match et elimination de touluse vraiment bizarre, ils ont en même temps bien joué et mal joué... tu peux pas dominer un match de cette façon sans marquer c'est vraiment abusé...
"Exclu du forum" ... Donc lui c'est fait ... Et lui vous attendez quoi pour le foutre dehors ? Six points en ayant autant de ballons c'est vraiment pas follichon ma pôv Lucette. On vous torpillera en finale ce n'est pas grave.
On vous laissera pas le plaisir de nous torpiller en finale, parce qu'on y arrivera pas...par contre en demi c'est pas impossible:lol: Sinon tu te portes bien mon vieux
Je me porte comme un charme ... Je ne devrais plus jouer au billard avant longtemps cette fois ci. La bise Lulu.
cool super constructif l'ami! T'en a d'autres comme ça? Perso j'aime pas le snooker, le curling, les flechettes, le tennis, le ping pong et la JRS
Moi, j'aime pas la gym artistique et les trucs avec les chevaux qui font les tralouzes sur une piste en sable en suivant la musique....Ah oui, les mecs en tutu qui glisse sur les patinoires, ça me gonfle aussi...En plus, ça passe jamais à l'heure de la sieste...
bah bah bah, je vois gros comme une maison les biarrots nous mettre d'accord, et bourgoin gagner le challenge. Et op retour a la Mickey Cup pour tous. Dur votre calendrier les gars serieux!