1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Scheini07

Scheini07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    RCT 2008/2009

Piliers :

Nicolas AGNESI
    David BANQUET
    Benjamin BASTERES
    Ben CASTLE (Waikato Chiefs - Super 14 - Néo Zélandais)
    Alessio GALASSO
    David KUBRIASHVILI (Montpellier - Top 14 - Géorgien)
    Mathieu LARROUY (Albi - Top 14 - Français)
    Jérôme FILITOGA TAOFIFENUA (Albi - Top 14 - Français)
    Saimone TAUMOEPEAU

Talonneurs :

Philip FITZGERALD
    Christiaan LIEBENBERG (Stormers - Super 14 - Sud Africain)
    Anthony MULETA
    Guillaume RIBES (Albi - Top 14 - Français)

2nde ligne :

Esteban LOZADA
    Yoann MAESTRI
    Ross SKEATE (Stormers - Super 14 - Sud Africain)
    Jocelino SUTA (Mont-de-Marsan - Pro D2 - Français)
    Thomas VERVOORT

3ème ligne :

Fotunuupule AUELUA
    Cédric BEAL
    Jerry COLLINS (Hurricanes - Super 14 - Néo Zélandais)
    Sisaro KOYAMAIBOLE (Petrarca - Super 10 Italien - Fidjien)
    Gia LABADZE
    Olivier MISSOUP (Oyonnax - Pro D2 - Français)
    Thomas SOURICE
    Soane TOEVALU
    Joe VAN NIEKERK (Lions - Super 14 - Sud Africain)

Demis-de-mêlée :
    Anthony GIACOBAZZI
    Matt HENJAK (Western Force - Super 14 - Australien)
    Norman JORDAAN

Ouvreurs :

Julien CHOUQUET
    Sébastien FAUQUE (Montauban - Top 14 - Français)
    Ramiro PEZ (Venise - Super 10 italien - Italien)
    Damien VIDAL (Béziers - Pro D2 - Français)

Centres :

Mafileo KEFU
    Gabiriele LOVOBALAVU
    Kiri MARINER
    Tusi PISI
    Luke ROONEY (Penrith - Australian Rugby League - Australien)

Ailiers :

Marc ANDREU
    Martin JAGR
    Khaled ZAGAR

Arrières :
    Olivier GRIMAUD
    Orene AI'i

Les fiches des Joueurs sont accessibles dans la rubrique "effectif".

Trois autres Joueurs seront annoncés ultérieurement...

Ces joueurs devrait etre nonu et Ali et Sonny Bill Williams;)

2. omboss1993

omboss1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez le RCT !!!!!

Meme si je suis décu des mecs comme Matfield, Merthens, Gregan, Oliver ne sont pas remplacés ....

Mais ce Van Nierkerk c'est du lourd :cool:

3. TOM-marseillais et rugbyman

TOM-marseillais et rugbyman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

merci sympa
    allé le rct

jvé lé voir en match de préparation contre le RCCH= HYERES
    ça va etre cool

4. Scheini07

Scheini07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    En memetemps Oliver cette année n'a rien apporter a par se plaindre quand il y a une general

5. Scheini07

Scheini07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Top 14 - 15/07/2008 - 13:42
    Umaga ne jouera pas

Interrogé ce mardi matin, jour de reprise, Tana Umaga, manager et entraîneur des lignes arrière, a déclaré qu'il ne rejouerait probablement pas cette saison.

"Je ne rejouerai pas mis à part pilier, mais nous avons ce qu'il faut sur ce poste et au niveau du poste de trois-quarts aussi. Donc non je ne rejouerais probablement pas cette saison."

Dommage

6. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance pour la course au maintien les coupaing, les places seront cheres. Faut pas compter sur les landais pour filer un coup de pince :D

7. flodu65OM

flodu65OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi jdi allé le stade toulousain ac michalack .........etc

8. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben,tu vas pas le croire,mais c'est la que je bosse...:D a la boucherie ferreira(et hop la pub!) et sinon olga est toujours aussi...bruyante,mais comme elle me prepare mon cafe "senseo",tous les matins...:D(c'est pas bon le "senseo")
    sinon,ca parle portugais,ca bosse ,et ca se marre assez souvent! en parlant d'olga,son fils va rejoindre colomiers,la saison prochaine,en espoirt(c'est juste pour revenir un peu au sujet)

9. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Bouahaha enorme!! Il signe à Colomiers? Y'a le fils d'un type que je connais qui y joue, Seb Inigo :D

10. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    toulon c'est le réal madrid que des joueurs hors de prix ! Mourad le president il vend le club non a moins sa soit deja fait ! je suis dégouter pour Dan Carter qui vient pas au RCT la preferer Perpignan pour jouer la coupe d'europe ! met bon ya jerry collins sa compense! toulon va encore prendre 3 grosse recrue il vont tout ____ a Mayol

11. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    Je comparerai plus le RCT à Chelski, sauf que a la différence des anglais même avec votre grosse equipe vous pourrez finir 12e comme 4e... faut que la mayo prenne à Mayol (haha), j'avoue l'avoir un peu mauvaise contre cette politique de surenchère des prix et des stars alors que le errecété à un centre de formation renomé et reconnu... C'est dommage c'était un club que j'aimais avant l'arrivée de Mourad. En 92 à Bayonne, on à au moins autant fété votre Brennus que vous!

12. omboss1993

omboss1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le RCT va enregistrer les signatures de deux grosses pointures :

Ali WILLIAMS
    Sonny Bill WILLIAMS

13. Pilou-Pilou

Pilou-Pilou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rugby - Top 14 - Toulon débutera contre Clermont

La LNR a dévoilé samedi le calendrier pour la saison 2008-2009 du Top 14, qui débutera le 26 août. Alors que le champion en titre, Toulouse, va ouvrir le nouvel exercice à Montpellier, le champion de Pro D2, Toulon, va se frotter au finaliste malheureux, Clermont. L'autre promu, Mont de Marsan, se déplacera à Montauban.

Un autre monde, d'emblée. L'armada du RCT (Andrew Mehrtens sur la photo L'Equipe) n'aura pas le droit à un temps d'adaptation pour son retour parmi l'élite. Tana Umaga et ses hommes, en guise d'entame, accueilleront Clermont, vice-champion de France, avant de recevoir Brive. Mais ils auront donc la chance de démarrer sur leur pelouse de Félix-Mayol, ce à quoi l'autre promu, Mont de Marsan, n'aura pas droit. Le Stade Montois jouera ses deux premiers matches à l'extérieur, à Montauban puis à Paris. Pour la troisième journée, les deux nouveaux du Top 14 s'affronteront, avec un (très léger) brin de nostalgie.

Clermont et Toulouse s'affronteront lors de la 4e journée, le 12 septembre, puis le match retour aura lieu le 20 février, pour le compte de la 17e journée. À noter, le planning corsé pour Montauban durant le mois d'octobre. En guise de préparation à leur premier match de Coupe d'Europe de la saison, chez le Munster (10 octobre), les Vert et Noir se déplaceront à Paris dans le cadre de la 7e journée. Pour la journée suivante, ils joueront encore hors de leurs bases, cette fois à Clermont.

14. Section fantome

Section fantome Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et cette rumeur envoyant Chabal à Toulon ... grosse connerie ou c'est vraiment une piste sur laquelle Boudjellal a bossé ?

15. Scheini07

Scheini07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Apparament sa femme aurait été muté a l'hopitale de hyeres et ses enfants scolarisé au Pradet sa a fait la premiere page de var matin mais MB a dementit donc on sait pas trop sachant que 2 des 3 recrues sont ali et sonny bill williams
    chabal est peut etre les 3eme

16. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Tout doux les toulonnais, on a eu la meme avec JBE, madame devait etre mutée à Bayonne etc et resultat il est pas venu, idem avec Marconnet dont la femme est luzienne. Pensez plutot a recruter derriere aussi. Parce que Ramiro, c'est pas Merthens!

17. Scheini07

Scheini07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je te rassure Pez ne fait pas l'hunaminité mais Pisi est bon a l'ouverture puis il y a toujours Fauque et Vidale. Et petite anecdote on a eu la rumeur JBE aussi comme quoi sont enfant Handicaper aurait était inscrit dans un centre specifique de la region toulonnaise. Resultat rien non plus:p

18. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

:D:D:D:D J'pense etre là quand l'Aviron viendra à Mayol sinon :p Si y'a match au Vel le soir ça va etre week end gavage pour moi!

19. Scheini07

Scheini07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu seras le bienvenu;) et notre cher presiden nous offres a nous abonnnées une place gratos quand on jouera au Vel':)

20. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entrée fracassante des Wallabies dans le tri-nations. Après avoir battu les Bocks le week end dernier, ils ont torpillé les blacks ce week end !:eek:

Partager cette page