Au momo, t'es de La Garde??? Je suis de La Farlède!!! et je suis pour le RCT!!! PilouPilou!!!!!!!!! Parce que Toulon!!!!!!!!!!!
certe, mais par rapport à la semaine dernière.... mon équipe : Médard Clerc______________Jauzion______Traille___________Heymans baeuxis(O)_______Elissade(M) Ouedraogo______Harinordoqui( sa s'écrit comment??)_____Dusotoire Chabal(Cap)_______Nallet Mas__________Sarzewski____________Barcella
démonté? non on a joué en 1er MT c'est tout. Le jour ou on pigera qu'un match dure 80 minutes ça ira déja mieux
oui mais bon ... on l'a géré c'est le principal. Quand je disai "démonté", je faisai allusion au score
OK, donc la france s'était fait "démonter" une semaine auparavant contre l'angleterre ... c'est quand meme autre chose que de fesser l'italie ...
Selon la presse transalpine, Sébastien Chabal aurait frappé l'Italien Martin Castrogiovanni dans un bar de Rome. si c'est vraie .
castro gros temperament et chambreur... a moins que l'anesthésiste a un peut trop reluqué la femme de l'autre
salut à tous, d'après ce que j'ai compris, chabal s'approchant un peu trop de la femme de castrogiovanni, ce dernier lui a fait une remarque désobligeante............alcool aidant...........pugilat!!! si c'est vrai, j'adore. chabal lui aurait démonté le nez.
Putain je sens qu'on va se faire encu.ler deux fois en une semaine par Toulouse.....profite mon journaleux, profite:!::!:
Je n'avais pas fais le rapprochement ... Semaine Capitolèsque pour la capitale ... Faudrait penser à en changer d'ailleurs !