il est sympa ce mourad moi aussi je suis allé voir quelques match de toulon la saison passé, que des victoires parce que ou je joue (cannes) on est champion de federale 3 cette année (pas moi car je suis en -17ans) donc c'est pas du gros niveau mais c'est du beau rugby
Nice est toujours en Fed 1? Sinon pour les Toulonnais: YouTube - Historic Combat Toulon Begles 1991 Je reve d'un match comme ça à Jean Dauger, même si apres son passage chez nous l'equipe d'Irlande n'a plus retrouvé son rugby
Ouais mais nous on en a des droles cette année Henjack et Sonny bill william's ils envoient sans comté Kefu et ail'i
Sony Bill va pas venir Je m'explique : il y'a accord entre le joueur et le RCT mais le club de Canterbury ne veut pas le libérer, et va mettre en demeure le joueur
Ce sera un bien pour le RCT, parce que j'veux pas dire mais défensivement il sait que plaquer à l'epaule et à XV c'est jaune au strict minimum. Et offensivement certes il avance mais s'il tombe sur un défenseur aussi con que lui, et ça manque pas ça va etre coton Pour résumer, il a un quelque chose, mais manque de peau il risque de vous couter trop de points et d'inferiorités numériques.
http://www.sport24.com/fil-info/toulon-biarritz-au-velodrome-179399/ J'espere que ça se fera avec une autre équipe, vous risquez de vous faire chier avec le BO, un jeu aussi sexy que la squadra azzura au foot
Aulas n'a jamais magouillé pour obtenir le transfert gratuit d'un champion de football gaélique... :mrgreen:
ouais ms n'oublie pas que toulon c'est le petit marseille et qu'ils ont eux aussi un très grand passé de magouilleur!
Pour moi toulon restera a jamais le pendant des Rapetous de Begles à l'aube des 90's Sinon j'ose esperer un bonus défensif à castres pour mes bleus et blancs, cuitasse en semaine s'ils ramenent les 4 points et coma pour 5. Enzo t'es ou???
Salut les toulonais!!! Prêt à prendre une branlée dés ce soir pour votre arrivée dans l'élite? En tout cas ça fait plaisir de vous voir en Top 14... Cette année comme d'hab c'est la nôtre!!!(enfin jusqu'en finale...parce qu'aprés...:mrgreen
Allez LE Stade Toulousain !!! Mercato assez calme pour Toulouse, les grands mouvements ont été faits durant l'année avec Skrela (Stade Francais Paris) et Michalak (Sharks). A noter le retour de Benoit Lecouls (Pilier, Biarritz), pour remplacer Omar Hasan (retraite)