1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et paf dans ta gueule vieux con sénile !:???:
    Mea culpa Lulu j'ai parlé avant de compter ... Mais je vais compter et si je te prends en train de m'enduire d'erreur ça va chier pour ton matricule Hercule !:mad::D;)

2. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ta faute SB&B, mais plutôt celle d'une équipe bling-bling de botanistes efféminés. La tour de Babel francilienne parait tout de suite plus dévergondée! :lol:

3. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Pour Nalaga,j'ai revu les images et ben,c'est volontaire!!!Donc la décision de la comission de discipline me parait bizarre!!!Mais bon,je vais pas m'en plaindre!!!

C'est vrai que les iliens du Pacifique(pas ceux qui jouent en rose,hein:D:D:D) ont une conception du rugby différente,et je la trouve terriblement enthousiasmante(surtout le jeu à la main quasi systématique)...ça change de ce ping pong au pied trop tactique!!!Même si ça leur fait pas gagner les matchs...Puis il ne faut pas oublier qu'ils sont réguliérement pillé par l'Ogre Black qui naturalise les meilleurs...
    Pour en avoir eu quelques uns à l'ASM(outre Nalaga,il ya encore Bai et mon préféré qui est malheureusement parti à Montauban,Delasau),c'est un régal de les voir démarrer balle en main et passer souvent 2 ou 3 adversaires...

4. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nalaga s'en tire bien... Sinon vous pensez quoi du scandale Tincu? Quand tu sais que le président de l'ERC est français... on peut meme pas taper sur les british, quoi que....

Dimanche l'Aviron sera leader :D:D:D

5. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Tincu,c'est abusé!!!

Sinon,je mate le match Bourgoin/Toulouse...Et il s'est passé un événement de jeu assez bizzarre!!!
    27éme minute:Bourgoin méne de 3 points...l'arbitre siffle une pénalité pour Toulouse?car un joueur berjallien ne sort pas de la zone plaqueur/plaqué.Sur le ralentit on se rend compte que ce joueur a été percuté par la tête d'un coéquipier et qu'il est Ko(donc il peut moyen sortir de la zone plaqueur/plaqué)...Sur la touche qui suit la pénalité,Toulouse marque l'essai!!!

Même au rugby il y a des erreurs d'arbitrage...:D:D:D:D

Edit:mi-temps 10 à 9 pour les Toulousains

Dernière édition: 21 Novembre 2008
  6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    tu pourra dire le score a la fin stp :)

7. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Oui,à la 66éme minute,Il y a 13 à 12 pour Toulouse et Michalak à pris un carton jaune pour une cathédrale...

8. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    en afrique du sud c'est pas sanctionné sa :D

9. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Score final 18/12 pour Toulouse...Avec un essai de Keleher à l'ultime seconde...

Maintenant je vais mater Stade Français/Castres...

10. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    bien jouer les minots ;) merci mec :) byron kelleher c'est le meilleur du top 14

11. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Mi-temps:le Stade Français méne 13/6 contre Castres...

Fin du match et victoire des Parisiennes:19 à 12!!!

Dernière édition: 21 Novembre 2008
  12. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    merci pierre salviac la bélougie :D ;)

13. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Fait ch*** on sera pas premiers! Y'a plus qu'a latter les Heraultais!

14. El Fantome'

El Fantome' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    UN Skrella Calamiteux qui fait perdeà la France ( ce n'est pas moindre) 15 points !
    Un match à oublier :cool:

15. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Bon ben c'est fait, et avec la maniere.... je vais monter à Paris je pense pour SF/AB... Lulu t'es là? :D:D:D

16. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Houlà,l'ASM revit!!!
    On a fessé les Perpignanaises qui se voyaient trop beaux...Un James magistral,même à 55 m.Vivement qu'il soit selectionnable en équipe de France...Parce que Skrela,il est bon dans le jeu mais quelle polio!!!

Sinon,grand retour du Grand Blond avec une chaussure noire à la surprise générale...Je l'avais presque oublié celui là!!!
    Souvenez vous bien de ce que j'avais dit sur Bayonne,les gars!!!On verra à la fin de la saison réguliére...

17. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Putaing je suis au ski, ils sont con aussi de jouer un 20 décembre et la trève alors:mad:
    Bayonne est vraiment la belle surprise de ce championnat entre le déplacement à Toulouse et celui à Paris vous serez un peu plus précisement ou vous en êtes:cool:

18. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

ça me fera un parisien en moins a voir ce week end là :D, mon foie va en chier! Vive le pousse au crime!

19. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Habana veut venir en France j'ai lu, sa serait monstrueux .

20. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais cet âne veut jouer dans un club du sud alors qu'en France il n'y a que le STADE FRANCAIS de valable:D:p

Partager cette page