1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que d'ici quelques années voir la saison prochaine la finale sera SF contre le racing....du bonheur pour les amoureux de l'ovalie:D

2. ju31om

ju31om #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, moi je t'en ai mis également mais pas pour les mêmes raisons : tu me casses les bonbons avec tes MP "passes moi de la put'"...

:D:D:D

3. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et même pas une générale... pfff tout se perd! Regarde samedi soir ce qu'est un vrai derby:cool:

4. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca va chier...le biarrot tremble..."il ne faut pas y aller!"vu que le match est en soiree,ils craignent pour leur integrité physique...:rolleyes::Den fait ils craignent tout court! j'en pete ,Sapinou,vient me chercher!!!!!deja au match aller,ils m'avaient obliger a porter un bonnet,tricoté main,d'un rouge blanc,pas terrible...du coup ,j'ai un peu peur pour Saturday night live!!!:D

5. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Yo Enzo,

Ca sens bon la victoire samedi, t'es confiant:confused:

6. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va donner, et en cas de victoire bayonnaise, folle soirée en perspective dans le petit bayonne :D:D:D

7. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    salut cher lulu...
    beh oui,mais faudra pas dejouer comme l'an dernier,ou l'aviron n'avait pas su jouer son jeu,laissant la place aux biarrots de faire leur tambouille de rugby! mais bon,si ca passe,c'est clair que ca va foutre un pet au moral des menages biarrots...:D ca va bien toi,sinon?

8. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Ca va comme avec un ptit bout qui vient de naitre, beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup de fatigue:)
    Raaaa j'espère que l'Aviron va gagner, mais attention les biarrots sont en forme et voudront leur revanche...ça promet un bon match:)

9. francescoli

Commentaires de blog:
    0

alors dans ce cas,une MEGA felicitation a toi,et a la jolie maman,avec tous le bonheur possible et imaginable pour ce petit supporter parisien qui vient d'arriver... bon,beh du coup,va peut etre penser a feter ca un jour ! le jour ou ,enfin,tu auras acheter un GPS pour pouvoir descendre jusqu'a nous,histoire d'essayer de sauver le petitou ,et d'en faire un supporter de l'OM...:D
    sinon,tu peux toujours lui raconter cette blague ,entendue au marché de biarritz ce matin,et legerement retournée...
    connais tu la difference entre un chien Bayonnais,et un chien Biarrot?
    le chien Bayonnais a le trou du luc a l'extremité de la queue,alors que le chien biarrot,a le trou du luc au bout de la laisse...:D

10. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    Enfin rentré au pays, putain que c'est bon d'etre loin de la doryphorie! Remonté comme un coucou pour demain nomdidiouuu!

11. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben honettement je prefere encore les parisiennes a ces _____és de biarrots, bande de tristes sires bouffeurs de baleines..... Je suis furax, et y'a que minimum le bonus offensif contre bourgoin pour me calmer. Richard change de disque et envoie moi les jeunes sur la pelouse, ras le cul des sénateurs sur la pelouse.

12. Pilou-Pilou

Pilou-Pilou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=SBL1kMIwP7I"]YouTube - Pena Baiona Bayonne Castres 02/01/2009[/ame]

cadeau qui devrait te remonter le moral !! Quel magnifique chant du peuple

;)

13. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux aps nous mettre le pilou-pilou plutôt ? :mrgreen:

14. Pilou-Pilou

Pilou-Pilou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec plaisir...

Ils ont de graves pb de sonos à mayol, ça pourrait être encore plus impressionant !! :mrgreen:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=DpBobMwrUPA"]YouTube - Entrée des joueurs Pilou-Pilou RCT-SF 2008[/ame]

15. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le compliment ma sapinette:D
    Sinon triste défaite des bleu et blanc de l'Aviron contre l'ennemis du pays basque:!:
    Je parlerai même pas de celle du SF qui coule lentement, mais surement:mad:
    Putain même le racing a perdu ce week-end, heureusement qu'il y a le PSG:)

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mon pauvre Sapinou...tapés par les coujoux, et enfilés par les biarrotes...quand ça veut pas, ça veut pas...:p;)

Allez vous finirez devant eux, mais derrière nous....:D

17. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

T'as espoir poulet... les biarrots vont rien lacher, les notres sont plus que colère et vous vous déplacez 3 fois dont une a Rajon avec des Berjalliens le couteau entre les dents... ALLEZ TOULOUSE en H CUP BOUDIOU

18. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Croisons les doigts et allumons des cierges: ce sera l'année du LOU dans le TOP14 (accessoirement de l'équipe lyonnaise de hockey dans l'élite aussi...)

Une fois la monté acquise on fait venir Chabal l'enfant du pays :D

19. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que Toulon va se maintenir ! :)

20. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page