Comme je suis de Limoges, et que nous avons le football en DH, et le basket en ProB, le rugby en Fédérale 1, je vais souhaiter une victoire corrézienne...
Le Stade est tenu en échec à Dax 6.6 à la mi-temps...et c'est logique... Vu la secouée que Novès leur a mis à la mi-temps, tout est rentré dans l'ordre 25.6, reste 5 minutes, c'est plié.
Faut pas réver non plus, ils étaient en sur-régime depuis le début de la saison ... Ils seront en H-cup l'an prochain, ça peut etre intéressant par contre !!
Montauban - Bayonne 15.13 Perpignan - Bourgoin 40.14 Castres - Biarritz 9.10 Mont de Marsan - Stade Français 6.13 C'est fini sur tous les terrains...
putain Toulouse il s'amuse 57 points . il file tranquille vers le titre et c'est pas Toulon qui les enpecheront
J'espère bien que le CAB va battre Toulon, et sinon, Clermont s'est baladé à Montpellier cet après-midi, 30.3 je crois
Oui, c'est fait 19.9, et une belle ouverture de "boîte à gifles"...Bonne saison pour mon petit club. Pourvu que ça dure...
Bon les filles,l'ASM est de retour!!!Avec l'Autobus Nalaga!!! Je vous le dis cette année on fait les rapaces,on nous voit pas de la saison,et à la fin on gagne!!!! Par contre ça fait chier pour Bayonne,je les voyais comme grosse surprise de la saison...Manque d'expérience pour prendre les points de bonus notamment! Les jeunes faut arrêter de dire des boulettes!!!Saint André n'ira pas à Toulon,Chabal non plus,surtout en ProD2...Par contre,si vous vous maintenez,amis Toulonnais,on vous file Mignoni et Emmanuelli! Quand à Montpellier,si ils arrivent à garder leurs pépites,attention ils pourront faire mal dans deux trois ans!!!Moi j'ai bien François Trou D'uc!!!!
Bon c'est cette année le Brennus, on est d'accord ? Parce qu'une fois le derby du Massif Central passé, y a plus photo sur l'équipe à suivre...
Il faut regarder jouer Toulouse avant de dire que Clermont peut-être champion... Toulouse est bon dans tous les compartiments du jeu c'est vraiment impressionant. Les lignes arrières sont vraiment fabuleuses, je pèse mes mots. Et avec le meilleur 9 du monde ils seront inarrêtables cette année encore en top 14.
L'année derniére,à la même époque souvenez vous les filles,l'ASM était la meilleure équipe d'Europe(c'est pas de moi,c'est du Midol) rien ni personne ne pouvait les arrêter...On connait la suite!!!! Bien sûr Toulouse est plus fort,mais ils ont le temps d'avoir des blessés et surtout de baisser de forme!!! Les lignes arriéres sont fortes à Toulouse,mais à Clermont aussi(sauf peut être l'arriére quoique Baby et Floch c'est pas tout pourri non plus!!!).Malzieu,Nalaga,Rougerie,Joubert,Bai,Canale,... Où Toulouse est vraiment impressionnant,c'est les solutions qu'ils ont pour la charniére avec le Bison(qui est le meilleur 9 du monde c'est clair),Elissalde,Michalak... Le pack est loin d'être intordable par contre...
Selon moi Toulouse est "favori" et Clermont est "outsider" je pense que c'est bien plus conforme à la réalité. Et sans vouloir t'offenser sur les 6 premiers mois de la saison il y a une classe d'écart au niveau de la qualité de jeu entre le stade et clermont et pour moi l'effectif du stade est supérieur (il suffit de comparer le nombre d'internationaux en puissance dans chaque équipe !! ) Apres Clermont revient bien je te l'accorde, on verra bien ... C'est impossible d'affirmer mnt que telle ou telle équipe sera sacrée de toute manière. On peut juste parler de "tendance" Guy Noves est un entraineur d'exception, un perfectionniste, contre Montpellier à 15-0 il gueulait sur ces joueurs... Une exigence incroyable qui porte ces fruits depuis des années... Par contre j'ai pas compris le recrutement de Skrela en 10, un sacrée tapette quand même. :roll:
On s'en fout de Toulouse, ils ont qu'à gagner la Coupe d'Europe (d'ailleurs, c'est ce qu'ils veulent cette année)...Le Brennus doit aller à Clermont et toute la France du rugby sera heureuse...C'est largement mérité depuis le temps, même les toulousains seraient contents...C'est pas un problème de qualité, c'est un problème de ....justice...
Il y a pas de justice mon ami sinon ça ferait longtemps que le bout de bois serait chez vous, mais vous avez l'art de vous chiez dessus en finale....c'est balaud Toulouse sera je pense encore champion à moins que mon stade, le français réussisse un hold up
Ah oui j'allais les oublier les Parisiennes!!!! Bien sûr que Clermont est outsider et Toulouse est favori,d'ailleurs je préfére cette position... C'est vrai qu'on a fait un début de championnat quelconque,et c'est d'ailleurs pour ça que je crois au Brennus car l'an dernier on a démarré trop fort,on était imbattable sur trois mois,et au moment de conclure...Rien Nada queutchi nenni!!!Plus de jus,cramés...Et surtout un trés trés grand Toulouse!!!Personellement,sans mauvaise fois,à Toulouse il n'y a qu'un joueur que je leur envie,mais quel joueur!!!!Le Bison néo-Zélandais...A la limite,je préférerais les prendre en demie...
Bouahahaha, Lefux quand on arretera de nous mettre des carottes ou il faut pas (I love Richard) on pourra vous taquiner. Meme si d'abord faut qu'on joue les 2 mi temps pour vaincre.... Z'avez vu le MHRC? ça sent la prod2 avec Montauban... qui au passage mérite amplement l'ascenseur, quand Mont de Marsan a du trimer ferme pour trouver les sous manquant et qualifier leurs 5 recrues, eux ont fait le plein avec un budget caviardé, like Montpelier (+ d'1M de trou)