1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    il va finir a Toulon ou Perpignan comme d'hab quoi et Chabal je me demande bien ou il va aller peut etre un retour a Bourgoin qui c'est

2. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben on sait le chemin qu'il nous reste a faire avant le brennus... ces putains de petits rien qui bout a bout font 20 points de différences. Va falloir aussi arreter de "proteger" les gros c'est gonflant.. Fritz, Pelous et Keleher ont été infames tout le match

3. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    A Clermont mon pote!!!:p;):eek:
    Je déconne pas en plus,il en est fortement question car il serait dans un club compétitif,prés de sa famille et surtout à coté d'un de ses meilleurs potes qui habite à 30 km de Clermont....
    Aprés sauf pour le marketing,je vois pas ce qu'il peut amener...:D:D:D
    Je plaisante,moi ça me ferait plaisir!!!!

Tant qu'on est dans les transferts,on parle de plus en plus de Matt Giteau chez les Basques de Bayonne...
    Dédicace à Sapinou,et à son équipe que je voit depuis le début de la saison en demie!!!

4. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    héhé, il se murmure en effet, meme si Sala à démenti.... un gros 2e ligne arriverait aussi

5. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Oui,un démenti digne de Boudjellal disant qu'il est pas interressé par une star mondiale...Donc en gros,il y va tout droit chez les basques:D:D:D

Oui,on parle de Ronaldo en 2éme ligne aussi!!!!(Ben oui un gros quoi:D:D:D)...

Attention,si ça continue,les basques seront encore plus dangereux que je le disais en début de saison!!!Même si on a vu la différence avec Toulouse,qui n'est d'ailleurs pas si grosse,vu que ça se joue sur des détails!!!

Quand à l'ASM,on va de déconvenue en déconvenue!!!Le pire match de la saison contre les Montois...C'est laid quand même!!!Si on continue dans cette voie,on va pas faire les demies:mad::(:rolleyes:
    Ou on voit les conséquence d'un recrutement raté!!!

6. Sergio 63

Sergio 63 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Lefux l'ASM va mal cette année ,j'ai l'impression qu'ils ont encore la finale perdue de l'année dernière dans la tête
    L'OM ce n'est pas mieu

7. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les poules de la coupe du monde prommettent!
    les blacks pour les bleus!
    surement en match d'ouverture en nouvelle_zelande!!!

8. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Je les ai pas vu...T'as un lien???

Edit(moi tout:D:D:D):

Je viens de prendre connaissance de ce tirage...

Le voici:
    Le tirage complet:
    Poule A: Nouvelle-Zélande, France, Tonga, Amériques 1, Asie 1
    Poule B: Argentine, Angleterre, Ecosse, Europe 1, Vainqueur des qualifications
    Poule C: Australie, Irlande, Italie, Europe 2, Amériques 2
    Poule D: Afrique du Sud, Pays de Galles, Fidji, Océanie 1, Afrique 1
    Les deux premiers de chaque poule qualifiés pour les quarts de finale.

Tableau des phases finales:
    Quarts de finale:
    Quart de finale 1: 1er poule B - 2e poule A
    Quart de finale 2: 1er poule C - 2e poule D
    Quart de finale 3: 1er poule A - 2e poule B
    Quart de finale 4: 1er poule D - 2e poule C

Demi-Finales:
    Demi-finale 1: vainqueur QF1 - vainqueur QF2
    Demi-finale 2: vainqueur QF3 - vainqueur QF4

En gros,Amérique 1 c'est Canada(ou alors éventuellement USA mais je vois pas le mexique ou un autre pays) et Asie 1,c'est le Japon...

Ben ça va vous étonner mais je trouve que c'est un bon tirage,voire même le meilleur qu'on pouvait espérer...Je m'explique:eek:n a les Blacks dans notre groupe,donc si la logique est respectée les deux équipes qui passent c'est eux et nous,donc déjà eux aprés le premier tour,on les revoient pas avant une éventuelle finale...
    Les autres équipes du Groupe sont plus qu'à notre portée...Ce sera de rudes combats je pense mais qu'on devrait finir par gagner(attention aux Tongues,gars:D:D:D:D tout de même)...
    On passe,deuxiéme derriére les Blacks à mon avis,on se tape une équipe du Groupe B,donc l'Argentine ou l'angleterre(éventuellement l'écosse mais ça m'étonnerait) en quart...Rien d'insurmontable à mon avis et surtout toujours mieux que le premier des deux autres groupes(Australie et Afrique du Sud)...
    Le gros match,ce sera la demie...Australie ou Afrique du Sud(plus surement Australie d'ailleurs).
    Si on gagne,on retrouve les Blacks en finale...

Voilà,c'est mon analyse technique du tirage au sort de cette coupe du Monde!!!:D:D:D:D

Dernière édition: 1 Décembre 2008
  9. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    ça sent 1987 bis sur les phases finales!

10. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors là,je comprends plus rien!!!

Comment l'ASM peut perdre contre le dernier du Top 14 un week end et battre le champion d'Europe en titre la semaine d'après...
    Surtout qu'en deuxième période,on est pas loin de les châtier plus qu'on ne l'a fait...Et encore,ils ont la chance de prendre le bonus défensif!!!
    Sérieusement,vivement que James soit selectionnable en équipe de France(comme Tony Marsh l'a été en son temps),car des matchs comme celui qu'il afait reléve du génie!!!
    J'ai trouvé mes amis supporters du Munster un poil moins performant au bar que l'an dernier,bien qu'ils restent dans le trés trés haut niveau européen:D:D:D:D

Un petit mot pour les Parisiennes qui ne méritait pas de perdre chez eux j'ai trouvé!!!Mais c'est ça aussi d'organiser des trucs médiévaux avant un match...Tu peux te faire jouter dessus!!!(vanne déposée par Max Guazzini:D:D:D)

11. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    LEFUX, j'attends qu'une chose, tomber sur eux en H Cup. T'imagine le truc de malade que ça ferait les deux meilleurs publics d'Europe dans le meme stade? :D:D:D:D

12. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au fait, Chabal et Nallet signent du côté de Montpellier :cool:

13. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Deux grosses recrues pour le MHRC, c'est une bonne nouvelle pour le top 14 si les petites équipes se renforcent:D:p

@LEFUX : va falloir faire l'exploit chez les Harlequins, j'y crois!

14. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lutece, tu es désagréable même sur ce topic? :mad: ;-)

En ce qui concerne l'exploit chez les Harlequins, permets moi d'en douter!

15. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu ça où que Nallet et Chabal avait signé au MHRC???

16. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
  17. jeremab

jeremab Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il ni a rien de mieux que mon club laviron bayonnais rugby, on c payer clermont pour linstant brive,Montauban,castres,toulon,mont de marsan,bourgoin, et surtout Le Biarritz Olympique Chez eux !!!!

3 matchs perdue a lexterieur,dax,perpignan,et toulouse reste un match
    paris chez eux!!!meme si on perd a paris on finit 4 ieme!!!

18. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    uuu Chabal le retour en France a MTP en + c'est bon pour le championnat sa

19. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut,monsieur lulu! comment ca va bien? juste un petit coucou,en m'excusant de mon silence prolongé...:roll:mais bon,l'important,c'est que toulouse reste toulouse,et que les biatruc se bouffent la gueule...:D c'est un reel plaisir que de bosser a biarritz,en ce moment! surtout que mobn patron m'a "forcé" a mettre un bonnet rouge et blanc ,durant toutes la matinée du derby!! en tous cas, je vais essayer de revenir plus souvent sur le forum(surtout pour me foutre des parisiens du rugby,parceque ceux du foot,ne sont pas tres rigolo cette annee:confused::D)!

20. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

enzoooooooooooo!!!! :eek::eek::eek: Tu m'as manqué mon cochon!!! La bise depuis Madrid :D:D:D

Partager cette page