'année. Félicitations aux Clermontois
Moi aussi je vote Clermont File dire merci à tous tes fans sur le topic anniversaire grande folle:wink:
Heureuse Lucette ? Moi aux anges ... @ Gnafron : tu n'as pas du voir tous les matchs Gnafron. De plus Clermont n'est pas allé loin en H-Cup. DANS LE CUL LULU
Heureux pour toi le journaleux, sur la saison c'est mérité pour le ST Je regrette simplement cet essai bêtement loupé qui est pour moi le tournant du match...:wink: Faut aller au bout maintenant, éliminé le tenant du titre n'est pas tout, encore faut il concrétisé!!Quoi qu'il en soit ça récompense de loin les 2 meilleurs équipes de la saison écoulée...Que le meilleur gagne
...et que ce soit toulouse... plus serieusement,et pour repondre a gnafron,le stade a fait tourner cette année,mais si on regarde le nombre de blessés(et lesquels...ellissalde,clerc,poitrenaud,nyanga,...),je me dis qu'ils auraient du tourner encore plus! je veux bien qu'on me parle de malchance,mais a ce point la,ce contenter de cette explication ,c'est un leger,non? d'ailleurs,si heymans est repassé a l'aile,c'est certainement ,un peu a cause de ca,aussi: le joueur arrive en fin de saison,et est vraiment au bout du rouleau! enfin bon,cela dit,je ne suis pas dupe: clermont a sorti une grosse saison(comme l'an dernier),avec une tres grosses equipes(comme l'an dernier),mais ils ne meritent pas pour autant d'etre champion! ils le meriteront quand ils auront gagné la finale. apres tous,les toulousains representaient encore le rugby francais en coupe d'europe,pendant que les auvergnats jouaient a PES,ou visitaient vulcania...alors des deux,qui le merite le plus? certainement celui qui l'emporte samedi...et si c'est clermont,beh je dirai bravo aux auvergnats pour leur belle saison...en meme temp,clermont,c'est pas le biatruc,je devrai m'en remettre assez vite ah oui,j'oubliai....ALLEZ LE STADE !!!!