1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

  1. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle c'est que personne ne revendique son attachement au Stade Français...:D:D:D

    En même temps ce soir c'est que le premier match...
     
  2. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Toulon perdez 13 -0 a la mi temps et gagne 22-16 c'est pas beaux sa :) ail'i c'est un monstre !

    USA Perpignan 34 - 18 CA Brive-Corrèze
    Castres Olympique 26 - 27 Aviron Bayonnais
    US Dax 9 - 31 Stade Français
    Montpellier HRC 16 - 11 Stade Toulousain ahah
    Montauban 37 - 19 Stade Montois
    Biarritz Olympique 29 - 22 CS Bourgoin-Jallieu
     
  3. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben moi j'aime que l'usap aux chiottes le rct et en avant les catalans aussi au rugby a 13 seule equipe française a avoir sa place ds la superleague anglaise telment ils écrasait tout en france et pr la première saison ils avaient fait une finale de cup!!!
    et maintenant il joue les premiers roles ds la league!
    allez les dragons catalans!:mrgreen:

    et oui je prefere le rugby a 13 bcp plus spectaculaire sans ces melé et autres conneries!
     
  4. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    les dragon Catalan je les regarde souvent je connais un type il il joue s'appelle younes khattabi c'est un phénomenes il et en equipe de france a 13 aussi
     
  5. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Un bon début pour le MHRC8)
     
  6. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben ça commence bien pour l'ASM!!!!

    C'est pas Toulon qui a gagné ce match c'est l'ASM qui l'a perdu...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
    En tout cas bravo à Toulon qui a fait un quart d'heure de feu.Surtout Sony Bill Williams...J'espére que son transfert sera pas annulé par l'IRB car ce serait dommage de pas le voir plus sur tout les terrains de France!!!

    Heureusement le seul vrai Stade en France(Toulouse) a aussi perdu...
     
  7. Habanos

    Habanos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain les toulonnais !

    Quelle belle remontée !

    je suis pas fan de rugby mais d'où vient cette amour de Toulon pour le rugby ?
     
  8. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Ben peut être que c'est parce que c'est le seul club dans cette partie de la France(avec Montpellier)...
    En tout cas ils méritaient de gagner hier...
     
  9. Lutèce

    Lutèce Fluctuat nec mergitur

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu racontes toi bien évidemment que je revendique mon attachement au Stade Français, c'est ma ville et mon équipe de coeur8)
    D'ailleur on commence bien certes contre une équipe candidate à la pro D2 mais encore fallait il gagné!!:)


    STADE FRANCAIS POWWWAAAAA
     
  10. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0

    Ah au secours un Parisien!!!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

    Je déconne Lucette!!!:D
    Hier vous avez été sérieux,victoire nette avec le bonus!!!Rien à dire...
    En tout cas le Stade Français sera bien plus dangereux que la saison derniére!!!
     
  11. Lutèce

    Lutèce Fluctuat nec mergitur

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère bien parce que l'année dernière c'était pathétique:mad::mad:
    Le favori c'est Toulouse comme bien souvent, après Clermont me semble encore l'outsider numéro 1 suivi du Stade Français et Perpignan....Toulon on verra sur la longueur mais l'équipe est impressionnante8)

    ps : Victoire de Bayonne c'est les deux gusse de l'aviron qui doivent etre content:)
    Défaite de Toulouse, alors je journaleux un commentaire:D:p???Il est ou le vieux:confused:
     
  12. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah le stade français ms quel club de gay! [​IMG]
     
  13. RZN-lephoceen

    RZN-lephoceen Trequartista

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage que le ST a perdu. Michalak a joué je pense
     
  14. Sapinou

    Sapinou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Vous avez été à pleurer:eek::eek::eek:, Entre Mignoni transparent, les attaques à plat et ceux qui s'echappaient sous les chandelles moyen! Pourvu que vous ne vous reveillez pas à Jean Dauger:cool::D:D
    Mignoni, reveille toi, on veut pas de Petrole Hahn en bleu!

    Sinon l'arbitrage est toujours un gros sketch!!! ET ALLEZ BAYONNE!



    Edit: ouaip Lulu, on t'attend toujours à JD!
     
  15. Lutèce

    Lutèce Fluctuat nec mergitur

    Commentaires de blog:
    0
    Yo ma poule, l'objectif c'est de venir faire un tour du côté de JD cette saison, heureux que ça commence bien pour vous...notre blondinette vous fera le plus grand bien:D
    Et Enzo il est ou ce fada:confused:
     
  16. Sapinou

    Sapinou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Héhé, j'attends ça avec impatience! Sinon je sais pas du tout! On devait prendre un verre cet été, mais apparement il fait le mort:eek::eek:
     
  17. Sapinou

    Sapinou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon double post, on vient de laminer clermont! Petite analyse à chaud:

    -On a pas de buteur! Manny vendange 17 points ce soir (4 penalités, une transfo et un drop saucisse), mais à la main ce mec est un dieu
    -Le 8 de devant... que dire, ROYAL! Une mélée déstructrice, une touche imperiale. Et en 3 matchs, on a broyé 3 packs dont deux des deux meilleurs de france (Castres et Clermont). Un Remy Martin déja bon à Paris, qui est littéralement inhumain (il a fini comme le match comme JP Rives, la gueule en sang.). Et un Denis Avril que d'aucuns envoyaient en maison de repos ici fait le job avec l'envie d'un junior.
    -Derriere, Gerber mon eternel chouchou qui prend le moindre trou de souris. Gower intenable. Bolavocu a du potentiel, faut qu'il prenne plus la bonne option (un moment le gonze tente le 1 contre 5 [​IMG]). La starlette Peyras, le jour et la nuit comparé au dernier match: il a ruiné Nalaga, et planté un bel essai (ok entaché d'un ou deux en avants). Et puis, et puis une promesse pour des lendemains qui chantent: Fall, ailier des -21, rentré à la 75e et a foutu le feu (un petit bémol il a des pompes rouges; a corriger!)
     
  18. Sapinou

    Sapinou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. Lutèce

    Lutèce Fluctuat nec mergitur

    Commentaires de blog:
    0
    Yo sapinette,

    Putaing Bayonne est la bonne surprise de ce début de championnat:eek:, à noté l'excellente performance du STADE.....FRANCAIS:D qui s'impose à Perpignan avec la manière:)
    De bonne augure pour les stadistes parisiens, un bon début de saison pleins de promesses, espérons qu'elles soient pas sans lendemain:cool:
     
  20. leblond83390

    leblond83390 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Michalak est pas encore revenu au stade je crois !! Il reviendra aprés la Currie Cup si mes souvenir sont bon !!



    Sinon allez le RCT :D
     

Partager cette page