1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Pilou-Pilou

Pilou-Pilou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez finir 5ème ou 6ème je pense...

Pour être honnête j'ai pas souvent l'occasion de voir Brive à l'oeuvre (sur Rugby +) mais vous avez un paquet de bons joueurs ... B.Davies, Palisson, Orquera, Goode, Claassen, Vosloo et aussi Pedro Balan qui a sévèrement châtier la tapette d'Albouy hier :p

Par contre Cohen est carbonisé, il a plus rien dans les chaussettes :lol:

2. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Du moment qu'on prend 1 point ça nous va, et puis je viens aussi pour me cuiter la tronche au Banana :D:D:D:D

Parce que Bayonne :)

3. Pilou-Pilou

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un tendre ce sapinou... :D

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Albi mène 13 à 9 à La Rochelle, c'est bon aussi ça...Très bon week-end rugbystique entre l'équipe de France, le CAB et Albi...Jusque-là, parfait...

5. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi, on rend la politesse aux fadas et puis toulon a mayol, j suis pas encore sur de pouvoir voir un RCT/AB l'an prochain ;)... M'enfin je pense que ça ira pour vous :)

6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    n'empeche le rugby c'est bien, parce que pendant les match internationaux, les equipes du top 14 et autres, joue quand même le championnat, avec effectif réduit, le jour ou tu verra sa au foot...

7. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    bon sinon y'en a ici que je vais croiser à Mayol samedi ou bien?

8. Pilou-Pilou

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire un choix entre l'OM et le RCT samedi soir !! Et comme je vais déjà voir perpignan la semaine qui suit tu n'auras pas l'honneur de me croiser avec mon maillot du rct le bayonnais ;)

Bayonne visera le BD à Mayol, voilà un objectif raisonnable :D:D

9. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Je devais y etre a Mayol mais finalement je vais voir le Barça comme ca j'ai pas a choisir en Toulon et l'Om ^^ Bonne cuite Sapinaille....

Sinon j'ai vu qu'ils ont mis en vente les places pour RCT-Toulouse au Vél en Avril... j'y serais... 7€ en virage c'est peu cher !

10. Pilou-Pilou

Commentaires de blog:
    0
    En espérant que Toulouse nous laisse gagner, ce sont 2 clubs amis, ça serait bon esprit.

Je trouve dommage que Toulon se délocalise au vélodrome quand on connait la rivalite exacerbee entre le sporting et l'OM ! Mais bon le pilou devant 60 000 personnes ça a de la gueule comme on dit :rolleyes:

11. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il nous laisse gagner tu trouves ca bon esprit ? Moi pas justement, même si on lutte pour le maintien c'est un match professionnel donc que le meilleur gagne, Toulon peut les bouger apres gagner je pense pas... Quoi que sur un match...

12. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Rugby - Top 14 - Wilkinson vers Toulon

Bayonne et Toulon sont au coude à coude pour s'attacher les services de Jonny Wilkinson, l'ouvreur buteur de Newcastle, artisan de la victoire anglaise lors de la Coupe du monde 2003. L'Equipe le révèle vendredi. Malgré une série impressionnante de blessures, qui l'a empêché de vivre la moindre saison normale depuis la finale du Mondial en Australie, «Wilko» suscite les convoitises.

Le père de Wilkinson, Phil, était en France en ce début de semaine. Il a d'abord rencontré les dirigeants de l'Aviron Bayonnais avant de traverser le Sud d'Ouest en Est pour aller à la rencontre de Mourad Boudjellal, président du RC Toulon, et Tana Umaga, le manager. Au cours de sa visite, papa Wilkinson a également reçu un coup de téléphone de Philippe Saint-André, qui sera la saison prochaine le vice-président délégué en charge du sportif du club varois. La rencontre a semblé séduire les deux parties et les Toulonnais se retrouvent en pole position pour accueillir Jonny Wilkinson sur les bords de la rade. A 29 ans, celui qui fut l'étoile du rugby mondial aimerait bien briller à nouveau dans le ciel d'un Top 14 qui prendra un très fort accent anglais l'été prochain après les signatures de Flutey (Brive), Haskell et Palmer (Stade Français).

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je viens de voir le résumé de match entre le Stade Français et Bourgoin sur C+ où les 1ers cités ont mis le bouillon aux 2nd, mais 3 essais - comme par hasard les 3 1ers!!! :eek: - n'étaient pas valables, avec des en-avant flagrants et un ballon non aplati dans l'en-but (l'arbitre n'ayant curieusement pas fait appel à la vidéo...)

Comme quoi, les erreurs d'arbitrage, ce n'est pas seulement qu'au foot...

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et une place de gagnée pour les coujoux...Bayonne fait le nul à Mayol, belle perf, mais insuffisante...:D;)

On va à Mont-de-Marsan, juste avant de recevoir...Bayonne...ah, mon Sapinou...:p;)

15. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Mefiat des montois, dur de gagner chez eux ;)

Par contre te réjouis pas trop vite, de ceux qui luttent pour la H Cup, on à le calendrier le plus favorable, 2 déplacement seulement pour 5 receptions. Et c'est pas qu'on a pris l'habitude de gagner contre vous mais presque :D

On reçoit dax de notre coté et dans les tribunes on attend le bonnus off

16. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mais quand tu vois les 2 dernieres équipe à venir à bayonne : Toulouse et le Stade Français ... c'est pas très rassurant comme calendrier !!!

Je vais peut etre venir les voir ces matchs, ça me changera de la féd. 1 :D:D:D

17. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Ainsi que le derby retour à la maison! Tu suis Mauleon? :D:D:D:D

Enfin sur les deux match les stades seront déja en demi... donc:rolleyes:

18. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mauléon :(:(:( quelle horreur, je suis OLORON malheureux :p:p:p

Sinon, les 2 stades seront en demi, mais leurs positions finale seront peut etre encore en jeu (finir 1er ou 2ème, c'est pas la meme chose ...).

19. Pilou-Pilou

Commentaires de blog:
    0
    Le sf qui prend le bouillon à sapiac !! :p

Incapables d'aller en terre promise le sf c'est bon qu'a taper... Et à domicile c'est guère mieux...

Ils auront soufferts dans cette cuvette !! Essai de dalla riva 22-9 !! :D

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les coujoux à Mont-de-Marsan (en direct sur Rugby +) pour une victoire, j'espère...

Tout cela avant l'affrontement avec Sapinou lors de la prochaine journée...:p;)

Partager cette page