L'USAP qui s'impose a Toulon et revient à 1 point de Toulouse ça fait toujours zizir! CATALUNYA TRIUNFA! Barça, Usap: Representem Catalunya
Victoire du CAB, victoire de Bayonne...Brive - Bayonne à venir. Que le meilleur gagne, en espérant que ce soit les coujoux, et qu'on aille chercher Clermont... Ils sont fous ces brivistes !!
Aaaaah le Haut Béarn, j'en ai entendu parlé de légendaires derby chez les jeunes de par chez vous !! C'est pas là bas qu'était formé le fils Lassale? c'est sur, à mon avis, si on ramene un point de Brive, qu'on gagne le derby et un des stades, c'est dans la poche Suix, mefiat, je serai surement à Amédée Domenech... et j'y ai jamais perdu en 3 fois.
On crée un topic "soule" ou "peinture" ou on s'autorise à parler du XV de France sur le topic "rugby" ... Je voudrais pas me faire virer par un modo.
Ah la la 34 a 10 ! Poh quel raclé ! Moi qui ne regarde pas souvent le rugby la hier vu ce que j'ai vu , je vais continuer comme ça ....
Ah les derbys ... aller voir les OLORON-PAU en catégorie jeune, c'est vivifiant, à l'ancienne !!! Je me rapelle d'un OLORON-BIARRITZ y'a 3-4 ans avec le petit frere à YACHVILI coté biarrot, on te l'avait incendié durant tout le match, il voulait meme sortir du terrain pour s'expliquer avec nous Et pour le fils LASSALLE, c'est de thibaut que tu parles je suppose, il a était formé par chez nous mais je sais pas exactement ou ...
Ch-E YACHVILI, dire que j'ai joué avec lui quand mon ancien club faisait entente avec le BO pas beau C'est exactement des OLORON-PAU dont je parlais, ça vaut son pesant de cahouetes!
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=LSf7YveulnY"]YouTube - Pau Oloron bagarre[/ame] Le match de cette saison à PAU
Moi je suis de la vieille école: tout ce que je demande à un sélectionneur du XV de France c'est de battre l'Angleterre… Le reste c'est du folklore…
Le "crunch" épicétou ! Que l'on se fasse torpiller par les blacks et les bocks autant qu'il le souhaite mais se faire humilier à Twickenam après avoir vécu Waterloo la France ne peut se le permettre !