Bonjour a tous, je suis supporter du stade francais en top 14 sinon je supporte Suresnes club de federal 2 (4eme division) et qui n' a pas put monter en fédéral 1 la saison derniere faute d' argent. Je sais pas si vous connaissez ce club mais c' est une excellente ecole de rugby. Perso j' y ai joué 5 ans avant de faire du foot et je vien d' y retourner en cadet, il y a un tres bon niveau (capable de rivalisé avec le racing et le stade).
White une semaine et puis s'en va en disant qu'il y a trop de joueur et les terrain pour les jeune pas assez bien et pas assez bien la formation du coup le mourad veut allez cherché de jeun sud'af qui viendront dans mon bahu vu que c'estun pole bon sa on s'en fou mais c'est^pour dire. et sincérement umaga et trop mou en tant qu'entraineur
Pauvre Equipe de France..... merde quoi l'ecole toulonnaise c'est quelque chose! Il a qu'a faire comme nous grandir etape par etape!!!!
Montauban19 - 12Biarritz Stade Français35 - 8Bayonne Perpignan16 - 9Castres Montpellier33 - 8Toulon Toulouse27 - 6Mont de Marsan Brive20 - 12Bourgoin Encore une defaite
Pack nul, Umaga trop mou , Pas d'esprit d'équipe sauf pour les général , beaucoup de bléssé. Vivement Saint-André
Sur ton pack je veux bien de Van Niekerk Sinon PSA, c'est pas encore fait non plus hein A Biaaaaaaaaaatchoum va y avoir du changement aussi... mefia't
J'avoue Van Niekerk c'est du lourd avec Skeate mais le reste Oui apparament le rivale est en crise aussi :-D
Soirée de merde... match nul dans tous les sens du terme et le pire, Mixu Mixelina nous a quitté au stade, emporté par une crise cardiaque à l'age de 39 ans. Respect à Mixu
RIp a lui... Sinon Bayonne est en grande perte de vitesse. Dommage sa aurait été simpa de les voir en demi