Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'es fou ?

T'as deux clubs au-dessus de la ligne Arcachon - Valence...Le Stade Français, constitué de sudistes traîtres, et Bourgoin, constitué d'ex parisiens blessés...

Jamais Bourgoin, ils gagnent...:p

Pour le reste, la déculottée d'Albi, fais iech...'tin..au moins le bonus défensif...woualou...les boules...

2. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'vais te faire réviser ta géo mon petit, y'a Brive et Clermont au dessus aussi!

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pffff, t'es chiant, parfois...dans l'esprit, Brive et Clermont, c'est en dessous...:D

4. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'esprit au dessus on vous en.cule:D:D:p

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0

C'est pas parce que j'ai donné 1.1 pour le PSG aujourd'hui que t'es obligé de la ramener sur le topic Rugby...t'y connais rien, en plus...:D:D:p

6. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Vous n'avez pas le monopole du rugby monsieur....
    C'est quoi ton CLUB de tanche:confused::p

Dernière édition: 16 Avril 2009
  7. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben oui, après le faux Stade et le PSG il fallait bien que tu supportes Giscard ... Tu cumules Lucette ... :eek:

8. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Roooo faut toujours qu'il la ramène le journaleux:), en faisant référence à ce qui peut etre ton fils, il y a que toi qui pouvait relever:mrgreen::p

9. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps à Dax , ça sent la relégation ...

10. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DAX et MONT de MARSAN dans la charette ... le rugby landais est à la peine !!!

11. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que le FCO soit dans le top 14 :D

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aië, le début de match du CAB...

13. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    Aie le debut de match de l'Aviron :D

J'ai du changer de calsif 3 fois au stade :eek::eek::D

14. Pilou-Pilou

Pilou-Pilou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avais dis Gattuso que le st allait nous laisser gagner... ça faisait surement parti de l'accord pour Maestri. Et puis comme c'est 2 clubs amis et que le ST est déjà qualifie pour les phases finales...

On peut les remercier... Parce que Dax est allé gagner à Montauban dans le même temps. Le dax-toulon va être chaud...

15. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oh fait,c'etait pas le meme que d'habitude pour le pilou-pilou,non? celui la,on comprennait ce qu'il disait...c'est nul!:D sinon,l'Aviron lache les chevaux,et les jeunes talents(enfin)! le petit fall,et bernard,sont de futurs tres bons,et il est utile de les faire jouer ,pour qu'il puisse reellement progresser . sinon,Gerber au centre(et gower a l'ouverture),c'est une tres bonne idée. cela dit,la prochaine fois qu'on recrute un joueur,apres la visite medicale,faudra penser a lui demander a quel poste il joue....:D:D:D

16. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors quoi de neuf ici depuis mon départ???
    Ben on connait les qualifiés,l'ASM a fessé les parisiennes au Stade De France(on a enfin gagné un match dans ce pu(bip)n de stade:D:D:D) et mon pronostique de début de saison(Bayonne en demie) est donc tombé à l'eau...

Moi je dis quand même dommage qu'il n'y ai pas de demie au Vélodrome,parce que le Vel' et l'ASM c'est une belle histoire...

17. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    Et on risque en rab de se chier la H cup...

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Brive mène 16.8 contre Montpellier...avec Bayonne - Toulouse et Stade Français - Biarritz, c'est bon, ça...

PS: la bise Sapinou...

19. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a marre. Toulouse a pas besoin du corps arbitral pour gagner. Quand je vois Gerber qui prend jaune sur un passage à vide et a coté je sais pas quel mec avec le nouveau maillot coupdesiffletproof de chez Nike (grande invention) qui colle un placquage haut et qui ruine une genou du mec d'en face qui prend rien ça me fout les glandes. Fritz, qui cherche la merde tout le match et qui au final prend un jaune... avec son pote Martin (manque de peau, on était à 14 et fallait peut etre que nos amis siffletproof avaient besoin d'etre un de plus. Bref, le Top 14 me file la gerbe marre du copinage, marre des gros protégés qui ont 3 equipes de frances dans leur rang... Je suis déçu , dégouté , enragé et putain si vous avez vu le match, j'avais la meme tete et les meme actes que richard à la fin: marre qu'on nous mette les carottes dans le mauvais trou

20. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le match,et j'ai la même analyse que toi...Mais t'inquiétes,on va les scotché les toulousains,même contre l'arbitre...
    Là,on est en forme...Et pas deux mois trop tôt comme l'an dernier!!!
    10 essais,trois de Nalaga, le deuxiéme de Rougerie qui vient d'ailleurs...
    Bon,c'était que Mt de Marsan,ok...
    Pour en revenir à Toulouse,jamais Bayonne ne mérite de perdre...

Partager cette page