1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la balade des gens heureux c'était dimanche soir:wink::lol:
    Sinon rien à dire sur la victoire toulousaine:(
    A Clermont ça risque d'etre aussi tendu, j'espère qu'on entrera pas dans une période de doute:cool:
    Les jaunards sont pas au mieux en ce moment, faudra remettre la machine en route chez LEFUX:D:p

2. TOM-marseillais et rugbyman

TOM-marseillais et rugbyman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je dit Allez toulon
    faut s'accrocher

Pronostic => Toulouse champion

3. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mon coté j'ai plus qu'a attendre une victoire dans le derby pour sauver ma fin d'année....

4. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sapinou ça y est tu l'as eu ta victoire dans le derby , 14 - 12 en terre biarrote , tu dois être aux anges là ;)

Et pendant ce temps là le Stade Français qui perd à Clermont , Toulouse qui bat difficilement Brive et Dax qui confirme à domicile ;)

5. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    Putain le pied!!!!! On est tranquile jusqu'en avril (merci denis!), mon dieu que c'est bon! Par contre les médias devraient aller mollo, une place en H Cup on signe... meme si j suis pres à recevoir les copains à Bordeaux fin mai :D :D :D

6. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0

Tu le sais mon petit Sapinou,de puis le début de la saison que je l'ai dit que l'aviron Bayonnais sera la surprise de la saison et sera dans les quatres...:D:D:D

Quand à nous,on a fessé ces petites Parisiennes qui était toutes excitées...Non,sérieux j'étais au match,et j'ai eu peur 4minutes...Et contre une équipe comme le Stade Français c'est super...Comment peut on perdre contre Montauban et dominer ainsi une des meilleures équipe d'Europe?

En tout cas,cette victoire nous fait du bien...Et avec du réalisme(ou une vaccination intensive contre la polio),on plante au moins deux essais de plus et on a le bonus!!!

7. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    Si déja l'an prochain, on joue le Munster en H-Cup qu'on voye le résultat de la rencontre entre les deux meilleurs publics de rugby d'Europe. J'en rêve.

8. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    L'heure est grave à Paris aussi bien en foot ( ça on est habitué:rolleyes:) qu'en rugby:mad:
    Bravo donc à l'Aviron, j'ai eu une pensée pour toi sapinette, Bayonne peut etre THE surprise:)
    Et bravo à Clermont et LEFUX, même si j'ai pas pu voir le match, visiblement il y a pas eu photo...le Stade Français va mal, putaing faut réagir:mad:

9. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

Je me fais pas de souci pour les "real mens wear pink" va, du moment que vous etes dans le dernier carré, tout roule et c'est pas biarritz, montauban ou nous qui allons vous en déloger.

10. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    bon on va ce maté France Argentine au vélodrome une pensé pour la pelouse

11. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic se meurt à l'instar de Clermont, Paris, Biarritz ...
    Tous sauf le Stade, le grand, le seul l'unique, LE STADE TOULOUSAIN !:)

12. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Point du tout,l'ASM ne se meurt pas,seulement avec la manchette de Nalaga,je la raméne pas trop tant que je connais pas la sanction...

13. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0

J'ai bien peur qu'il prenne au moins 10 semaines ...:(
    En même temps il a réglé le contentieux qui l'opposait à Jean-Ba depuis cette funeste (pour l'ASM) finale !:D

14. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça m'étonne quand même de lui...C'est pas le type méchant le Nalaga.D'ailleurs il dit qu'il ne l'a pas fait exprés...Je sais pas si il dit la vérité?:confused::confused::confused:

Il y a d'autres joueurs qui ont pris 8 semaines pour moins que ça,donc je sens gros les 10 semaines de suspension aussi...:eek::(

15. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Ouais on traverse toujours cette mauvaise passe au moments des matchs internationaux:mad:
    Mais c'est pas un excuse, on a perdu contre Toulouse et Clermont deux prétendants au bouclier, faut vite se reprendre bordel:mad:
    Sapinou t'es ou:confused:

16. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben Nalaga a eu de la chance...
    Il s'est pris seulement 22 jours de suspension et sera requalifié le 8 décembre...Elle est bizarre la comission de discipline,il y a un an elle suspendait Audebert 8 semaines pour un truc qu'il avait pas fait et là le geste de Nalaga(même si il est sûrement pas volontaire...)ne vaut que 22 jours de suspensions...

Pour l'histoire des matchs internationaux,c'est trop mal foutu le calendrier!!!Dans quel autre sport,les dates internationales et de championnat se chevauchent elles?T'imagine Lyon jouer en championnat le jour des matchs internationaux?

Dernière édition: 19 Novembre 2008
  17. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait LEFUX c'est un scandale, ça n'avantage qu'une seule équipe...devinez laquelle:rolleyes:
    Ca donne aussi un top 14 à 2 vitesses qui perd tout intérêt:mad:

18. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux,même quand on pars faire des tournées dans l'hémisphére sud,on passe pour des charlots,on y vas sans les joueurs de Paris,Toulouse et Clermont parce que ces trois équipes jouent les demis finales du championnat...Résultat:eek:n se prend des branlées et en plus les pays qui nous acceuillent font la gueule parce qu'on leur envoie pas nos meilleurs joueurs...
    Si il faut passer de 14 à 12 clubs de l'élite je suis pas contre,mais en tout cas il faut prendre une décision,ça peut pas continuer comme ça!!!

19. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    :D Euh, il l'a quand même décapité le pauvre petit !:eek:
    C'etait bien sur volontaire mais ce n'est pas méchant ils ont une autre culture du rugby que nous, pour eux il faut détruire l'adversaire au contact ce qui les pousse à faire de grosses fautes.:(
    PS : j'adore Nalaga en plus donc je ne lui en tient absolument pas rigueur, ce n'est pas du football quand même !:p

Non Lulu je ne peux te laisser divaguer tel une ame en peine ...:mad::p
    SARZEezeghzegfmoqknfpqjSKi et Kaiser était les seuls truies roses du squad il me semble contre neuf Toulousaings:eek:

L'internationnal Board :mad::mad::mad: Des branleurs ces mecs

20. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mon journaleux, mais il faut savoir qu'au SF il n'y a pas que des internationaux français...

Partager cette page